PDV Alphonse.
Je regarde mon frère réfléchir. Quand il fait une tête comme ça, ne vaux mieux pas le déranger. Il a peut être trouvé une piste, ou du moins, une théorie à propos de tout ça. Je pense même qu'il doit faire un rapprochement avec des disparitions en ville. En même temps, c'est dure de ne pas en faire une. Des kidnapping en ville, et maintenant un kidnapping de masse avec des enfants dans ce village, qui semble être oublié de tous.
Cela dit, j'ignore en quoi ces deux affaires pourraient être lié. Pas pour le moment du moins. J'aurais aimé voir les pensées de mon frère dans l'immédiat, il est plus intelligent que moi, mais je le suis de près. Cela ne l'empêche pas d'avoir un coup d'avance sur moi, comme vice versa, de temps à autre.
Lorsque mon frère était sur le point de reprendre la parole, on est interrompue par une attaque. Une plume en métal vient se loger sur l'épaule de mon frère, mais heureusement pour lui, c'est le mauvais bras, la plume de faire n'a donc aucun effet, mais elle a le mérite de nous avoir surpris.
Ed: Mais qu'est-ce que-!
Pas le temps de crier sa surpise, qu'une autre plume en métal, qui sort de nulle part, vient ce loger dans la jambe de mon frère, le laissant lacher un cris de douleur sourd. Edward est pris pour cible. Je regarde aux alentours, vue la trajectoire de la plume, il est simple de repérer l'individue qui à lancer l'attaque. Il s'est mit à découvert.
Mais quand je regarde la direction dans laquelle l'attaque provient, il n'y a rien. Enfin, si, du mouvement, mais impossible de dire exactement où l'individu va, il n'a pas l'air seul.
Al: Une embuscade ?!
Ed: Il y en a plusieurs !
Mon frère à la même conclusions que moi. Nous sommes encerclé. Par combien, aucune idée, mais ils sont là. Edward passe outre la douleur et claque ses mains, avant de les mettre au sol pour former un dome de pierre autour de nous.
Al: Grand frère ! On ne sait déjà pas combien ils sont et où ils sont, pourquoi avoir fait ça ?! On est encore plus vulnérable maintenant ! On ignore d'où peut venir la menace !
Lui ai-je crié dessus. Nous enfermé maintenant est complètement stupide. Mais à peine mon frère enlève la plume en métal de sa jambe, qu'un coup d'une force énorme se fait ressentir sur le dome que mon frère à créer. Le connaissant, il a du mettre pas mal de couche pour bien nous protéger. Cela dit, vue la brutalité du coup, je pense fortement qu'un deuxième coup puisse venir à bout du dome.
Ed: Le prochain coup sera la bonne. Il y a quelqu'un de l'autre coté qui à la force de Armstrong, si ce n'est plus. Prépare-toi.
Il me dit froidement. Je me mets en position de combat. En regarde en direction de la source du coup. Vaincre un ennemi ayant la force de Armstrong sera compliqué, mais pas impossible. Mon frère se relève, visiblement sa blessure à la jambe ne semble pas du tout le gêner.
Mais lorsqu'on s'attend à un autre coup, rien ne ce passe. C'est le silence. Nous ne sommes pas nés de la dernière plus, c'est le calme avant la tempête comme on dit.
Nous n'avons pas attendue tant de temps que ça pour que le coup vienne. Et comme prévu, le dome cède. Il nous laisse face à un homme avec une armure lourde sur lui, un peu comme la mienne, mais avec des cornes de buffle sur le haume. La tête en avant, il fait quelque pas de recul, comme s'il était un peu assomé. Il a dû briser la roche avec sa froce brute, celle de sa tête en locurrence ? Son haume semble solide cela dit, mais pourquo attaquer avec sa tête si c'est pour ce rendre vulnérable un court instant ? A-t-il seulement réfléchi ? Peut-être que c'est le cliché de la brute sans cervelle.
Edward répond du tout au tout, et je le suis de près. Il forme une masse avec son alchimie, tandis que moi, je luis fonce tout simplement dessus. Succès. Le bougre tombe en arrière avec aissance. C'est surprenant, je m'attandais à plus de resistance de ça part vue sa carrure. Vue son armures, ils a de forte chance pour qu'il soit comme moi. Après, il est possible qu'il soit toujours assomer par les deux coup qu'il a mis pour détruire le dome, il a dû y aller vraiment fort.
Mais une fois encore, on a pas le temps de réagir. Une horde d'oiseaux bizarrement humanoide nous attaque part en haut. Mon frère arrive à bloquer la première créature avec son arme, même si cela lui coûte de tomber au sol, du, surement, au poid de la créature. A y regarder de plus près, on dirait des hybrides entre une femme et un rapace. Mais le visage est celui d'un masque blanc, sans expression.
Je reste surpris par ce que je vois. Mais qu'est-ce que s'est que cette créature ?! D'ou sort-elle ? Sont-t-elles les autrices des attaques de plume de métal ? Forcement. Aurait-il une raison pour laquelle elles nous attaques ? Si oui, qui les commande ? Une sorte d'alpha qu'on n'a pas encore vue ? Ect-ce une attaque pour ce nourrire ? Suivent-elles un simple instinct primaire de survit ?
Mais pas le temps répondre à ces questions pour le moment. Je réussis à mettre à terre deux d'entre elles qui ont tenté de m'attaquer par suprise. Je cours à la rescousse de mon frère, mais la créature s'envole avant que je ne l'atteigne. Je sais qu'elle m'a regardé avant de se retirer. Ils sont quatre. Trois créature volante et l'homme en armure.
Celle qui avait pris d'assault Edward lâche un cris strident. A ce cris, les deux autres que j'avais vaguement assomé au sol, s'envole à nouveau. L'homme se relève également, il semble qu'il est repris ses connaissances.
Ed: Prépare toi à une nouvelle attaque !
Je fis oui de la tête. C'est evident qu'ils ne vont pas s'enfuir. Pas tout de suite. Il y a beaucoup trop de question que je me pose actuellement.
L'homme en armure de fonce dessus. Je me mets en position de garde pour tenter de l'arrêter dans sa course. Mais il y a un détails que j'ai tendance à oublier. Je suis une âme dans une armure. Je ne sens pas le poids de mon armure, et mon corps qui n'est pas physiquement là, n'aide pas à bloquer une attaque de force brute, pas toujours.
Je m'attendais à ce que nous ayons tout les deux de force égale. Vue son armure, il est forcement comme moi. Du moins, c'est ce que je pensais avant qu'il me fasse complétement basculer en arrière. Ce n'est pas une âme comme moi, c'est un homme. Un vraie, et qui semble avoir encore plus de force brute que Armstrong. Moi qui pensait qu'il serait impossible, je suis surpris.
Ed: Alphonse !!
Mais je n'entends pas plus. Malgrès le fait que je ne suis qu'une âme, je ressens le choque de l'impact, et il est suffisament violent pour m'étourdir. Pendant de courte secondes, je n'ai aucune idée exactement de ce qui se passe.
Ce flou ne dure pas longtemps, avant de me rendre compte que les créatures vollantes ont fondu sur moi aussitôt que je suis tombé à terre. Elles me prennent les bras et les jambe avec leurs pattes avant avec force et commencent à s'envoler.
Je me débat comme je le peux, mais rien n'y fait. Elle me tiennent beaucoup trop fermement.
Dans la panique, je regarde en direction d'où mon frère est supposer être, et je le vois se battre, tant bien que mal, avec cette brute. Je dois l'aidé. Je redouble d'effort, mais rien n'y fait. Les serres de ces foutus créatures me tiennent beaucoup trop fermement, je ne peux pas me libérer. Je suis en train de me faire emporter, je ne sais où.
Al: Grand frère !!
J'essaie une dernière fois de l'atteindre en tendant ma main, comme si je j'espèrais que ce geste me sauve, mais rien n'y fait. Il ne faut pas rêver non plus. Je cesse de me débattre. Avec la hauteur à laquelle nous sommes, si je tombe, les risques sont trop grands pour que mon sceau se brise. Une mauvaise chute, et j'aurais ruiné les efforts de mon frère pour me ramener.
C'est à contre coeur, que je me laisse emporter part ces créatures, qui semble être des sortes de harpies. Ma seule conclusion, des chimères.
VOUS LISEZ
Edward Elric x reader
FanfictionSalut ! alors, je vous propose un x reader pour changer ! Le personnage principal sera une fille donc désoler les mecs ;w ; Les personnages appartenant au monde de l'animé de FullMetal Alchimist de m'appartienne pas hein, je pense que vous vous en s...