Pdv Alex
Je savais que revenir du jour au lendemain dans la vie d' Esmeralda et de mon fils serait difficile c'est pour ça que je n'était pas étonné de constater qu'elle a ignoré mes messages depuis une semaine. Un peu triste mais pas surpris. En revanche ce qui m'a agréablement surpris c'est le message qu'elle m'a envoyé hier dans l'après-midi."Demain, 13h devant le Petit Café. Tu as intérêt à venir Mickelson. "
Comme un idiot j'avais pratiquement sauté au plafond en voyant ça. Je sais pas avec assurance ce qui va se passer durant ce déjeuner mais je suis tellement heureux qu'elle est enfin accepté après tous les messages que je lui ai envoyé.
Je suis donc actuellement devant mon miroir pour m'assurer que tout est à sa place. Il ne faut surtout pas que je suis lui fasse mauvaise impression. Je regarde d'un oeil critique le polo blanc que je porte actuellement, est-ce c'est pas trop décontracté pour elle ? Il serait mieux que je mette une chemise non? Putain qu'est ce que tu racontes mec? Bon j'y vais, je mets une chemise. Je suis sorti de mes pensées par le bruit de la sonnette.En regardant ma montre qui m'indique 12h20 je me demande bien qui ça peut être. J'avance rageusement vers la porte dans l'unique but de dire à la personne de l'autre côté de dégager. J'ouvre la porte et suis coupé dans mon élan par le sourire de con de Josh. Je savais pas qu'il était à Miami cet idiot.
-Qu'est ce que tu fous là ? Lui dis-je sans préambule.
-Oui je sais toi aussi tu m'as manqué chouchou. Je soupire et le regarde pénétrer mon appartement sans mon consentement.
-Je suis ravie de te voir mon amour. Le ton niais et ironique que j'emploie nous fait rire tous les deux. Putain ce con m'a manqué. Ça fait quelques mois que nous ne sommes pas vus.
-Je vois que tu t'es fait beau, tu vas voir une nana n'est ce pas ? Dit-il en ricanant
-Oui Ducon et à cause de toi je vais être en retard. Alors dégage de chez moi.
- Alors là hors de question. Je ne l'écoute pas et mets mes chaussures en ignorant sa présence.
-Cette fille doit être importante pour que tu la préfère à ton propre frère.
-Oui vu que c'est la mère de mon fils. Un petit silence s'installe dans la pièce. À pour une fois qu'il arrête de parler.
-Aahh... Je vois. Celle que je n'ai jamais rencontré et qui t'a fait un gosse que je n'ai jamais rencontré non plus... putain Mickelson je te hais.
Je sais qu'il m'en veut de ne pas l'avoir mis au courant de cette affaire plutôt mais tout ça c'est passé tellement vite. C'est après que j'ai décidé de reprendre ma vie en main que je lui ai tout raconté dans les moindres détails. Il a enfin compris pourquoi Cet imbécile Nikos et moi passions notre temps à nous disputé. Je suppose que ça été compliqué pour lui de gérer ses deux amitiés vu qu'il a refusé de prendre partie.
- Je sais que tu m'en veux mais là j'ai vraiment pas le temps mec. On va en parler plupart.
-Je viens avec toi. C'est l'occasion de la rencontrer enfin.
-Ok on y va. Lui dis-je dans un soupire.
Nous prenons enfin la route pour le lieu du rendez-vous. Putain je vais être en retard elle va pas me rater.
J'écoute distraitement les histoires rocambolesque que Josh me raconte. Apparemment il était en Suède pour des clients importants et il ne cesse de me raconter son périple... dans les moindres détails pour mon plus grand malheur. Mais même même ses conneries n'arrivent pas à me détendre. C'est dingue comme cette nana me rend nerveux. J'ai peur de ne pas savoir quoi dire et de paraître plus salaud que je ne le suis déjà.
VOUS LISEZ
HONEY T2
RomancePrès de trois ans après avoir eu la garde définitive de son fils, Esmeralda a refait sa vie loin de Alexander Mickelson qui semble s'être volatilisé un fois de plus. Et s'il faisait à nouveau surface? Comment réagira notre chère Esmeralda surt...