Après le départ de Nikos je décide de prendre une douche et de préparer le dîner. Quelle journée épuisante surtout psychologiquement. Me retrouver avec Alexander ne m'a pas laissé indifférente mais je dois à tout prix repousser ces émotions. Je vais bientôt me marier tout de même. À ce sujet Nikos m'a annoncé qu'il se chargerait de tout mais on n'en parle pas vraiment. Il est tout le temps en déplacement à l'étranger et puis je n'arrive tout simplement pas m'y mettre à fond. J'ai l'impression d'avoir un millier de problèmes en même temps. C'est fatiguant! Sans compter les études et les quelques dossiers que je gère pour Nikos. En y pensant je me souviens qu'il faut que je fasse un tour à son bureau, je le note dans un coin de ma tête.
~Nous sommes mercredi aujourd'hui et je finis les cours un peu plus tôt ça tombe bien ça me laisse le temps de faire l'aller retour au bureau de Nikos avant d'aller chercher mon fils à son école.
Je décide de faire le trajet à pied jusqu'au Club House mais avant je m'arrête dans un petit café sur le chemin. En entrant je percute quelqu'un qui en sortait-Oh je suis vraiment désolée.
-C'est moi, je ne regardais pas. Lorsque nos yeux se rencontrent je le reconnais aussitôt
-OH Vins c'est toi! Le petit copain de Julie me fait face à présent à l'entrée du café.
-Esmeralda, comment vas tu ?
- Je vais bien merci et toi? Et Julie, je ne l'ai pas vu depuis un moment.
-Je vais bien et elle, elle essaye de se relever après que ton copain l'ait viré.
-Quoi? Comment ça viré et depuis quand?
- Oui depuis quelques jours déjà. Je suis tellement une mauvaise amie que je n'ai même pas pris de nouvelles de ma seule amie. Je n'ai pensé qu'à moi.
-Mon Dieu, je suis confuse. Elle doit m'en vouloir à présent. Dis-je préoccupée
-Elle ne t'en veux pas. Tu connais Julie et puis si elle ne te l'a pas dit c'est qu'elle ne voulait que tu prennes sa défense et que ça te cause des ennuis avec ton fiancé.
-Bien-sûr que je vais prendre sa défense. C'est mon amie! Il n'a pas le droit de la renvoyer.
-Aussi têtue qu'elle. Dit-il avec le sourire. Il vaudrait mieux que tu ne t'en mêle pas, Julie me disait très souvent qu'il y avait un problème avec ses comptes.
-Comment ça ?
-Je ne sais pas trop mais elle paraissait soucieuse. Mais je t'assure qu'elle va beaucoup mieux à présent. Tu devrais passer la voir je suis sûr que ça lui ferait du bien.
-Oui bien sûr je passerai ce soir. Là je dois y aller,merci et bonne journée Vins.
-Merci à toi aussi. Après un dernier sourire de courtoisie il s'en va et moi je fonce en direction du Club House. Adieu le café, je dois régler cette histoire avec Julie.
À peine arrivée Je monte rapidement à son bureau. Je frappe et après avoir eu l'autorisation de sa part je pénètre son bureau. La surprise se lit sur son visage mais aussi la joie. Il se lève et viens à ma rencontre. Après un chaste baiser il me demande
-Que me vaut l'honneur de la visite de ma magnifique fiancée ? Il me tient dans ses bras et je me contente de lâcher un simple "Julie". Il soupire, se détache de moi et retourne à son siège
-Et dire que j'ai cru que je te manquais. Je prends également place en face de lui
-Je suis venue pour deux choses, la première... Je dépose le dossier sur lequel je travaillais et puis la deuxième chose: pourquoi as-tu viré Julie?
VOUS LISEZ
HONEY T2
RomancePrès de trois ans après avoir eu la garde définitive de son fils, Esmeralda a refait sa vie loin de Alexander Mickelson qui semble s'être volatilisé un fois de plus. Et s'il faisait à nouveau surface? Comment réagira notre chère Esmeralda surt...