Je me prépare pour retrouver Julie à son appartement. Après avoir récupéré James nous sommes rentrer directement et j'ai appelé ma mère pour lui demander si elle pouvait me garder Jamie pour ce soir et elle a tout de suite acceptée. J'ai toujours l'esprit tourmenté par les événements de cet après-midi. Comment est-ce possible que Cyndi puisse travailler avec Nikos?! Et puis je n'arrive pas à croire qu'il ait pu penser un seul instant que je puisse avoir un lien avec Alexander en dehors de James. Mais je le comprends il est dans une position délicate, c'est donc à moi de prouver qu'il n'y a rien entre cette enflure et moi.
Une fois prête je fais un gros câlin à James et ma maman. Je suis rapidement sur le trottoir, avantage d'habiter au premier étage, et mon taxi est déjà là super. J'ouvre la portière mais une main vient rapidement sur la mienne et la referme. Je sursaute et m'éloigne pour tomber nez à nez avec Alex.
- Esmeralda, il faut qu'on parle. Je me retourne brusquement vers lui, ce type a un grain c'est pas possible!
-Mais qu'est ce qui ne va pas avec toi au juste?! Je lui demande furibonde. Il se passe les mains dans les cheveux avant de me regarder avec un regard fuyant.
Le chauffeur de taxi s'impatiente et j'essaie à nouveau d'ouvrir la portière mais il m'en empêche encore une fois. Je vais devenir folle!- Je suis désolé, mais au téléphone tu avais l'air furieuse et après tu as ignoré tous mes autres appels. Qu'est ce qui se passe Esmeralda ? James va bien?
Un nouveau coup de klaxon qui semble agacer l'homme en face de moi. Sans que je n'ai le temps de réagir, il cherche je ne sais quoi dans sa poche sans me calculer, et quand je le vois donner plusieurs billets au chauffeur en lui demandant de partir mon cerveau se remet enfin en marche.
- Eeeh mais qu'est ce que tu fais?! Lui dis-je en criant, non attendez... mais trop tard le taxi s'en va déjà. Il se passe que je ne veux pas que tu t'approches de moi! Tu es fou ou quoi?!
J'essaie de faire un signe à un taxi en espérant qu'un d'entre eux veuille bien s'arrêter.- Mais dis moi ce qui ne va pas... est ce qu'il y'a un problème ? J'arrête d'essayer d'avoir un autre taxi et me tourne vers lui le regard noir.
-Oui Monsieur Mickelson, il y'a un problème. Un gros problème même. Toi! Depuis que tu es de retour ma vie est sans dessus dessous. Il fuit mon regard et se racle la gorge.
- Je suis vraiment désolé... mais comme je te l'ai dit je suis là pour mon fils... Ça ne devrait pas mais sa phrase me fait un coup dans la poitrine.
Arrête d'être aussi sensible Esmeralda ! Je prends une grosse bouffé d'air- Écoute, je comprends que tu veux être près de ton fils mais ça impact ma vie... et notamment ma relation avec Nikos. Donc s'il te plaît laisse moi du temps.
- Oui je te comprends... Je ne veux pas perturber ton couple. Son ton est un peu plus acerbe lorsqu'il prononce sa phrase. Mais je veux vraiment me racheter et te montrer, vous montrer que je peux être là pour vous. En disant celà il tient ma main et je ressens aussitôt un frisson.
Je soupire pour reprendre mes esprits et dégage ma main.
-Très bien... Si tu es disponible ce week-end, on pourrait organiser une sortie avec James et éventuellement lui dire que tu es son père. Comme ça c'est fait
Aussitôt un sourire beaucoup trop charmant apparaît dur son visage d'ange non de démon. Reste concentrée ma p'tite
-Merci, merci beaucoup Esmeralda. Tu ne sais pas à quel point ce que tu me dis me réjouis.
-J'espère juste que je ne vais pas à nouveau le regretter... son sourire faiblit mais ne disparaît pas.
- Je te le promets Esmeralda.
VOUS LISEZ
HONEY T2
RomancePrès de trois ans après avoir eu la garde définitive de son fils, Esmeralda a refait sa vie loin de Alexander Mickelson qui semble s'être volatilisé un fois de plus. Et s'il faisait à nouveau surface? Comment réagira notre chère Esmeralda surt...