En entrant dans le restaurant à l'allure chaleureuse, je m'etouffe quasiment avec ma salive quand elle retire son manteau. Putain c'est quoi cette robe ? Elle l'a fait exprès ou quoi? Ses formes généreuses sont exposées à mes yeux. Bon sang ! Aussitôt des images de la nuit que nous avons passé dans mon appartement à New-York me reviennent brutalement.
Je me souviens de son corps particulièrement délicieux surtout avec son ventre plat qu'on n'aurait pu pensé qu'il n'a jamais porté d'enfant. Le seul détail qui le prouvait était les quelques traces sombres qui montaient vers son nombril. Elle avait d'abord voulu se cacher mais je lui avait interdit de le faire, car pour moi, c'était la preuve indélébile que j'avais été en elle et que j'étais lié à elle pour toujours.La sensation de ses courbes sous mes doigts me donnent de violents frissons et mon anatomie me fait bien comprendre qu'il n'a jamais oublié son odeur, son goût.
Quand je la vois s'avancer vers une table à la suite d'un serveur mon pantalon se met soudain à me serrer en voyant ses fesses se mouvoir. Calme tes ardeurs idiot. Tu n'es pas près de la toucher à nouveau. Et puis c'est Nikos qui s'en occupe maintenant. La voix sournoise en moi me fait reprendre conscience. Nikos.... Ce sale chien. Tout est de sa faute.Merde! En détournant le regard je découvre avec rage que je ne suis pas le seul à être captivé par Esmeralda. Des hommes la reluquent avec leurs regards pervers et ça me rend dingue mais heureusement on arrive à notre table. Ouf! J'ai cru que j'allais éclater des têtes aujourd'hui.
Après avoir survolé le menu je lui demande:-Tu veux quelque chose en particulier ? Elle relève ses yeux de chat si tentant vers moi.
-La vérité ce serait bien. Ok ça s'annonce mal pour moi. Très mal.
Pdv Esmeralda
Me retrouver là, assise en face de celui que je considère comme mon premier amour me chamboule mais hors de question de le montrer. Dieu seul sait que c'est pas facile de résister à cet être aussi beau que diabolique. Je dois rester concentrer sur l'objet de ma venue ici.
Un lourd silence s'installe après que nous ayons tous les deux passer commande.J'aime bien ce restaurant, je l'ai découvert il y'a quelques mois mais j'ai tout de suite été charmée. Je retourne mon regard de la salle pour poser mes yeux sur Alex. Il semble vraiment différent, plus mature avec sa barbe de quelques jours. Lui aussi m'observe avec insistance et cela me met très mal à l'aise. Je décide donc de couper se moment de gêne.
-Je n'ai pas toute la journée Mickelson. Lui qui ne me lâchait pas du regard maintenant il le fui comme si je pouvais le tuer avec.
-Tu ne veux pas manger d'abord ?
-Non, j'ai beaucoup de choses à faire. Il lâche un petit soupire...
-Très bien... tout d'abord j'aimerai te dire que je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé entre nous.
-Tu veux parler du fait que tu sois fiancé ou du procès ? La colère monte petit à petit en moi en entendant ses mots. Il est désolé ? Rien que ça.
-Ce n'était pas ma fiancée ! Tout ça c'est de la faute de cet enfoiré de Nikos...
- Pour une fois, assume tes conneries Alexander. Pourquoi il faut toujours que ce soit de la faute de quelqu'un avec toi?!
-Parce que c'est la pure vérité bon sang! Cette fille je la connaissait, c'est vrai mais elle n'a jamais été ma fiancée. Je ne l'ai jamais été. Crois moi.
-Et pourquoi ferais-je une telle chose? Dis-je avec un rire jaune
-Parce que je te le demande Esmeralda. Sa voix s'adoucit et il essaie de prendre ma main qui est sur la table mais je la retire immédiatement. Je vois un éclair de tristesse traversé son visage mais pas question de me laisser attendrir.
VOUS LISEZ
HONEY T2
RomancePrès de trois ans après avoir eu la garde définitive de son fils, Esmeralda a refait sa vie loin de Alexander Mickelson qui semble s'être volatilisé un fois de plus. Et s'il faisait à nouveau surface? Comment réagira notre chère Esmeralda surt...