Retrouvailles

3K 94 44
                                    

Salut ! Je suis Ambrana Hale .
Vous devez sûrement connaître ce nom , Derek Hale , Peter Hale , Malia Hale ...
Je suis la fille de Peter avec qui il a toujours vécu seul depuis ma naissance, ma mère étant morte en me mettant au monde .
Nous avons beaucoup voyagé lui et moi : de Paris jusqu'à Tokyo .
Mais quand Peter a appris qu'il avait une deuxième fille et qu'elle se trouvait à Beacon Hills la où on avait toujours vécu avant , on y est retourné.
Ma relation avec mon père est au top ! Il est super protecteur mais on peut parler de tout avec lui et il me comprend.

Avant que vous ne demandiez , oui , je suis au courant pour le surnaturel, les loups-garous et tout ça ....
J'en fais partie en fait , je suis une élémentaire. J'ai hérité cela de ma famille maternelle.
Je contrôle donc les 4 éléments principaux que sont l'eau, l'air, la terre et le feu, mais aussi les éléments dérivés que sont la glace,  la foudre, l'électricité ou encore les ultrasons.

Quand nous sommes arrivés à Beacon Hills mon père et moi , la 1ère personne qui nous a accueilli est Derek.
Je ne connais Derek que très peu , la dernière fois je devais avoir 6ans il me semble .
Il nous a accueillit et logé dans son loft le temps que papa et moi ayons trouvé un petit appartement pas loin .

Derek : Tu sais vous auriez pu rester vous êtes les bienvenus

Peter: merci c'est gentil mais je préfère, pour qu'Ambrana soit plus près du lycée et au cas où Malia ...voudrait se joindre a nous ...

Derek : Je suis sur qu'elle sera ravie d'apprendre qu'elle n'a pas perdu tout le monde de sa famille.

Nous nous sommes donc installés dans cet appartement tout les deux puis sommes partis a notre lieux de rencontre avec Malia .
Au début,  ça se voyait qu'ils étaient tout les deux un peu gêné.
Je fis mine de partir au toilettes pour les laisser un peu dans leurs retrouvailles .
Comme je m'y attendais un peu , Malia vînt s'installer avec nous dans l'appartement quelques jours plus tard.
Entre nous ce n'est pas l'amour fou mais ce n'est pas non plus la haine totale .

2 semaines plus tard je faisait ma rentrée au lycée de Beacon Hills avec en seule connaissance, pour le moment, Malia.

Malia : tu stresses ?

Moi : un peu oui

Malia : tkt ça va bien se passer tu les connais déjà, ça fait juste longtemps ...

Moi : oui très longtemps

Je suivais malia a l'intérieur, elle me conduisit jusqu'au bureau du principal pour mon inscription.
J'étais dans la même classe qu'elle pour, selon lui, facilité mon intégration et j'en suis ravie .

Puis vînt l'heure du déjeuner où je suivis Malia avec la crainte de revoir les autres après tout ce temps. Si ça se trouve il ne me reconnaîtront pas.
Mais j'avais tort car a peine j'étais arrivé a 5 mètres de leur table que Lydia se leva et s'écria

Lydia : Mon dieu Ambrana ! C'est bien toi ? Je pensais ne plus jamais te revoir !

Elle courut vers moi et on se fît un câlin. Le suivant a me prendre dans les bras fût, a ma légère surprise, Scott.

Scott: Je pensais pas non plus te revoir ! Ça doit faire quoi ? 9ans ?

Moi : Oui, environ oui .

Ils étaient tous là, Lydia, Scott, Stiles, Allison ainsi que Isaac et Kira que je ne connaissait pas mais qui m'avait l'air très sympa.

Stiles : Ça fait plaisir de te revoir !

Moi : oui moi aussi ça me fait super plaisir !

Allison : Mais comment ça se fait que tu reviennes après autant de temps ?

Moi : Mon père, Peter Hale, a appris qu'il avait une 2ème fille ici présente,  dis je en me tournant vers Malia .

Celle-ci fît un sourire en coin.

Malia : Oh et avant que vous me posiez tous la question en chuchotant, elle est au courant de tout sur le surnaturel .

Isaac : Ok et du coup t'es quelques choses ou t'es juste comme stiles ?

Moi : Je suis une élémentaire , mais et stiles qu'est-ce que tu es ?

Stiles : Heuh...j'ai été possédé par un esprit maléfique pendant quelques temps mais je suis juste un humain.

Mais Lydia m'informa que sans lui ils ne seraient pas là aujourd'hui entrain de me parler.

Stiles et Scott sont toujours autant meilleurs amis, mais nous avons grandi et ils sont presque tous en couples : Scott avec Kira ; Allison avec Isaac ; Stiles avec Lydia (a mon grand étonnement je l'avoue mais Stiles a toujours été accro a elle alors je suis contente pour eux) .

A ce moment de nos retrouvailles,  4 personnes arrivèrent, qui devaient avoir un ou deux ans de moin que nous .
Scott fît les présentation : il y avait Mason (un humain) ; Liam (un loup-garou : le bêta de Scott) ; Hayden et Corey (deux chimères)

Moi : Ça va peut-être vous paraître bête mais c'est quoi les chimères ?

Isaac : C'est le drame du moment a Beacon Hills !

Lydia : Ce sont des personnes dont l"ADN a été modifié génétiquement et les médecins de l'horreur les ont transformés.

Moi : Les médecins de l'horreur ?

Isaac : Oui c'est les méchants du moment.

Décidément,  il s'en passait des choses a Beacon Hills, et je comptais a ce qu'ils m'expliquent tout .
Mais malgré tout ca j'étais contente de ses retrouvailles. Elles se sont beaucoup mieux passées que j'imaginais.

|||||||||||||||||||||||||||||

Notes : Hello tout le monde , ceci est la 1ère fanfiction que j'écris réellement et que je décide de publier alors j'espère qu'elle vous plaira !
Les premiers chapitres seront pour rentrer dans le bain puis viendra le vrai thème de cette fanfiction !
XOXO😘
Le soleil, la lune, la vérité.

Tu es mon ancrageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant