On venait de s'embrasser Théo et moi ! Je crois que je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure soirée que celle-là ! Je parlais avec les filles qui me demandaient toutes depuis quand j'éprouvais cela pour lui et tout un tas de questions...
J'imaginais qu'Isaac posait les mêmes questions à Théo, ils parlaient tous les deux depuis au moin 15 minutes !
La soirée se poursuivit dans l'amour et la bonne humeur ....on partis tous se coucher dans les alentours des 1heure de matin...~~
Le lendemain, je me réveilla vers les 9h30 et j'étais aux côtés de Théo sur le grand canapé-lit du salon. Il se réveilla en même temps que moi, probablement du au fait que j'ai bougée. On se dirigea vers la cuisine où Malia, Lydia et Stiles étaient déjà là et avaient préparés le petit déjeuner. Je monta ensuite me préparer dans la salle de bain, et redescendit ensuite une fois fini, je parlais avec Lydia et Malia. Lydia annonça qu'elle nous avait apporté des robes spéciales : on aura toutes la même dans une couleur différente. Kira en rouge, Allison en beige, Malia en bleu foncé, Hayden en vert clair, Lydia en rose et moi en jaune.
C'etait ma couleur préférée, Lydia me connaissait bien ! J'aime la positive attitude et les bonnes ondes de gaieté ! La matinée se passa assez rapidement, dans le début d'après-midi on partis se changer et on commença à changer la déco de la maison : on accrochait des ballons, des serpentins, des banderoles...les chargés de faire le gâteau étaient Stiles et moi, aussi étonnant que ça puisse paraître, lui et moi avons toujours aimé cuisiner ensemble depuis notre plus jeune âge où on faisait des cookies pour les ventes de gâteaux de l'école.
Il en profita pour aborder le fameux sujet Théo :Stiles : Donc c'est officiel vous sortez vraiment ensemble maintenant ?
Moi : Oui Stiles...
Stiles : Tant que t'es heureuse alors ça me va.
Moi : Merci, dis je en lui souriant.
Le gâteau chocolat-fraise qu'on avait préparé était parfait ! Du moins il était parfaitement beau, pour le goût on verra ça ce soir...
On retourna aider les autres avec la décoration, puis Allison, Kira, Hayden, Malia et moi montons discrètement dans la chambre, emballé le cadeau de Lydia...~~
Il était désormais 19h et tout était prêt pour les invités qui ne devraient maintenant plus tarder.
Quand il s'agissait de faire des fêtes, Lydia ne faisait pas les choses à moitié ; elles avait presque invité tout le lycée ! La soirée fût légèrement arrosée, mais c'était une super soirée !
Au moment de manger notre gâteau, il se révéla aussi bon dedans que beau à l'extérieur !
Lydia avait adoré tous ses cadeaux et tout le monde complimenté nos tenues.En revanche, il y avait un petit élément qu'on n'avait pas prévu à cette soirée : c'était la pleine lune.
On savaient presque tous nous contrôler, il n'y avait que deux exceptions : Hayden devenue loup-garou, mordue par Scott, depuis seulement quelques jours pour la sauver de la mort, et moi...et oui je suis une élémentaire mais j'ai moi aussi besoin de me contrôler. Sinon on pourraient se retrouver avec une maison inondée, brûlée, partie en rafales, électrifié, congelé et j'en passe...
Alors je partie prévenir la personne la plus proche que j'avais trouvé : Malia.Moi : Malia, on a petit souci ...
Malia : Oh non, quoi ?
Moi : C'est la pleine lune ce soir et Hayden et moi on ne sait pas se contrôler...
Malia : Oh nan c'est pas vrai ! Monte dans la chambre de Lydia je vais chercher Hayden et je te rejoins !
J'acquiescais et monta dans la chambre. Malia et Hayden arrivèrent assez rapidement.
Malia : Bon, alors c'est quoi vos ancrage ?
Hayden : Liam.
Je regarda Hayden, puis Malia, et répondit :
Moi : J'en ai jamais eu un fixe...
Malia : Tu nous aides pas là Ambrana ! Je vais chercher Liam et prevenir Scott aussi.
Une fois Malia partie, les yeux de Hayden se mirent à brillés de leur couleur jaune saphir. Malia revint a temps avec Liam. Celui-ci s'accroupit devant le lit sur lequel était assise Hayden dont les yeux étaient entièrement jaune et dont les griffes sortaient peu à peu. Il lui pris la main et lui caressa les cheveux en lui disant qu'il était là, qu'elle devait se contrôler, qu'elle pouvait y arriver...et ça avait marché pour elle comme pour moi. En les regardant s'aimer et en voyant Hayden revenir à elle et ses yeux reprendre leur vraie couleur, j'avais pensé à autre chose le temps d'un instant.
Mais à peine ce doux moment fût passer que je sentis mes mains et les extrémités de mon corps devenir plus chaudes, on dirait qu'aujourd'hui c'était l'élément de feu qui voulait prendre le dessus...Liam : Wow t'es yeux ! J'avais jamais vu cette couleur avant à part sur Scott.
J'en déduisit donc que mes yeux avaient pris leur couleur rouge de feu. Il fallait que je trouve un ancrage et vite ! Je pensais à mes bons moments d'enfance, ça ne marchait pas. Je pensais à mon père, ça ne marchait pas. Je pensais à ma complicité retrouvée avec Stiles, ça ne marchait pas. J'essayais encore et encore en vain... je fermais les yeux, je sentais petit à petit le feu prendre possession de moi, quand j'entendis une voix :
?? : Ambrana, écoute moi !
J'ouvris les yeux le temps d'une seconde avant de les fermer à nouveau pour essayer de mieux me contrôler et je vit que c'était Théo :
Théo : Ambrana, écoute moi ! Ce n'est pas le feu qui te contrôle, c'est toi qui le contrôle ! Tu es plus forte que lui ok ? Tu peux te contrôler, je sais que tu le peux ! Écoute ma voix et concentre toi sur moi. Je suis là, avec toi, et je partirais pas, d'accord ?
Je me focalisais le plus possible sur les paroles de Théo. Je m'accrochais à chacun de ses mots. Je reprenais peu à peu mes esprits, puis il dit les trois mots sacrés :
Théo : Écoute moi Ambrana ! Je t'aime !
Après ces mots, un silence régnait et je revint à moi. Je rouvrit mes yeux et ils repassèrent du rouge au marron, leur couleur. Mes cheveux qui s'étaient hérissés et enflammées, redevenaient normaux et les flammes qui avaient jaillies de mes mains s'éteignirent doucement.
Toute la meute était là.Isaac : Et ben, c'était épique de voir une transformation d'élémentaire !
Je fît un sourire à Isaac puis me retourna pour faire face à Théo, assis devant moi.
Je le pris dans mes bras et lui dit alors doucement :Moi : Moi aussi je t'aime !
Je n'en revenais pas, c'était la première fois que je me contrôlais aussi rapidement à une pleine lune. Je l'avais trouvé, j'avais trouvé mon ancrage !
Théo est mon ancrage !
VOUS LISEZ
Tu es mon ancrage
FanfictionEt si Peter avait eu une autre fille , créature surnaturelle elle aussi , vivant a Beacon Hills avec lui . Et si cette fille aurait pu changer l'histoire...en tombant amoureuse de Théo Raeken malgré les mise en garde de ses amis . L'amour rend aveug...