Emily était maintenant parmi nous depuis deux ou trois semaines et s'était plutôt bien intégrée. Elle était meilleure amie avec Liam et Mason en particulier mais s'entendait aussi super bien avec Corey et Hayden ainsi qu'avec nous tous.
Elle était un loup-garou de naissance et savait déjà parfaitement se contrôler aux pleines lunes.Quand à Lydia, il lui arrivait des choses en ce moment. C'est une banshee, et là, elle voyait des symbole et des dessinait des choses. Mais nous avions déjà vu et vécu ces choses. La bête du Gevauden contre Parrish, la louve du désert (une histoire vraiment flippante pour Malia qui apprenait l'identité de sa mère alors que celle-ci voulait la tuer), les médecins de l'horreur...mais un des dessins se démarquait des autres. Il représentait un homme et une femme se tenant par la main et se trouvant sur un tas de personnes...morte. On aurait dit un dessin des enfers ! Lydia n'en dormait presque plus.
En ce moment elle dessinait tout ce qu'elle voyait. Il était 22h et je regardais ces fameux dessins, prise d'insomnies.
Soudain, je tombais sur un dessins représentant un symbole. La meute n'avait pas réussi à définir de quoi il s'agissait exactement. Mais moi je le savais.Flashback d'il y a plusieurs années quand Ambrana et Théo sortait ensemble avant que Théo ne "disparaisse" :
Nous étions lui et moi sur un pont dans la forêt où on aimait se retrouver. Il était un peu dans les nuages aujourd'hui et je lui demanda ce qu'il avait. Il me regarda dans les yeux et avec un sourire en coin il me répondit :
Théo : Je veux créer ma meute, Ambrana !
Moi : Mais tu es déjà dans celle de Scott maintenant ?
Théo : Ils ne m'acceptent pas réellement tu le sais très bien ! Je ne suis pas à ma place, ils me prennent juste parce qu'ils tiennent à toi et que tu tiens à moi. Je veux créer ma meute, en être l'alpha et que tu en fasse partie à mes côtés ! J'ai déjà dessiné le symbole, regarde !
Il me tend un dessin dont le symbole est un cercle avec une étoile à l'intérieur et de nouveau un petit cercle.
Retour au présent :
J'étais sûre et certaine que ce dessin était le même que celui que Théo avait prévu pour sa meute. Mais comment serait-ce possible ?
Théo n'est plus là maintenant, il est impossible pour lui de revenir...j'aimerais tellement. Je ne comprenais pas pourquoi Lydia voyait ce symbole. Jusqu'au jour où j'ai tout compris. Si elle dessinait ça, c'est car elle prédisait le retour de Théo. En effet, ce n'était pas impossible contrairement à ce que je pensais. Pour le faire revenir, il suffisais de donner une vie en échange de la sienne. Je sais ça paraît glauque mais si je donne une vie déjà morte, ça pourrait le faire aussi ? Et bien oui ! Les vies de Josh et Donovan comblèrent apparemment contre celle de Théo. Mais la seul petit problème était que ne savais pas quand exactement il allait revenir ni à quel endroit.
Bien évidemment je n'en ai parlé à aucun membres de la meute, ni de symbole ni de la "résurrection" de Théo. Enfin presque...Malia : Bon Ambrana, parle moi je sais que tu me caches un truc !
Elle était trop forte pour que je puisse lui mentir comme ça.
Moi : Je sait à quoi correspond le symbole que dessine Lydia, c'est celui d'une meute.
Malia : Ah bon ? Mais laquelle ?
Je marque un silence quelque instant, me mort la lèvre et réponds assez rapidement :
Moi : Celle de Théo.
Malia fronça les sourcils, logique elle se disait que c'était impossible, ce que je croyait aussi d'ailleurs. Je décidais de tout lui raconter au point ou j'en étais de toute façon. Je lui avait bien précisée de n'en parler à personne d'autres, elle me donna sa parole et bien sur j'avais confiance en elle.
Lydia voyait toujours un tas de choses qu'elle n'expliquait pas...
J'attendais que Théo revienne depuis 1 semaine et me demandais si il allait vraiment revenir finalement.
Mais quand j'avais appris que Emily s'était faites kidnappée par une nouvelle meute...La meute s'était réunie chez Scott, on allait chercher Emily dans les forêts, ce que voit Lydia dans ses espèces de vision, et, pour localiser précisément un champ de recherche le plus restreint possible, Lydia et moi nous étions connectées. Ses talents de banshee en convergence avec mes pouvoirs d'élémentaire, en particulier d'air sur ce coup, nous aidèrent à trouver où chercher.
On se m'était en route en direction de la forêt à peine une heure après. Stiles était inquiet pour sa soeur. On se séparait en petit groupe pour couvrir plus de terrain et essayer de la retrouver plus rapidement.
On compris tous que Scott l'avait trouvé lorsque l'on entendit son rugissement d'alpha. On se dirigeait tous vers la provenance du crie.Malia : Tu crois que c'est Théo ? Me demanda ma sœur alors qu'on courait dans la forêt rejoindre Scott.
Moi : J'aimerais...j'espère...
On les rejoignit le plus vite possible. Scott ressortait déjà d'une sorte de trappe menant à un souterrain quand on arriva Malia et moi. Il avait Emily, inconsciente, dans les bras et ses yeux étaient encore rouges. Je me doutais bien qu'il y avait une meute là dessous que Scott et Liam, qui étaient ensemble en duos, avaient dû affronter pour récupérer Emily. Je regardais Malia :
Malia : Vas y, je te couvrirai !
J'hochais la tête et courais dans le sens inverse de mes amis et descendis dans ce souterrain.
Ce que je vis était le plus beau cadeau : Théo. Il était là, en sang sur le sol. Je courut vers lui et m'assis à ses côtés. Je passais ma main dans ses cheveux en souriant et en lui disant d'un ton remplit de la joie que j'éprouvais sur ce moment, mes yeux commençant à pleurer :
Moi : Théo,... t'es de retour. Tu m'as tellement manqué tout ce temps !
Ça y est cette fois je pleurais pour de bons. Mais de joie ! J'étais tellement heureuse de le retrouver pour de vrai.
VOUS LISEZ
Tu es mon ancrage
FanfictionEt si Peter avait eu une autre fille , créature surnaturelle elle aussi , vivant a Beacon Hills avec lui . Et si cette fille aurait pu changer l'histoire...en tombant amoureuse de Théo Raeken malgré les mise en garde de ses amis . L'amour rend aveug...