Deux ans.
Ça fait deux ans.
Ça fait deux ans que je suis en deuils à pleurée Théo et a revoir encore et encore cette scène atroce jusqu'à en faire des cauchemars !
Depuis, tout ça c'est un peu apaisé, mais au début, je restais presque tout le temps dans ma chambre à pleurée, seule...
Je n'en revenais toujours pas que mes amis, les personnes en qui j'avais confiance, m'ont trahit à ce point là. Ils m'ont détruite.
Et comme si c'était pas suffisamment douloureux, il y a un an, quand j'ai commencée doucement à m'en remettre, Allison...elle est morte...elle s'est faite tuée par un Oni.
Moi qui commençais à ressortir, repasser du temps avec Isaac et Allison, voilà que celle-ci quittait ma vie aussi. J'étais anéantie, pour la deuxième fois ! Cette fois ci je n'étais pas la seule à en souffrir. Lydia venait de perdre sa meilleure amie et Isaac sa petite amie.
Lydia trouva du réconfort auprès de Stiles. Je ne reparlait à aucun d'entre eux, aucun membres de la meute.
Le réconfort de Isaac, c'était moi. Enfin si on peut appeler ça un réconfort...on ne faisait la plupart du temps que se remémorer nos bon souvenirs, avec Allison et Théo. On vivait la même chose donc on se comprenait. On se soutenait mutuellement.Les jours passaient et je ne savais même plus dire si on était lundi ou jeudi...on remontait lentement la pente Isaac et moi.
La meute avait souvent essayée de venir nous voir ; surtout Stiles, Lydia et Malia. Malia est ma sœur, Stiles et Lydia sont de mes meilleurs amis...j'avais dit que je ne leur pardonnerai jamais, mais je n'ai jamais vraiment été hyper rancunière...cependant il s'agissait ici d'une trahison plutôt forte et je voulais leur faire comprendre, même si je leur reparlerai sûrement d'ici quelques temps...temps qui arriva plutôt rapidement car j'avais tout de même beaucoup de mal à ma lasser d'eux.
Pendant ces moments, Isaac et moi nous sommes beaucoup rapprochés...même trop.
Un soir, on s'était embrassés.
On était plus ou moins sortis ensembles pendant quelques mois, mais on s'était vite rendu compte qu'on se servait plus de relation pansement l'un l'autre qu'autre chose. On était donc rapidement redevenus juste amis. Mais Isaac sera toujours mon meilleur ami.
Même si maintenant, il n'est plus là...rassurez vous lui il n'est pas mort, il est juste partis.
Partis retrouver une vie normale loin de Beacon Hills et de tout ses souvenirs qui y sont liés...
Il s'était excusé plusieurs fois auprès de moi avant de partir, mais je lui avait bien sûr dit que ce n'était rien, que je ne lui en voulait pas. Et c'était vrai. Comment je pourrais lui en vouloir de toutes façon. C'est clair que maintenant je me sens beaucoup plus seule, mais je comprends totalement sa décision et parfois je me dit que c'est la décision que j'aurais du prendre moi aussi.
Désormais que je me sentais plus seule que jamais, j'avais décidé de reparler à mes amis. Malia surtout, elle est ma demi-soeur et ma meilleure amie également.
Elle était venue me voir justement, un matin :Malia : Bon allez, lève toi et habille toi ! Je sais que tu veux plus trop me parler mais-
Je la coupa dans son discours en me levant et me jetant sur elle pour la prendre dans mes bras.
Malia : Wow doucement, je suis plus habituée à tes marques d'affection !
Moi : Désolé, dis-je en me reculant légèrement. Je me sens tellement seule maintenant que Isaac n'est plus là lui aussi, j'ai besoin de ma sœur...et mon amie...
Malia : Contente de t'entendre dire ça !
De suite, elle me pris à son tour dans les bras.
Malia : Bon allez va te préparer je t'attends en bas.
Je pars donc me préparer dans la salle de bain et redescends ensuite; le petit déjeuner est près sur la table et Malia et mon père sont là ainsi que Derek.
On décide avec Malia d'aller au lycée à pieds, rien que toutes les deux....on y retrouve les autres de la meute, qui sont tous étonnés de me voir.
Stiles s'avança vers moi et me dit d'un ton calme encore plein de regrets :Stiles : Je...j'ai appris que Isaac est parti...je suis désolé.
Les larmes me montèrent aux yeux, j'avançais plus vers lui et me décida à lui faire un câlin qu'il me rendit, remplit de bonheur.
Je fîs de même avec Lydia, mais suis encore retissante avec les autres ; en particulier Scott et Kira.
Les jours passaient...je pensais toujours à Théo, Allison et Isaac...
Je passais la plupart de mon temps avec Malia et parfois également avec Stiles et Lydia.Un jours, j'étais déjà arrivée avec ma sœur, on avait rejoint les autres, mais il manquait une personne : Stiles.
Il arriva en plein milieu de la pause midi, on le vît descendre de sa Jeep, suivit par une fille...
Ils arrivent vers nous. La fille semblait avoir notre âge et restait en retrait derrière Stiles. Elle avait de longs cheveux brun et lisse et des yeux noisettes.Lydia : Stiles, t'etais où on s'est inquiétés ?
Malia : C'est qui celle-là ? Demanda ma chère soeur avec sa franchise habituelle en désignant la fille en question.
Stiles, en bafouillant légèrement, nous annonça alors qu'il s'agissait de sa sœur.
Scott : Attends depuis quand t'as une soeur ? Tu me l'a jamais dit !
Alors, Stiles se tourna vers cette fille et commença a tout nous raconter...
VOUS LISEZ
Tu es mon ancrage
FanfictionEt si Peter avait eu une autre fille , créature surnaturelle elle aussi , vivant a Beacon Hills avec lui . Et si cette fille aurait pu changer l'histoire...en tombant amoureuse de Théo Raeken malgré les mise en garde de ses amis . L'amour rend aveug...