Il s'était passé un mois environ depuis cette fameuse fête où Théo et moi nous étions embrassés.
Lui et moi avions une super belle relation contrairement à ce qu'auraient pu penser la meute. En revanche les phénomènes surnaturels qui se passaient en ce moment à Beacon Hills n'étaient pas aussi beaux eux...en effet, depuis la semaine dernière environ, les chimères sont revenues en force !
Au tout début il y avait eu Hayden, celle-ci avait faillit mourir à deux reprises et avait décidée de demander à Scott de la mordre et la voici désormais loup-garou, ainsi que Corey, chimère caméléon.
Désormais nous avons 3 nouvelles recrue : Tracy, chimère kanima comme l'était apparemment Jackson un ancien ami de la meute, Josh une chimère kitsune de foudre et Donovan chimère wendigo.Je pensais que la meute me disait tout, mais je m'étais apparemment trompée...
Je venais tout juste d'apprendre un phénomène s'étant passé il y a 2 semaines que j'aurais bien aimé savoir plus tôt. Même Théo ou Stiles ne m'ont rien dit...ce qui finalement ne m'a plus étonné quand j'ai appris la fameuse histoire.Donovan avait apparemment une rage énorme contre le shérif stilinski depuis qu'il avait été déclaré inapte à rentrer dans les forces de l'ordre. Celui-ci aurait donc décidé de s'en prendre à Stiles !
D'après ce que m'a raconté Stiles, Donovan l'a poursuivit dans le lycée, dans la bibliothèque précisément, et se serait attaqué à lui. Je trouve ce combat pas du tout loyal et fair-play étant donné que Stiles est juste un humain.
Mais apparemment mon cher ami se serait plutôt bien défendu, tellement bien que par inadvertance, il a tué Donovan. Ce que j'ai eu du mal à comprendre c'est que Théo était au courant, et s'est dit coupable du meurtre auprès du père de Stiles.
Le plus étonnant et le plus dur à croire fût quand Stiles m'annonça que Théo lui faisait du chantage : il ne disait rien à la meute à propos du fait que Stiles ai tué le wendigo si lui ne disait pas qu'il avait tué Josh l'autre soir sur le toit quand ils étaient tout les deux et que la chimère les a attaqués.
Cela voulait dire que Stiles et Théo avaient tout les deux tués des chimère et aucun d'eux ni aucun membre de la meute n'a jugé utile de m'en informer !
J'en ai avait ensuite parlé avec Théo bien sur, il m'a confirmé tout ce que m'a dit Stiles y compris qu'il avait tué Josh par légitime défense. Évidemment je le crois je ne vois pas pourquoi il me mentirait de toutes façon.
Mais il y avait encore d'autres choses que je ne savais pas; comme par exemple le fait que Donovan est devenu chimère par la charmante aide de Théo ! Quand il m'avait dit qu'il avait ressenti un truc avec moi qui avait fait qu'il ne voulait pas que je sois une chimère, je ne pensait pas que par la suite il en créerait d'autres.
En revanche ça n'avait pas étonné Stiles. Celui-ci se décida de dire la vérité à son père et l'affaire Donovan fût dissimulée et oubliée.Chaque fois que la meute parlait de Théo, je me disais dans ma tête qu'ils se trompaient sur toute la ligne, que Théo avait ses raisons et qu'il n'était pas comme ils le décrivaient. Mais j'avoue que quelques rares fois, j'en doutais moi-même...
Kira n'était pas très présente ces jours-ci car elle apprenait à contrôler le kitsune qu'elle est avec sa mère qui l'emmena voir les skinwalkers.Puis vînt ce fameux jour où ma vie fût chamboulée dans le plus mauvais sens possible du terme.
Scott, Malia, et Liam étaient sous-terre et combattaient des soupirants chimères puis ils avaient été rejoints par Lydia, Isaac et Théo.
Et ce fît en plein milieu du combat que Kira se décida de revenir. Mais elle n'était pas revenue pour rien, elle était là pour Théo.
Alors Isaac eu le réflexe d'appeler Allison pour la tenir au courant. J'étais avec elle, au lycée. Elle m'avait prévenue à la seconde où elle avait raccroché et on se précipita sous terre les rejoindre.
A peine arrivé j'avais peur qu'il soit trop tard pour Théo, je ne savais même pas réellement ce qu'ils comptaient lui faire, alors je m'écrira :Moi : Théo ! Attendez !
Tous les membres de la meute me regardaient comme s'il venaient de voir un fantôme étant donné qu'ils ne s'attendaient pas à me voir ici.
Scott : Qu'est-ce que vous faites là ?
Moi : Je sais pas ce que vous comptez faire à Théo mais il en est hors de question !
Théo me regarda surpris. Il n'était pas non plus au courant. Personne ne répondit avant que Stiles ne pris la parole au bout de longue minutes :
Stiles : Ambrana, écoute on sait que c'est ce qu'il y a de mieux a faire...Théo est dangereux et on ne sait pas ce qu'il pourrait faire la prochaine fois...
Je l'interrompis :
Moi : Théo n'est pas dangereux !
Théo : C'est vrai ça ! Franchement qu'est-ce que je vous ai fait pour que vous me détestiez à ce point ?
Dorénavant, toute le meute était là, venue nous rejoindre et admirer le spectacle.
En guise de réponse je vit Kira s'approcher de Théo avec son Katana, prête à l'action avant de prononcer des mots qui m'étaient incompréhensibles tellement je criais un long "NON!!!" qui devait être effroyable pour Allison qui était derrière moi.
Le Katana de Kira s'enfonçait dans le sol créant une sorte de brèche dans laquelle Théo fût emporté. Il essayait de se débattre, de résister, il appelait à l'aide...j'étais a l'autre bout du souterrain et m'éffondrais en larmes en tombant à genoux sur le sol avec Allison et Isaac qui me soutenaient et m'empêchaient de me rapprocher d'avantage de Théo pour l'aider, au risque que je sois emportée avec lui...Quand la brèche se referma, je compris que plus rien n'était possible pour sauver Théo. Si j'étais arrivée avant ...peut-être que...
Moi : POURQUOI ? Pourquoi vous avez fait ça ? Pourquoi vous m'avez fait ça ?
Scott : On t'as dit qu'il était dangereux.
Stiles : Il est la cause de l'arrivée des chimère à Beacon Hills.
Kira : C'est lui qui les crées...
Malia : Mais aussi qui en tue...
Liam : C'est aussi sa faute si Mason à était possédée par la bête du Gevauden...
Corey : Qui sait de quoi il aurait encore été capable.
Lydia : Il aurait pu te faire du mal...
Stiles : Il est pas du côté des gentil, Ambrana.
Ils essayaient tous de se justifier de leur acte.. mais pour moi aucune de leurs justifications ne justifiait le fait qu'ils aient osé faire ça !
Je ne sais même pas si je serais capable de leur pardonner un jours...je crois que je ne ferais peut-être plus partie de leur meute désormais...
Comment avaient-ils pu osé faire ça ? C'était impardonnable ! D'abord leurs cachotteries et maintenant ça !
Je pense que je n'aurais plus jamais confiance en eux comme je l'avais autrefois...
VOUS LISEZ
Tu es mon ancrage
FanfictionEt si Peter avait eu une autre fille , créature surnaturelle elle aussi , vivant a Beacon Hills avec lui . Et si cette fille aurait pu changer l'histoire...en tombant amoureuse de Théo Raeken malgré les mise en garde de ses amis . L'amour rend aveug...