Pdv Stiles :
Je me préparais à partir au lycée quand quelqu'un sonna à la porte. Mon père me cria d'ouvrir la porte, je le fît et je découvrais une jeune fille aux long cheveux brun.
Celle-ci s'adressa à moi :?? : Tu es Stiles stilinski ?
Moi : Oui c'est moi et tu es qui ?
?? : Je m'appelle Emily, Emily Stilinski. Je suis ta sœur.
Quoi ? Est-ce que j'avais bien entendu ? Ma sœur ? Comment c'est possible ça ?
Je la fît entrer dans le salon et appela mon père. J'invitais la fille à s'assoir en face de nous, et elle commença à tout nous expliquer.Emily : Toutes ces années, j'étais à New-York avec ma mère. Elle m'a tout racontée quand j'ai trouvée une photo où on était avec un homme et un petit garçon: un jours, elle est partie et m'a emmenée avec elle sans rien vous dire, car elle m'a dit qu'une certaine personne à Beacon Hills me voulait du mal. Elle est morte il y quelques années et c'est la que j'ai décidée de partir à votre recherche, et me voici !
J'étais assez choqué par ces révélations et je ne savais pas quoi dire. J'avais une soeur !? Mon père, à côté de moi avait les larmes aux yeux, il était content de retrouver sa fille après tout ce temps. Pourquoi il ne m'en a jamais parlé ? Je lui demanderai peut-être une autre fois, ça ferait beaucoup d'un coup.
On continuait les retrouvailles, j'amenais Emily avec moi au lycée dès l'après-midi. On s'y rendit à l'heure de la pause du midi, j'aimerais avant tout la présentée à mes amis.
Quand j'arriva, il me demandèrent tous qui était la jeune fille avec moi et quand je leur avais annoncé qu'il s'agissait de ma sœur, ils étaient tous sous le choc.
Pour comblé ce silence assez gênant, qui devait l'être tout autant pour Emily, Lydia pris la parole :Lydia : Salut, je suis Lydia Martin ! Je suis aussi la petite amie de stiles, ravie de te rencontrer.
Emily répondit encore timidement un "salut" et "moi aussi" en réponse à cela. Je l'emmenais ensuite au bureau du principal pour signer tous les papiers pour l'inscrire ici. Emily était de l'âge à Liam et compagnie et était dans leur classe. Je leur confiait donc ma sœur en les prévenant de faire attention à elle, de tout lui apprendre sur le lycée et de ne pas la laisser seule !
Pdv Emily :
Stiles venait de m'emmener faire toutes les démarches pour mon inscription. On se connaissait à peine mais il était déjà super gentil avec moi. J'ai passé le reste de la journée de cours avec Liam, Mason, Corey et Hayden, qui étaient de mon âge et dans ma classe. Ils m'accueillirent super gentiment avec eux, j'avais un peu peur d'être rejeté mais pas du tout, j'étais super bien intégrée !
Depuis mon arrivée, il n'y avait qu'une seule chose que je n'avais pas dites à mon père, Stiles et les autres ; je suis comme eux, une créature surnaturelle. Je suis un loup-garou précisément. Je ne voulais pas leur dire tant que je n'étais pas sûre de comment ils réagiraient ni de si ils m'accepteraient si ils pensaient que j'étais juste une simple humaine.
Ah oui, car je sais qu'ils savent. Comment ? Ma mère m'a prévenue, elle savait aussi, elle m'a laissée une lettre avant de mourir dans laquelle elle m'expliquait que je devait retrouver mon père et mon frère, qu'ils pourraient me protéger maintenant qu'elle n'était plus là, et qu'ils étaient au courant de tout concernant ma vraie nature.
Je le dirai à Stiles, bientôt. Je veux d'abord sentir que je suis réellement en sécurité et en confiance avant de leur annoncer une telle chose.Pdv Ambrana :
Je n'en revenais pas que Stiles ai une soeur. Je pense que c'est pareil pour lui. Quel chamboulement dans une vie d'apprendre ça...
Malia me semblait pensive, tout a l'heure elle avait regardé Emily d'une façon assez étrange. Elle dût s'apercevoir que je m'en étais rendu compte et me dit :Malia : J'la sens pas ....
Moi : On la connais même pas !
Malia : Je sais, mais quand même.
Pourquoi ma sœur pensait elle ça ? Emily venait à peine d'arriver et on ne lui avait même pas encore parler. Sacré Malia ! Mais peut-être aurait elle raison sur Emily par la suite ? L'avenir nous le dira.
Mais ma chère soeur ne s'arrêta pas à me dire ça, elle me pris par le poignet et m'emmena avec elle. On se dirigeait vers Stiles :Malia : Elle sait ?
Stiles : De quoi ? Qui ? Savoir quoi ?
Moi : Ta sœur, Emily, elle sait pour le surnaturel ? Dis-je, ayant compris où voulait en venir ma soeur.
Stiles : Quoi, euh nan je crois pas mais elle est arrivée ce matin, dans tous les cas si elle était quelque chose elle ne me l'aurait pas dit car elle ne sait pas que moi aussi je sais !
Il avait raison, je tirais Malia avec moi jusqu'à notre salle de cours en lui murmurant de me prévenir la prochaine fois ! Nous nous étions maintenant installées et les cours de l'après-midi passèrent lentement, comme tous les jeudis, la journée dont j'aimais le moins mon emploi du temps...
Arrivé à la fin de journée, on se retrouva tous devant le lycée pour se dire au revoir et rentrer chez nous. Il pleuvait des cordes et heureusement pour Malia et moi, Peter était venu nous prendre en voiture.
Cette nuit là, je n'arriva pas à dormir. C'était étrange ça ne m'était pas arrivé depuis...la mort de Allison...
Emily allait peut-être d'une certaine façon comblée ce vide au près de Stiles mais aussi Lydia et les autres. En tout cas, elle ne remplacera jamais Allison qui était ma meilleure amie.
La nouvelle Stilinski s'intègrait plutôt bien et rapidement. Ça n'aurait pas été mon cas. Si Stiles n'avait pas été là, je ne serais pas devenue amie avec lui et Scott à l'école primaire. Et si Malia n'avait pas été là, quand j'étais à peine revenue à Beacon Hills au début d'année, je n'aurait peut-être pas réintégrée la bande si rapidement ni si facilement...
VOUS LISEZ
Tu es mon ancrage
Fiksi PenggemarEt si Peter avait eu une autre fille , créature surnaturelle elle aussi , vivant a Beacon Hills avec lui . Et si cette fille aurait pu changer l'histoire...en tombant amoureuse de Théo Raeken malgré les mise en garde de ses amis . L'amour rend aveug...