Ça y est cette fois je pleurais pour de bons. Mais de joie ! J'étais tellement heureuse de le retrouver pour de vrai.
Pdv Théo :
Je ne savais pas exactement ce qui venait de se passer. Scott et Liam étaient arrivés en trombe dans ma cachette souterraine et m'avaient attaqués pour récupérer Emily. Je ne voulais pas vraiment la kidnapper, je n'avais aucunes utilités à cela,ce que je voulais c'était attirer l'attention de la meute pour retrouver Ambrana. Je ne sais pas ce qu'elle a fait exactement, mais je suis de retour !
Je suis allongé sur le sol, du sang coulait encore de mes côtes. C'est là que je la vis : Ambrana. Elle arrivait en courant, seule, se dirigeait vers moi.J'étais partagé entre tellement de sentiments. J'étais furieusement en colère contre Scott et la meute de m'avoir trahis, même si j'avais toujours su qu'ils ne l'appréciaient pas. Je suis triste mais également heureux de revoir Ambrana. Elle m'a ramené, après plusieurs années peut-être, mais elle l'a fait. Ça voulait dire que je comptais réellement pour elle, plus que la meute sûrement. Cet acte veux tout dire...
Je commençais à me redresser doucement, quand elle me pris furtivement dans les bras. Je la rapprochais de moi, pouvant sentir son parfum et sa peau contre la mienne. Je ne saurais décrire le sentiment que j'éprouvais en cet instant présent, il y en avait tellement qui se mélangeaient dans mon esprit.
Moi : Tu...comment tu as fait ?
Ambrana : T'en fait pas je t'expliquerais tout quand je t'aurais ramené à la maison.
Par là, elle voulait parler de la maison abandonnée qu'on avait découvert il y maintenant bien longtemps et qu'on avait décidé de squatter, de plus en plus souvent.
Ambrana : C'est qui eux ?
Moi : Les premiers membres...de ma meute...
Cela faisait deux jours que j'attendais ici, et à mes côtés, j'avais ces personnes : Tracy et Nolan. On les emmenait avec nous à la maison, qui se trouvait assez loin dans les renfoncement de la forêt.
Quand on était arrivés, j'avais enfin complètement cicatrisé de mes blessures, Tracy et Nolan pas complètement, mais ça allait venir, ils sont plus novices c'est normal.
Je présentais mes deux camarades à Ambrana, bien que Tracy ne lui était pas totalement inconnue.
Tracy était une chimère arrivée en même temps que Josh et Donovan, elle était Kanima. Nolan quand à lui, il était un simple humain, et maintenant il était un loup-garou, mon bêta vu que j'étais celui qui l'avait mordu. Ma meute allait pouvoir se créer. J'espérais y intégrer mon élémentaire préféré dans ses rangs.Pdv Ambrana :
Tracy et Nolan s'étaient installés sur le canapé en face, ils n'avaient pas entièrement cicatrisés.
J'étais tellement heureuse de retrouver Théo. Il m'avait tellement manqué tout ce temps mais il était enfin de retour, je ne comptais pas le laisser repartir, hors de question !
Il fallait maintenant que je prévienne Malia également. Je me demandais si elle avait dit la vérité aux autres ou si elle leurs avaient racontés n'importe quoi.
Je décidai de l'appeler.Malia : Hé, alors ?
Moi : Il est de retour ça y est !
Malia : Wow ça à marché, vous êtes où ?
Moi : À la vieille maison.
J'avais montrée cette maison uniquement à Malia quand on s'était réconciliées. Elle m'informait qu'elle allait venir et raccrocha.
J'expliquais alors à Théo pour la résurrection.Théo : T'as échangée mon âme contre les leurs ?
Moi : Bah oui bien sur sans hésitation ! J'aurais tout fait pour te ramener !
Il me souria et m'embrassa. Si j'avais pu le ramener plus tôt...j'aurais tant aimé qu'il ne parte jamais, qu'il soit là pour moi à la mort de Allison et au départ de Isaac...
Je lui expliquais donc tout ce qui s'était passé depuis son "départ " ainsi que la résurrection et ma réconciliation avec ma sœur qui devait justement passer.
Celle-ci ne fût tarder d'ailleur, on entendit toquer a la porte et j'alla ouvrir. Je l'invita à entrer et elle ne savait pas vraiment comment réagir face à Théo. Elle se contenta de dire un léger :Malia : Euh....désolé de ce que j'ai contribuée à te faire...
Théo : Ça fait rien. Ambrana t'as pardonnée et s'entend avec toi alors moi aussi.
Malia eu alors un léger sourire en coin avant de regarder vers mes deux jeunes membres de la meute assis sur le canapé et de dire en ma direction :
Malia : C'est qui lui ?
Elle avait dit "lui" car elle connaissait déjà Tracy, forcément.
Moi : Il s'appelle Nolan Holloway, un humain devenu loup-garou après s'être fait mordu par Théo. C'est les premiers membres de sa nouvelle meute !
Théo me les avait présenté juste avant en détails.
Malia : Oh d'accord je vois.
Malia s'assit à mes côtés et on discutait ensembles de ces nouvelles choses. Puis, vint le moment où ma chère soeur me demanda si je comptais faire moi aussi partie de la nouvelle meute de Théo. Je réfléchissais quelques instants et regardais toutes les personnes de la pièce tour à tour.
Théo : La place pour toi est déjà réservée en tout cas et j'espérais secrètement que tu te joindrais à moi. Me dit il.
Je le regardais dans les yeux, un sourire apparaissait sur mes lèvres et je répondit alors à la question de Malia.
Moi : C'est avec plaisir que je serais un membre de ta meute Théo. Scott n'ai pas le seul qui a le droit de se fonder sa petite meute.
Je mis ma main dans ses cheveux brun et on s'embrassa.
Puis je réfléchissais un moment et une idée me traversa l'esprit :Moi : Malia, t'aurais envie de te joindre à nous également ?
Je regardais ma sœur dans les yeux ne sachant pas du tout ce qu'aurait pu être sa réponse.
|||||||||||||||||||||||||||||
Hello !
Voilà un nouveau chapitre, j'espère que cette fanfiction vous plaît !
XOXO 😘
Le soleil, la lune, la vérité !
VOUS LISEZ
Tu es mon ancrage
FanfictionEt si Peter avait eu une autre fille , créature surnaturelle elle aussi , vivant a Beacon Hills avec lui . Et si cette fille aurait pu changer l'histoire...en tombant amoureuse de Théo Raeken malgré les mise en garde de ses amis . L'amour rend aveug...