Vengeance

621 41 3
                                    

Théo : Arrête ça tout de suite Ambrana Hale ! Jamais tu ne mourra tant que je serais sur cette terre c'est bien compris ! Tu mérites d'être là, tu mérite de vivre et tu va vivre ta plus belle vie, pour toi et pour ta mère. Je ne te laisserai jamais mourir, mais crois moi, Monroe le sera bientôt elle !

Je regarde Théo dans les yeux, les miens toujours remplis de larmes, et l'embrasse avant de le prendre dans mes bras tendrement.

~

Quand je descendis rejoindre les autres le lendemain, je fus surprise de tous les voir réunis autour de la table. Ils s'en rapprochèrent tous quand ils remarquèrent mon arrivée, comme si je ne devais pas voir ce qui se trouvait sur cette table...
Je faisais mine de rien et gardais un petit sourire en demandant :

Moi : Qu'est ce que vous faites ?

Théo s'approcha de moi, posa ses mains sur mes épaules et me dit :

Théo :  T'en fais pas, rien de grave, tu me fais confiance ?

Je le regardais dans les yeux puis tournais également mon regards vers mes amis autour de cette table. J'avais une confiance ultime en chacun d'eux, mise à part peut-être Tracy mais ça c'était une autre histoire...

Moi : Bien sur que oui, je te fais confiance Théo.

Il déposa un baiser sur mon front tandis que je voyais que Nolan et Corey rangaient ce qu'ils avaient sortis sur la table, Malia restait à mes côtés, j'ai également une confiance aveugle en elle, je savais qu'elle ne trahirait pas cette confiance. Je passais donc la matinée avec ma soeur et essayais de comprendre un indice caché de ce qu'ils préparaient, mais impossible...jusqu'à ce que...

Je m'apprêtais à partir rejoindre Stiles qui voulais me voir pour je ne sais quelle raison, puis au moment de franchir la porte, une voix m'appelait, j'avais reconnue qu'il s'agissait de celle de Nolan.

Nolan : Attend ! T'as oubliée ça !

Je le regarde dans l'incompréhension quans il me tendit une mini enveloppe... me voyant interloquée, il s'approcha de moi pour me chuchoter discrètement :

Nolan : Fais comme si de rien était et regarde ça à l'extérieur.

Ce que je fis. Je mis ma veste et remerciais Nolan, puis il partit et moi de même. A peine franchis le seuil de la porte, je ne pouvais pas m'enpêcher de me demander ce qu'il y avait à l'interieur donc je l'ouvris immédiatement. Je pris alors le petit papier qui se trouvais dedans et regardais ce qui était inscrit dessus : "C'est pour ce soir".  Je glissais le mot dans la poche de ma veste et partais en direction de chez Stiles.
Je fus acceuillie par Noah, son père. Ils n'était bien sur pas au courant de mes petits conflits du moment avec son fils au sujet de Théo et pensait donc que je venais simplement voir mon meilleur ami d'enfance. Au salon se trouvait avec lui Emily devant de vieux albums photos, je vous avoue que je ne lui avait pas adressée un regard ni un bonjour.
Je me dirigeais vers la chambre de Stiles dont je connaissais l'emplacement étant déjà venue de dizaine fois ici.

Stiles : Ambrana ? Je t'attendais pas si tôt mais content que tu sois venue.

Moi : Stiles, je ne sais pas pourquoi en particulier tu voulais me voir, mais j'ai maintenant moi aussi une raison de te voir...toi ainsi que Scott...

Stiles : Scott, vraiment ? Je croyais que tu voulais plus jamais le voir ?

Moi : Ca m'arrive de dire ce genre de truc sans réellement le penser au fond de moi... j'ai jamais vraiment su être rancunière de toute façon...

Tu es mon ancrageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant