Je suis épuisée. Cette journée a été la plus éprouvante que j'ai passée depuis que je suis à Los Angeles. Enfin presque. Mais je suis contente d'avoir bouclé cet album aujourd'hui. Dans quelques semaines, mon second album sera disponible et je pourrai enfin prendre du bon temps. M'amuser avec mes amis célèbres comme moi même si ma vie normale d'il y a moins d'un an me manque.
Oui vous avez bien entendu. Je suis une artiste chanteuse, la plus en vue ces derniers temps. Et si j'en suis là, je ne dois ce succès qu'à moi même. Mon travail a fini par être récompensé. Si seulement elle était là pour voir ce que je suis devenue. Mais c'est en partie de ma faute aussi. Toujours à vouloir faire le contraire de ce qu'on me dit.
Ma musique,j'ai fait en sorte qu'elle soit particulière. Je ne me mets pas à dire des trucs dénuées de sens en disant que je chante. Une chanson devrait être inspirante...
- Rocksan, tu m'écoute ou pas ?
Je relève la tête vers mon manager et lui sourit en faisant '' non '' de la tête. Encore une fois j'étais dans les nuages. Je ne peux m'empêcher de penser à tout un tas de choses depuis qu'elle est parti de ma vie. Je ne devrais pas y penser pourtant je ne peux m'en empêcher. Peut-être qu'elle serait fière de moi même si j'en doute.
- Tu viens avec moi manger un bout avant de rentrer ? me demande Chris, mon manager
- Non. J'ai surtout envie de respirer de l'air frais. Tu devrais rentrer chez toi. En plus je suis pas si loin que ça de la villa donc...
Pas besoin de finir. Il a déjà compris ce que je veux dire et sans me poser de questions, il attrape ses clés. Les autres sont déjà rentrés depuis un bon moment. Chris et moi étions là à bavarder, enfin surtout lui, moi je riais à en avoir mal au ventre de ces blagues. Je le suis et on quitte le studio ensemble jusqu'à se séparer au portail...
******
Bryan, mon garde du corps étant en congé depuis la semaine passée, je n'ai pas eu le temps de contacter Matteo qui lui l'étais bien avant lui. Après la tournée, j'ai fait en sorte de n'avoir qu'un garde du corps. Pendant que l'autre serait au repos, un autre serait avec moi. Je peux me débrouiller seule des fois, surtout qu'ils en ont baver quand on était en tournée. En plus il n'est pas si tard que ça et je profite de ces instants de bonheur. Me balader sans que personne ne puisse me reconnaître, aucun paparazzis en vue.
J'arpente une ruelle afin d'être vite devant la porte de ce bar,le << Red Door>> que j'ai repéré ce matin en passant devant. A mon avis, ça doit être le bar le plus branché de ce quartier. Je vois au loin trois hommes qui ont l'air bourré déjà. Un sourire se dessine sur mes lèvres en réalisant que je ne suis plus loin mais mon sourire s'efface aussitôt en voyant l'un des hommes se relever vivement. Sans doute m'a t'il vu venir mais je suis sûre que je me fais des idées. Il doit être bourré au point de plus savoir ce qu'il fait. Je m'apprêtais à le contourner tranquillement quand je sens qu'il me retient par le bras.- Salut poupée,rit-il
Ce surnom m'horripile, me donne la chair de poule. C'est comme ça qu'il m'appelait. C'est comme ça que Wally m'appelait, ce con pour qui j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie. Et c'est elle qui en a payé les frais.
Je secoue la tête et par la même occasion, essaie de dégager mon bras pour m'en aller tranquillement. Mais ce homme qui pue l'alcool ne le voit pas de cet œil.
- On essaie de se rebeller poupée ! Dit un second en s'approchant de moi à son tour avec sa bouteille de bière en main.
Sans m'en rendre compte, le troisième s'approche de moi par derrière et pose sa main sur moi. D'un coup vif il me pousse au mur. J'ai du mal à respirer. Je ne peux plus atteindre mon téléphone puisque mon sac est tombé au sol. Je commence à regretter d'avoir refuser l'offre de Chris. Mais quelle conne je suis. Sans m'en rendre compte, je commence à crier. Ce n'est pas comme si quelqu'un pouvait m'entendre avec toute cette musique qui résonne jusqu'ici.
✨✨✨
Je fais un pas en arrière en assistant à une telle brutalité. Les trois hommes alcooliques sont au sol mais mon sauveur ne s'arrête pas pour autant. Je n'arrive pas à respirer normalement devant tant de brutalité. Il a du sang sur ses doigts mais il continue. Pourquoi ?
Je m'apprête à crier en le voyant arriver vers moi mais en moins de temps qu'il n'en faut sa main m'en empêche. Je n'arrive pas à voir vraiment son visage mais je suis sur que lui il me voit très bien. Mais alors pourquoi il ne me regarde pas comme tous les autres personnes qui ont la chance de me voir. Ne me reconnais t-il pas?
Il commence à retirer sa main lentement en voyant que mon habitude à changer. Je ne vais pas crier et il l'a compris. Moi qui commençait à en avoir mal d'avoir le sang de mes agresseurs dans la bouche, j'ai envie qu'il replace sa main. Sa carrure est imposante. J'ai envie de me réfugier sous ses bras musclés. Je tire sur son t-shirt et murmure un '' merci ''.
Sans me répondre, il me repousse gentiment et pose son pouce sur ma joue pour essuyer une larme furtive que je n'avais pas remarqué. Il l'a fait avec une telle douceur qui m'étonne. Tant la brutalité dont il a fait preuve tout à l'heure est en contradiction avec cet attitude qu'il a maintenant.
Il me regarde un instant avant de faire volte-face et de commencer à s'en aller. Non. Ne me laisse pas s'il te plaît. Je m'apprêtais à le suivre mais avant même que je ne fasse un pas, je m'abstiens. Son regard est terrifiant. Je crois que je vais rentrer et faire comme s'il ne s'était rien passé. Mon ventre me fait mal dû au coup que m'a donné un des trois hommes quand j'ai essayé de me débattre.
**************************************************************************************
Un nouveau chapitre qui j'espère vous a plu 😉
Merci de donner vos avis et de noter s'il vous plaît. 🙏 C'est motivant 😉
VOUS LISEZ
Broken Hearts
RomanceDeux cœurs brisés Deux âmes sensibles Est-ce que Jackson savais qu'il jouait au chevalier qui sauve sa princesse quand il a volé au secours de Rocksan dans la ruelle ce soir là ? Non ! Un simple hasard ou un coup du destin? Mais avait-il le choix, i...