Chapitre XVII

2 2 0
                                    

Je froisse le papier et le jette aussi loin que je peux. Je suis en colère et Anthony le comprends puisqu'il quitte la cuisine où on était.  Il y a quelques jours, les filles sont allés à une soirée organisée chez une certaine Vanessa Hudgens. Encore une célébrité et deviner qui les as convaincu d'y aller. Cette fille, j'ai envie de lui faire mal surtout après avoir lu cet article qui non seulement parle de moi mais aussi de cet homme avec qui elle a flirter en quelque sorte à la plage.

J'aurais préféré être dans l'ignorance totale concernant l'existence d'un tel article. Trois jours que cet article de presse est sorti et moi je ne savais même pas. En même temps, je n'en lis pas alors pourquoi en payer? Je suis en colère et avoir laissé Rocksan s'immiscer dans ma vie est une erreur. Évidemment, les filles n'ont montré aucun signe de vie depuis la fameuse fête d'enfer dont parle l'article et spécialement,j'en ai rien à battre. J'attends celle qui va se pointer maintenant pour venir jouer la carte de la gentille fille qui vient rendre visite au Bad boy. Je ne vais pas le nier je suis exactement le mauvais garçon qu'il ne faut pas fréquenter mais j'ai commis l'erreur de laisser la star entré dans ma vie. Mais qu'est-ce que je raconte?

Je sors de la cuisine et vais rejoindre mon meilleur ami au balcon. Je le vois, une clope dans la bouche entrain de fixer l'horizon. Le lever du soleil est toujours beau ici à Los Angeles.

- On peut aller mangé au Starbucks ? Me demande Anthony.

- Pourquoi ? Moi j'ai aucune envie de sortir aujourd'hui, répondis-je.

- Me dis pas que t'as peur ?

- Peur de quoi? Je demande interloqué

- Peur d'être épié par ces foutus paparazzis maintenant que cet article t'as mis au devant la scène. Anthony me réponds avec un sourire scotché à ces lèvres. Le connard.

- Enfoiré, ça te fait rire on dirait.

- Ouais un peu, dis t-il franchement. On peut aller manger maintenant parceque moi je meurs de faim.

- D'accord

             *******

Nous sommes assis à une table au fond dans le Starbucks de André. Celui dans lequel je viens manger chaque fois et pour une fois je crois que c'est une mauvaise idée d'être venu ici. Il y a deux ou trois paparazzis qui font les cents pas devant et je commence sérieusement à en avoir marre.

- C'est un bon point qu'ils ne savent pas encore que c'est toi le Bad boy auquel fait référence la chanson, dit Anthony.

- Justement c'est ce qu'ils veulent savoir en me suivant, je réplique.

- On peut sortir par derrière si tu veux. Il suffit juste de demander à André, propose mon meilleur ami.

- Et c'est maintenant que tu le dis !? Sortons d'ici au plus vite bro.

- Tu sais que tu vas pas pouvoir les éviter éternellement !? Je crois que j'aurais préféré être le Bad boy puisque moi j'aurais foncer sans hésiter afin de rentrer chez moi. D'ailleurs si nous fuyons, cela ne fera que confirmer que c'est toi le mauvais garçon, finit-il en mimant les guillemets.

J'avoue qu'il a raison. Ça ne me ressemble pas de fuir une bande de cinglés qui aiment spéculer sur la vie des gens à croire qu'ils n'ont rien d'autre à faire. J'hause les épaules pour lui montrer que je vais peut-être montrer que je suis le parfait exemple du mauvais garçon mais pas celui dont parle la chanson.

- Alors t'as écouter la chanson ? Demande t'il pour changer de sujet.

- De quelle chanson tu parles ?

- Me dis pas que tu l'as pas écouter ! Cette chanson est une bombe et cela ne m'étonne pas qu'elle soit certifié disque  d'Or en seulement deux jours après sa sortie.

Je sais automatiquement de quelle chanson il parle et personnellement j'aurais préféré qu'il me parle d'autre chose que ce qui concerne cette fille qui ne se gêne pas pour se servir de moi afin d'avoir du succès dans son domaine. Est-ce que je savais même qu'elle avait sorti un album ? Non comme toujours. Si Anthony aime cette chanson, ça veut dire qu'elle s'est donnée à fond Rocksan. Bizarrement, cette image d'elle entrain de chanter cette chanson me fait sourire mais mon sourire s'efface aussitôt quand j'imagine qu'elle est quelque part en ce moment entrain de passer la journée avec cet homme... hôtelier comme l'a précisé l'article. Mais est-ce que c'est vrai ou c'est une mascarade , un mensonge concernant la vie privée de cet homme inconnu et qui me met hors de moi.

- Non, je réponds sèchement.

- Évidemment c'est sur que tu savais même pas pour l'album, reprends Anthony en rigolant.

J'allais lui répondre quand mon téléphone vibre dans la poche de mon pantalon. Je le sors et je suis étonné de lire ce message.

Rocksan: Salut Jackson. J'espère que tu passes une bonne journée !?Je voulais te dire que j'allais te rendre visite ce soir, enfin si tu ne me renvoie pas une fois que j'aurai sonné à ta porte.

Anthony voit qu'il se passe quelque chose et me demande de lui faire voir. Ce que je fais sans hésiter. Je suis sûr que j'allais jetter mon téléphone si elle était restée encore quelques minutes entre mes mains.

- Peut-être qu'elle veut s'expliquer auprès de toi, me dis mon meilleur ami.

- Explication,mon cul oui. Comme si j'en avais besoin de ces explications !

- Bien sur que t'en as besoin puisque comme je te connais, c'est sur que tu crois qu'elle s'est servi de toi pour gratter encore des millions. Je me trompe!?

Quand je vous dis que ce mec me connais trop bien, vous en avez encore une preuve. Je hause les épaules en guise de réponse et jette un coup d'œil à ces paparazzis qui sont devenus encore plus nombreux. Je menais ma petite vie tranquille bien qu'ennuyante à des moments jusqu'à ce que cette peste fasse son entrée comme si je l'avais invité. En y repensant, c'est peut-être moi qui l'ai invité dans ma vie en l'a sauvant d'un éventuel viol. Putain de karma!!!

Moi: Des explications. C'est la moindre des choses que tu me dois après t'être servi de moi.

Rocksan: Non! Je ne me suis pas servi de toi comme tu le penses s'il te plaît pense pas ça.

Moi: Ce n'est pas une conversation qu'il faut avoir par message. Viens ce soir à vingt heures.

Rocksan : je serai à l'heure.

Je vais tuer quelqu'un ici. L'enfoiré s'est permis de répondre aux messages de cette chieuse célèbre sans que je le sache. << C'est pas comme si tu allais le faire >> me rappelle ma conscience. Bon sang! Je lui lance mon regard le plus noir mais lui il se contente de rigoler. Je vais peut-être finir pas tuer dans un Starbucks, qui sait ?

**************************************************************************************

Un chapitre calme mais que j'ai aimé écrire 😌

Commenter🙏 et voter❤️

Broken HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant