Chapitre XXV

3 3 0
                                    

Je me lave le visage avec l'eau et regarde mon reflet dans le miroir en face de moi. Un zombie. C'est le parfait exemple de ce à quoi je ressemble en ce moment.

- Tu as essayé Jackson, dit une voix derrière moi que je reconnaîtrais entre milles.

- Non je n'ai pas essayé. J'ai fuis après avoir tout gâcher. Je passais mon temps à boire alors que ma sœur avait besoin de moi. J'ai tellement été absent qu'elle a préféré passer sa dernière nuit dans mon lit...

Je ne sais pas pourquoi j'ai débité tout ça mais je me sens bizarrement libéré d'un poids. Rocksan me regarde d'une façon que je ne pourrai décrire. Moi qui m'attendais à un regard compatissant. Mais ça tombe bien, je déteste qu'on fasse semblant de comprendre ce que je ressens, de faire semblant de compatir à ma douleur, à ma souffrance alors qu'on n'a pas vécu la même chose. Elle se rapproche de moi jusqu'à ce qu'on soit trop près l'un de l'autre.

- Moi aussi j'ai perdu mon frère quand j'étais encore au lycée. Il était un pilier pour moi mais il avait tendance à se retrouver dans des situations... Il est mort dans un accident de voiture alors qu'ils revenaient d'une fête avec ses amis. Après ça mes parents ont complètement changés et moi aussi. Je me méfiais de tout le monde. Je refusais de faire entrer dans ma vie quelqu'un qui va y ressortir après que je me sois attaché à lui. J'aurais peut-être dû me méfier plus puisqu'après avoir laisser tomber le masque, Jay est venu.

Elle s'arrête de parler et je peux voir dans ses yeux, de la tristesse et de la culpabilité.

- Eh! Ne t'en veux pas d'avoir laisser un connard comme lui entrer dans ta vie. Bien que je sois aussi un connard prétentieux aussi.

Elle sourit et secoue la tête de gauche à droite pour me montrer qu'elle n'est pas d'accord avec ce que je viens de dire. Mais bon on s'en fout du moment qu'elle sourit.

On se regarde dans les yeux enfin pas vraiment, puisque moi je dévore carrément ses lèvres avec les yeux. Typique de moi celui qui est agaçant au plus haut point. Je m'apprête à lui dire qu'on devrait aller se coucher et oublier tout ce qui vient de se passer quand elle pose ses lèvres sur les miennes. Un baiser furtif est devenu encore plus fougueux. Plus qu'un baiser, c'est comme si j'en avais besoin pour me sentir mieux. On se transmet tout ce qu'on ressent l'un pour l'autre à travers ce échange de salive^^

Je là prends puis la plaque contre le mur en face lui arrachant un gémissement écrasé contre mes lèvres. Ses jambes sont maintenant autour de ma taille tandis que ses mains sont accrochés à mon cou. Je grogne en voyant son soutien gorge à dentelle qui moule ses seins à la perfection, et qui me donne clairement envie de la goûter.

Je la dépose délicatement par terre, détache mes lèvres des siennes pour parsemer son corps de baisers; entre ses seins, sur ses tétons qui durcissent par dessus le tissu du soutien gorge. Ma main dégrafe le nœud de son pantalon que je fais glisser doucement jusqu'à ses chevilles avant qu'elle s'en débarrasse d'elle même.

Ma bite tressaute en voyant son string. Rocksan est sexy, littéralement une bombe et elle est à moi. A moi seul. Je la porte jusqu'au lit et l'allonge dessus. Son regard plein de fragilité et d'innocence me transperce. Elle me fait assez confiance pour me donner son corps mais... Je l'embrasse tendrement en caressant chaque partie de son corps de mes doigts. Ma bouche se réfugie dans son cou tandis qu'une main malaxe délicatement sa poitrine. Ma main libre se glisse dans son string rencontrant sa chatte mouillée. Quand j'entre un doigt en elle, c'est mon corps entier qui s'electrise. J'ai tellement envie de cette fille et cette attirance pour elle me brûle de l'intérieur de mon estomac. Ma queue vibre au rythme de ses gémissements. J'enlève son soutien gorge pour me saisir de ses tétons, et les lécher l'un après l'autre au point où elle se cambre en retenant un cri.

J'ai tellement envie d'elle que ma bite dur me fait mal à force de durcir. Je sais qu'elle a envie de moi tout comme moi. Je me détache de son corps pour chercher un préservatif dans la poche de mon jeans que j'ai souvent garder. Mince, je l'ai oublié à l'appartement.

Comme si elle avait lu en moi,elle tend la main dans un tiroir et me tends un capotte quelques secondes plus tard. J'enlève mon caleçon qui voltige dans la pièce,puis j'habille ma queue avec le préservatif. Je me place sur elle, mon sexe à l'entrée du sien. C'est tellement excitant que je meure de désir rien que pour cette fille. Je n'ai jamais ressenti autant de choses rien que pendant une partie de jambes en l'air. Mais avec cette princesse juste devant moi, c'est bien plus que ça.

-Tu es sûre ? Ne pus-je m'empêcher de demander.

Elle acquiesce en avalant sa salive. Le désir dans ses yeux me consume. Je là pénètre doucement m'enfoncant en elle profondément. Elle lâche un soupir d'aise comme si elle avait attendu tout ce temps pour respirer. Je bouge en elle lentement pour qu'elle s'habitue à ma queue. J'accélère après qu'elle ait balancé son bassin. J'en pouvais plus d'aller lentement, de toute façon.

A chaque va et vient , elle se cambre un peu plus profondément. Mes mains se posent sur ses fesses que je m'empresse de presser. Je lui aurais bien fait un cunnilingus pour me délecter de son goût, mais ma bite aussi dur qu'un roc ne pouvait plus attendre. J'avais besoin de sentir sa chatte autour de ma bite. Les bruits qu'elle fait m'incite à continuer plus fort. Elle ondule autour de moi se calant au rythme que j'ai instauré.

Il lui faut plus que ce plaisir que je lui donne. Je bascule sur le dos pour qu'elle prenne les choses en main. Elle hésite cependant...

- C'est toi qui mène la danse, princesse! Fais tout ce que tu veux, je lui dis en voyant son hésitation.

Elle commence à monter et descendre sur moi en se mordant sa lèvre. Ce geste qu'elle fait très souvent est tellement bandant. Ses muscles se réssèrent autour de mon érection. Je me fais violence pour penser à quelque chose de largement moins excitant pour ne pas jouir avant qu'elle n'atteigne l'orgasme.

Rocksan halète,gémis au rythme de ses montées et descentes sur ma queue. Elle me chevauche de plus en plus vite. Ses seins se balancent de haut en bas. Cette vision est tout simplement la plus belle de toute mon existence. Encore plus belle que le coucher de soleil à Los Angeles où bien d'autres choses que vous appelez merveille. Je l'attire contre mon torse pour lui provoquer un plus grand plaisir. Ses tétons durs se frottent contre mon torse tandis que je sens son clitoris effleurer mon bassin. Je plante mes doigts dans ses hanches l'incitant à continuer plus vite. Cette fille a un cul de dingue. Une levrette avec elle serait...je vous dis pas. C'est inscrit dans mon agenda '' sexe''.

- Ooh Jackson... s'écrit t'elle.

Sa chatte se contracte. Je ressens des picotements dans le bas ventre. Sa respiration est irrégulière, saccadée, je l'attire à mes lèvres et l'embrasse langoureusement. Son corps est pris de spasmes...

**************************************************************************************

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? Je veux tout savoir 😉

Leur petit moment de complicité 💔

N'hésitez pas à voter ❤️

Broken HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant