Chapitre XIV

3 2 0
                                    


Jackson

  Je me réveille lentement et met ma main en visière pour permettre à mes yeux de s'habituer à la lumière du jour. 8h 06 minutes. Pourquoi je me réveille à cette heure du matin moi!? Un dimanche en plus, quelle galère.

Les filles doivent être debout puisque j'entends du bruit dans la cuisine. Je m'y dirige et je suis étonné de voir Rocksan, dos à moi entrain de préparer sans doute du chocolat chaud vu l'odeur qui embaume la cuisine. Je m'installe sur une chaise et mes sens sont aiguisés lorsque je vois que c'est mon tee-shirts  qu'elle porte. Je peux voir ses longues jambes fines qui me rendent tout d'un coup raide. Cette fille est une bombe et il faut que je sorte d'ici avant qu'elle ne me vois. Trop tard. Elle sursaute en me voyant.

- Bonjour ! Dit-elle timidement.

- Salut, répondis-je désintéressé

- Tu me mattais ?
En plus elle a le culot de me demander une chose pareille. Je lui lance un regard noir mais lui réponds quand même.

- Quoi?! C'est pas comme si c'était interdit de mater une fille qui se trouve dans ma cuisine, vêtu de mon t-shirt en plus comme pyjama.

- Pas la peine de continuer une discussion qui va mal finir, me dit-elle calmement.

J'hallucine. Elle aurait dû rentrer dans mon jeu et je me serais faire un plaisir de là mettre dehors de si beau matin. Surtout qu'elle ait dormi avec les autres dans mon lit malgré mon refus catégorique. J'ai fini par céder à leur caprice. Je n'en reviens pas que j'ai laissé une chose pareille arrivé. Je me rappelle de la dernière fois que ma sœur a fait ça ,je lui manquait parce-que comme toutes les autres fois qui ont suivis son agression sexuelle, je n'étais pas à la maison. Elle avait pris l'habitude de dormir dans mon lit jusqu'à ce que ça arrive. Jusqu'à ce que...

- Tu préparais quoi? Demandai-je froidement pour lui montrer que je ne suis pas d'humeur.

- Je te sers quoi!? Réplique Rocksan visiblement agacé de mon comportement ce matin. Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de son ressenti ?

- Dis moi ce que t'as préparer dans ce cas.

- Du chocolat chaud et du café aussi. Elle me réponds.

- Je veux bien le chocolat chaud.

- Quoi!!! Non ce n'est pas bon, dit elle automatiquement.

- Comment veux-tu que je sache si c'est bon ou pas alors que je n'ai pas goûté, dis-je.

- Ça fait longtemps que j'en ai préparé alors je sais que tu n'as vraiment pas envie de mettre un truc aussi dégueulasse et mal préparer dans ta  bouche de si beau matin, argumente t'elle.

- D'accord. Je vais m'en préparer alors comme tu veux pas. De toute façon je ne bois jamais autre chose que du chocolat chaud les matins et ce n'est pas à cause de toi que ça va changer aujourd'hui, dis-je en me levant.

- Tu as gagné Jackson, finit-elle par abdiquer.

Un frisson me parcoure tout le corps en entendant mon prénom prononcé de sa bouche. Elle a une douce voix quand elle veut celle là.

- Ah ! Je geins simplement.

- Quoi!? J'aime bien ce prénom,  se justifie t'elle en voyant la façon dont je là regarde.

- Alors maintenant on me juge plus.

- Je ne l'ai jamais fait d'ailleurs, dit-elle en me servant du chocolat chaud dans une tasse. Je ne peux m'empêcher cependant de regarder ses cuisses. Je trouve que mon tee-shirt lui va bien en tout cas.

- Hmm!!! Murmuré- je après avoir bu un gorgée du chocolat chaud.

- Alors comment tu l'as trouvé ?

Trop bon mais je ne vais pas lui avouer.

- Mauvais mais un peu potable quand même. Je veux dire que c'est buvable. Dis-je en buvant une autre gorgée.

- Si c'est si mauvais, pourquoi tu en as bu une autre gorgée alors ?

- Je veux te faire plaisir,fis- je en lui faisant mon sourire le plus faux que j'ai en stock.

Elle m'adresse un sourire neutre et s'apprête à sortir de la cuisine quand mon meilleur ami  y entre enfin.

          *******
                 Laguna Beach / California

Me demander pas comment on n'a atterri sur cette plage, c'est une longue histoire et on n'a dû faire un long trajet pour arriver ici. Les filles et leurs envies bizarre, je ne vais jamais m'y habituer.

Avec les autres,on n'a décidé de passer la journée sur cette plage. Bien sûr, je n'ai pas apprécié l'idée mais je n'ai pas eu le choix vu que mon meilleur ami a décidé d'endosser le rôle de Mélanie. Au départ, on devait tous passer la journée chez Rocksan vu qu'elle possédait sa maison à Laguna Beach.

   Je suis assis sur la terrasse d'une boutique où je viens de payer un burger. Les autres sont déjà sur la plage entrain de s'amuser. Je peux apercevoir l'océan et le sable d'où je suis et je dois bien avouer que l'air humide est très agréable. Pour la première fois depuis un certain temps, je me sens complètement détendu. Le soleil tape fort en ce début d'après midi de septembre. Autant profiter non parceque vu comment je me suis comporter avec Cassandra depuis hier, c'est sur qu'elle réfléchir à un moyen de me faire payer au boulot.

Laguna Beach est un paradis de surfeurs et partout se trouve des magasins hors de prix. A croire que tout le monde est aussi riche comme Rocksan. Cette fille que tout le monde sur la plage n'arrête pas de regarder.

Je continue de regarder l'artiste la plus en vogue du moment, il est vrai que cette fille m'intrigue un peu. La dernière fois quand je lui ai dit de raconter notre première rencontre à ma meilleure amie, j'ai bien vu cette lueur dans ses yeux. Une souffrance qu'elle essayait de cacher et que très peu peuvent remarquer. Je ne sais pas d'où vient cette tristesse mais elle ne sait vraiment pas le cacher quand elle est avec moi.

Je vois au loin un homme venir s'installer à côté d'elle alors qu'elle est entrain de bronzer au soleil. Ils discutent et elle rigole bien, même beaucoup plus que je ne le pensais.

Les autres sont occupés à se chamailler et ne se préoccupe pas de la fille que je rêve de...de leur nouvelle amie.

Je serre les poings tellement que les jointures commencent à me faire mal. Pourquoi elle n'arrive pas à voir ce sourire tellement faux comme les faux seins de cette meuf non loin que l'idiot a laissé pour venir là rejoindre. Je connais ce genre d'homme. C'est sur qu'il doit être pleins au as mais là n'est pas la question. Il veut sûrement se taper une célébrité et s'en vanter après l'avoir rejetée. Rocksan va tomber dans son piège c'est sûr. Elle rigole tellement que je me maudis de ne pas être celui qui là fait rire en ce moment. Évidemment moi je ne fais qu'être froid avec elle, tout le temps en plus.

En tout cas ils sont bien partis pour avoir les paparazzis au dos...

**************************************************************************************

Un nouveau chapitre calme. Mais Jackson et Rocksan ont eu quand même une discussion même si c'est pas grand chose.

Jackson qui commence à s'en vouloir de ne pas être la cause principale de la joie de notre célébrité 🤧. Vous pensez qu'il est jaloux de ce rapprochement soudain avec un autre inconnu!?  En tout cas ça m'en a bien l'air😂

Rocksan s'amuse en tout cas.

Jackson  arrête de bouder  sinon  tu finiras pas avoir des rides😂

N'hésitez pas à commenter et à voter 😉

Broken HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant