Je n'ai aucune idée de comment je me suis retrouvé dans cette chambre avec cette fille hyper bandante. Elle me couvre de baisers dans le cou jusqu'à mes pectoraux. Elle m'entraîne vers le lit me priant de m'asseoir sur le bord. Elle baisse mon pantalon et mon boxer puis se remet debout. Putain suce moi! La brune se lèche les doigts. Ma bite pulse. Elle se déshabille en moins de deux m'offrant une vue imprenable sur son cul. Avant même que je caresse cette cambrure de fou avec mes mains, elle se retourne et s'agenouille devant moi.
- Qu'est-ce que tu fais ? Lui demandé- je avec une voix que je ne me reconnais pas. C'est sur que le whisky que j'ai ingurgiter tout à l'heure y est pour quelque chose. Comment je me suis retrouvé à cette fête d'ailleurs !? Quelque chose m'échappe dans tout ça mais pour le moment je veux juste profiter.
- J'ai envie de te sucer depuis le premier jour, elle me réponds.
Je place mon pouce dans sa bouche et elle le goûte. Ses grands yeux verts émeraudes sont voilés d'un désir qui déclenche en moi, une avalanche de frissons que je ne peux arrêter. Elle prend ma bite dans sa main et entame des vas et vient lent. Mon membre disparaît dans sa bouche en forme de coeur.
Putain c'est si bon !
J'accélère le mouvement, baise sa bouche et tellement c'est bon. Je n'ai aucune idée de qui est cette fille mais bon sang, sa bouche est un cadeau du ciel dont elle doit prendre soin. Putain! Elle me prends jusqu'au fond de sa gorge et grogne lorsque mes mains se posent sur sa tête pour l'attirer plus près. La brune halète tout en se touchant avec ses doigts. Je sais qu'elle a envie que je là prenne et merde moi aussi j'en ai grave envie. Je libère la semence me sentant déjà au bord. Le liquide se retrouve partout sur le corps de cette fille que j'ai envie de baiser, partout sur ses seins, et même dans ses cheveux bruns. Elle relève la tête vers moi alors que je ferme les yeux une seconde pour inspirer de plaisir. Lorsque je les rouvre, j'ai l'impression de faire une chute libre de milles étages sans que cette torture ne s'arrête. Rocksan.
*******
Je me réveille avec une telle brutalité, que moi même je me retrouve parterre. Je me suis endormi dans le canapé. Merde. Est-ce que je viens de rêver de Rocksan? Vu comme ça, ça aurait été mieux mais le fait de fantasmer, de me faire sucer la queue par sa bouche que j'aime tant. Mais qu'est-ce que je raconte !?? C'est impossible que je fantasme sur cette chieuse qui ne perds pas de temps pour se servir de moi afin d'avoir du succès.
J'ai besoin de prendre l'air, d'oublier cette fille. Le seul moyen de l'oublier, c'est d'écouter de la musique et de faire du sport. Courir me ferait du bien mais la première option,je doute que ça marche. Des journées entières à déprimer. Même si la solitude nous permet de nous retrouver avec la seule personne qu'on voit jamais, c'est à dire soi-même, vous n'aller pas me contredire si je dis que c'est la pire des choses. Je me sens seul mais putain c'est pas une raison pour que mon esprit me fasse rêver de cette fille et en plus qu'elle soit entrain de me sucer. Merde. Qu'est ce que je raconte même ?
18h 30'. Il me reste encore plus d'une heure et demie avant qu'elle ne se pointe chez moi. J'espère qu'elle va pas ramener ces foutus paparazzis. Ces explications je m'en branle. A quoi bon de toute façon ! Après avoir été mangé dans le Starbucks, Anthony et moi sommes rentrés à l'appart mais il n'a pas pu rester longtemps avec moi puisque le devoir l'appelait. Je ne vous dis pas comment on a semer ces sangsues de paparazzis afin d'éviter qu'ils connaissent où j'habite. Je me suis sans aucun doute endormi dans le canapé après qu'il soit parti et personnellement j'aurais préféré faire autre chose. Comme ça je me serais éviter ce genre de fantasme ou de rêve tordu. La ferme!
Celà fait maintenant quelques minutes seulement que je cours dans ce Park. J'aime courir ici, c'est calme et apaisant. La musique est à fond dans mes oreilles. Je ferme les yeux un instant et sans le savoir, je bouscule quelqu'un sans m'en rendre compte. Cette fois ci je vais pas épargné quelqu'un si cette personne me provoque. Ça me permettra d'oublier...
Ce parfum familier en quelque sorte m'humècte les narines et je me penche pour me retrouver face une fille qui porte une casquette. Non! Pas ça Dieu! Foutu karma! Rocksan me fixe étonnée comme moi d'ailleurs. Ses traits s'adoucissent quand elle se rend compte que c'est moi et se relève rapidement avant de se jeter dans mes bras. Mais qu'est-ce qui lui prends? Mais en sentant son cœur battre à s'extirper de sa poitrine plantureuse je me retiens de là repousser.
- Jack- Jackson ! Je suis... Elle minaude avec une respiration saccadée comme si elle avait couru un marathon.
- Calme toi Rocksan.
- Il y a un homme qui me... suivait, parvient t-elle à dire.
- Qu'est-ce que tu racontes?
Je jette un coup d'œil rapide devant moi et voit un homme sortir de l'ombre d'un arbre et se diriger vers nous. Elle dit vrai. Je la repousse doucement et avance en direction de l'homme. Pour une seconde fois, je vais jouer les super-héros pour cette fille qui ne va pas se gêner d'aller s'en servir pour se faire des millions. Pendant une fraction de seconde, l'idée me traverse l'esprit de là laisser se démerder tout seule mais je ne suis pas un homme sans coeur. En plus vu comment la personne fonce vers moi, je doute qu'il veuille m'épargner aussi.
Mais qu'est-ce qui lui prends à cette fille? Sortir à cette heure alors qu'elle est une star et en plus de ça, elle ne peut pas berner tout le monde avec sa casquette. Tout le monde n'est pas saint, bon sang! Un coup, deux coups... Un crochet de bras...
- Parle bon sang! Pourquoi tu l'as suivait ? Je demande au gars sur lequel je m'acharne depuis quelques secondes. Rassurez vous je ne lui ai rien fait de peur que cette fille juste devant nous me prenne pour un démon.
- Lâche moi Jackson, fini t-il pas dire. Je me lève d'un coup, étonné qu'il me connaisse.
En me voyant étonné, il reprend après s'être relevé.
- Je suis son garde du corps pour info. Putain mec, tu n'y vas pas de main morte quand il s'agit de frapper. C'est Tyler petit enfoiré, avoue t-il en voyant que je ne l'ai pas reconnu.
- Comment ça vous êtes mon garde du corps ? Demande la chieuse en arrivant à côté de moi.
- Pour faire court, j'ai été engagé par Chris, votre manager parceque cette histoire de Bad boy qui sauve sa princesse dans une ruelle l'a un peu intrigué. Je vous suis discrétos afin de m'assurer que vous aller bien surtout lorsque vous décidez de sortir en douce en évitant les gardes du corps. Mais voilà ma couverture est grillée à cause...
- Donc personne ne l'a suivait, je dis en le coupant sachant évidemment où il voulait en venir.
- Il a déjà filer le con. Avant même que je le rattrape il a filé. Donc oui quelqu'un l'epiait et je doute que ce soit un paparazzi, me réponds Tyler. Mon pote que j'ai recroiser à la fête de Jason la fois dernière. Donc garde du corps est son métier en vrai. Je vois maintenant pourquoi il parle de sa vie à personne et qu'il aime disparaitre de la circulation sans que personne ne s'en rende compte.
- Vous vous connaissez, pas vrai!? demande Tyler
C'est reparti. Quelle vie de merde je mène ces derniers temps et tout ça à cause de... Rocksan.
**************************************************************************************
Un chapitre avec un peu d'action.
Vous en avez pensé quoi de ce chapitre ?
Commenter🙏 et voter❤️
VOUS LISEZ
Broken Hearts
RomanceDeux cœurs brisés Deux âmes sensibles Est-ce que Jackson savais qu'il jouait au chevalier qui sauve sa princesse quand il a volé au secours de Rocksan dans la ruelle ce soir là ? Non ! Un simple hasard ou un coup du destin? Mais avait-il le choix, i...