Jackson
Après avoir fait un tour aux toilettes, je nettoie tout ce sang sur mes phalanges et le peu sur mon t-shirt. Mais qu'est-ce qui m'a pris de faire ça ? Certes je ne regrette pas mon acte. Si je ne l'avais pas fait, ces trois raclures auraient abusées d'elle et je ne serait pas rester sans rien faire. Jamais !!!
En plus voir ça a fait remonter trop de souvenirs que j'ai passés tant de temps à enfouir en moins. Je refuse d'y penser. Je ne veux pas repenser à ce jour après lequel ma sœur a complètement changée. Elle n'a plus été la même après ce jour. Tout ça est de ma faute. Je n'ai pas su là protéger, ni ce jour, ni ceux qui ont suivis. Si seulement cette maladie ne me l'avait pas prise. Je secoue la tête et respire pour me donner une certaine prestance auprès de Cassandra qui doit sûrement se demander ce qui me prend autant de temps.
- Mais où étais-tu Jackson ? Me demande t'elle en me voyant arriver derrière le comptoir.
- Au toilettes. Je suis là maintenant, tu peux me les laisser, dis-je en faisant référence aux clients. Elle ne pose pas plus de questions et je l'en remercie.
- T'inquiète pas. Je compte bien t'aider ce soir. Je fais rien et Marc n'est pas là donc laisse moi te donner un coup de main avec tous ces clients, finit-elle par dire.
Sans rien ajouter, je me mets au travail. Je ne vais pas dire que je ne suis pas content d'être ici à travailler. Cet endroit me plaît bien et surtout avec le salaire que je prends, je ne peux me plaindre. Ça me permet de payer mon loyer et de me nourrir...
*******
Je me réveille en sursaut. Mon front est dégoulinant de sueur. Encore ce cauchemar qui me hante depuis quelques semaines et m'être battu hier soir n'arrange rien. Je ne peux m'empêcher de repenser à cette fille. C'est pas que je là connaisse mais elle doit être tarée pour oser emprunter ce chemin à une heure aussi tardive et seule en plus. Certes nous sommes à Los Angeles pas loin de Laguna Beach, cet endroit réservé aux millionnaires pleins au as, mais il ne faut pas oublier que tout le monde n'a pas les idées dépourvu de demons, façon de parler. Si je n'avais pas été là hier. << Tu sais déjà ce qui se serait passé>> me chuchote ma conscience.Je jette un œil au réveil et voit qu'il est treize heures. Un bon chocolat chaud en main, je me dirige vers mon canapé après avoir fait couler du café dans la cafetière. On sais jamais quelqu'un pourrait me rendre visite. Quelle ironie! Je dis ça comme si quelqu'un m'apprécie au point de venir chez moi. Je prends la télécommande et m'apprête à allumer la télévision quand des coups se font entendre. Quelqu'un toque à ma porte.
Après m'être levé à contrecoeur, j'ouvre la porte et sans demander mon reste je fais demi-tour pour aller m'asseoir dans mon canapé. Je n'ai envie de rien faire aujourd'hui vu la soirée que j'ai passé. J'ai besoin de repos et en voyant sa tête, je sais déjà qu'il n'est pas sur la même longueur d'onde que moi.
- Bonjour à toi aussi Jackson, dit-il
- Salut, répondis-je sans grande conviction.
- Laisse moi deviner, dit-il songeur. Les clients étaient nombreux hier et tu n'as eu aucun moment de répit.
Mon meilleur ami dans toute sa splendeur. Ça ne m'étonne pas qu'il ait deviné ça mais ce qui m'étonne plutôt est le fait qu'il soit chez moi de si beau matin pour je ne sais quoi.
- Qu'est-ce que tu fais là Anthony ? Finis-je par demander en m'installant dans le canapé.
- Ce que je fais là!? Répliqua t'il avec un sourire accroché à ses lèvres. Excuse-moi de te dire ça mais tu devrais m'appeler en quelque sorte ton sauveur.
- Mon sauveur !? Laisse moi rire, tu es devenu Superman maintenant ou c'est moi qui abuse.
- Quelle ironie Jackson, rit-il. Ce soir il y a une soirée chez Jason et j'ai demandé à Cassie ( C'est le nom qu'il donne à Cassandra :) de te laisser ce soir pour que tu viennes avec moi.
Ce n'est pas que cette idée me déplaît mais c'est plutôt le fait de revoir tous ces têtes que j'ai pas vu depuis un bon bout de temps. Mais si je refuse, je vais devoir aller travailler, ce dont je n'ai aucunement envie. Alors je n'ai pas le choix que d'accepter son offre, du moment que je peux disparaitre au bout d'un moment de chez Jason. Les soirées de ce mec sont toujours réussies. En même temps ces parents sont des Bourges et il profite encore de cet avantage. Moi et les Bourges, comment vous dire. Je n'aime pas ces hypocrites, égoïstes et pleins d'autres caractéristiques déplaisantes. Je vais pas le nier, je possède quelques une de ces caractéristiques aussi.
- Alors toi et Cassandra, ça avance ? Demandai-je pour changer de sujet. Il sait que je vais l'accompagner. Enfin il a déjà lu la réponse sur mon visage. C'est pour ça que j'aime être en sa présence et qu'il connaisse autant de choses sur moi. Il me comprends vite, ne pose pas les questions quand il ne faut pas et par dessus tout, il sait qu'il ne doit pas aborder le sujet. Malgré mon sale caractère il ne m'a jamais laissé tomber. Et même si je lui dis pas , je l'en remercie au fond.
Anthony me regarde surpris par ma question. Il est sérieux là. Il croit que je ne suis pas au courant de leur relation. Qu'il peut être décevant des fois. J'arrive pas à le croire. Ça me fait rire cette histoire. Me dites pas qu'il n'a jamais remarqué comment cette fille le regarde. Sa façon de se comporter quand il est là. Il est devenu aveugle mon petit Anthony.
- Donc tu n'as jamais remarqué ? Lui demandai-je
- Remarqué quoi? Me demande t'il a nouveau.
- La façon dont Cassandra te regarde et toi tu vois que dalle. T'es un cas particulier toi, dis-je en rigolant de sa tête.
Ouais quoi? Comment il peut être aussi aveugle. Ça se voit que Cassandra est amoureuse de lui? Sa façon de se toucher les mèches de cheveux quand il est avec elle. Mais je vais rien lui dire et bien me moquer de lui. Non!!!
- Arrête de rigoler et crache le morceau. Je suis désolé si je vois pas comme toi.
- C'est pas à moi de te le dire mais tu devrais savoir quand même qu'elle en pince pour toi cette nana.
Il s'assit à côté de moi et me regarde comme si je venais de lui dire une connerie. Ah enfin il redescends des nuages ce petit con. On dirait qu'il rassemble les infos en fin de compte. Comme on dit '' l'amour est aveugle'' c'est peut-être pour ça qu'il a du mal à voir les choses comme je les perçois.
- La fête commence à vingt heures, dit-il pour changer de sujet. Anthony dans toute sa splendeur. Très doué pour changer de sujet quand ça commence à être à son désavantage. Il regarde sa montre Rolex et relève les yeux vers moi.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je vais être en retard. Il faut que j'y aille. Quel con je suis, être en retard à un tel rendez-vous ?
- Mais de quel rendez-vous tu parles ? demandai-je intrigué.
- Un gros coup cette fois ci Jackson. Celle qui peut booster ma carrière professionnelle et être en retard n'est sûrement pas une bonne idée. Mon boss va me sermoner j'en suis...
Il a déjà disparu de mon appartement. Ce mec peut être une pile électrique des fois mais moins pire que notre meilleure amie à tous les deux. Moi qui pensais qu'il allait passer la journée avec moi aujourd'hui. Mais de quel rendez-vous il parlait ? Je devrais pas chercher plus loin le connaissant mais on dirait qu'il s'agissait d'un gros coup en effet.
Anthony est directeur artistique dans une société de média. C'est la seule chose que je sais sur sa vie professionnelle vu que je ne m'y interrèsse jamais. Ces trucs me saoulent donc vaut mieux ne pas m'embêter avec. Je ne connais même pas le nom de l'entreprise donc ne me le demander pas. Bizarrement j'ai plus envie de rester seul à l'appartement. En plus j'ai faim et je crois que je vais aller faire un tour au MacDo et après on verra.**************************************************************************************
De retour avec un chapitre.
Pour ceux qui me suivaient, je vous prie de m'excuser . J'ai dû supprimer l'histoire puisque les Chapitres n'étaient pas à la bonne place 🙏
Merci de commenter 🙏
Voter♥️
VOUS LISEZ
Broken Hearts
RomanceDeux cœurs brisés Deux âmes sensibles Est-ce que Jackson savais qu'il jouait au chevalier qui sauve sa princesse quand il a volé au secours de Rocksan dans la ruelle ce soir là ? Non ! Un simple hasard ou un coup du destin? Mais avait-il le choix, i...