Chapitre XXII

3 2 0
                                    


- T'as vraiment couché avec elle ? Crie presque Anthony.

- Mais non crois moi Anthony. On s'est juste embrasser et... dis-je la tête dans les nuages.

   Ça fait quelques minutes que je me tue à lui dire que j'ai pas couché avec Rocksan. On s'est juste tripoter un peu y a pas de quoi s'enflammer. Cette fille me fait un effet de dingue alors qu'on ne se connait que depuis moins d'un mois. Enfin je crois. Si Mélanie n'était pas revenue hier pour chercher ses affaires qu'elle avait laissé, je suis sur que ça aurait pu partir en vrille. J'aurais couché avec Rocksan. Bizarrement cette perspective ne me déplaît pas du tout. C'est évident que je là désire et je n'ai pas su me contrôler hier lorsqu'elle regardait mes lèvres. Mais est-ce normal ? Est-ce normal que je pense tout le temps à elle alors que je connais pas grand chose d'elle? Est-ce normal que j'ai grave envie d'elle simplement lorsque je pose les yeux sur elle ?
Yu't
- Mais qu'est-ce qui t'a pris Jackson ? Reprends mon meilleur ami.

Il a débarqué dans mon appart ce matin et nous a surpris entrain de nous embrasser. La poisse. Elle s'apprêtait à rentrer chez elle et je ne sais pas ce qu'il lui a pris pour qu'elle m'embrasse furtivement et au même moment Anthony ouvrait la porte sur nous. Quel con je suis de lui avoir donné une double de mes clés d'appartement.

- Je me tue à te le répéter Anthony, j'ai pas couché avec Rocksan. Je t'ai dit qu'on s'est juste un peu embrasser...

- C'est pour te calmer après la scène au pub avec Roman? Parceque si c'est le cas je te brisé les os. Déconne pas avec elle et surtout ne lui donne pas de faux espoirs.

Il part s'asseoir dans le canapé me laissant seul dans la cuisine. J'ai l'habitude de tout foutre en l'air et Anthony le sait. Mais est-ce qu'il sait ce qui se passe en moi quand je vois cette fille ? Je me demande ce qu'il m'a pris de l'embrasser hier mais je sais que c'était pas pour me calmer après l'épisode Roman. Rocksan est parti tôt ce matin prétendant que son manager avait besoin d'elle. Je me disais qu'on allait passer la journée ensemble. Mais en même temps, on s'est embrasser et failli coucher ensemble. C'est normal qu'elle m'évite un peu mais j'ai pas eu cette impression ce matin avec elle. On n'est quoi maintenant que tout ça s'est passé ? On n'a pas encore couché ensemble pour que je me prenne autant la tête.

- Il faut que j'y aille, dit mon meilleur ami debout dans  l'entrebâillement de la porte.

- D'accord, dis je simplement.

         *******

- C'est quoi cette chanson merdique ! Je dis en regardant Rocksan qui conduit.

Elle exquise un sourire après m'avoir jeté un coup d'œil suspect.

- T'es vraiment un cas particulier toi. Me dis pas que tu connais pas Billie Eilish, si? Elle me demande.

- Tu me prends pour qui au juste Rocksan ?

- Je sais pas moi. C'est toi qui agit de façon vulgaire des fois. De façon...

- C'est un compliment ou une insulte ? Je dois le prendre comment ? Dis je un peu remonté tout en lui coupant la parole avant qu'elle n'aille plus loin.

- Prends le comme tu veux. Ton ego en a pris un coup? J'attends ta riposte alors, dit-elle en rigolant presque.

C'est le moment de lui en vouloir et de lui jeter mes foudres mais je n'en ferais rien. J'aime trop le son de son rire pour lui enlever ça.

- Ces chansons me font dormir mais n'empêche que j'aime les  paroles. Au moins c'est mieux que pour certaines personnes, je murmure presque à la fin. Assez pour qu'elle l'entende et me regarde de façon bizarre.

- Et tu veux me fais croire que tu ne juges pas les gens...

- La vérité fait toujours mal, dis-je en rigolant. Voilà ma riposte, petite peste.

- Comment tu peux savoir alors que t'as jamais écouté aucune de mes chansons ?

- Assez discuter Princesse. Dis-je en faisant mine de regarder ailleurs.

Princesse. Je viens vraiment de dire ça ou...
En même temps, c'est pas comme si ce surnom ne lui convenait pas. J'en suis convaincu rien qu'en voyant sa tête et ce sourire collé à ses lèvres que j'aimerais aspirés avec les miennes. Accro?!

- Fuir la conversation lorsque ça tourne pas dans ton intérêt. En tout cas je t'aurais bien dédicacé cette chanson si j'étais à la radio.

- Rappelle moi ce que t'as dit mis à part tes gémissements, quand je te tripotais hier soir. Je dis avec un sourire carnassier collé aux lèvres.

Elle ne réponds rien mais je peux voir ses joues s'enflammer. Elle est encore plus belle quand elle rougit. Contrairement à ce que je pensais, même le silence est réconfortant avec elle.

Rocksan est passé au bar aujourd'hui avec sa voiture comme c'était convenu. Avant de s'en aller ce matin, elle m'a dit qu'elle aimerait passer la journée avec moi bien que je sois désagréable par moments. Bien que l'idée d'avoir des paparazzis au dos quand je serai avec elle ne me plaît toujours pas, j'ai quand même accepté.

       ***
Nous marchons ensemble en direction Walk of Fame. Je suis jamais venu à Hollywood boulevard et bien que je sois un peu surpris qu'elle m'emmène ici je le montre pas. Quand je pense que je vais m'amuser comme un gosse, les yeux rivés sur le sol à découvrir quelle star se cache derrière chacune des étoiles.

Walk of Fame est un trottoir célèbre du quartier de Hollywood situé sur Hollywood Boulevard entre Gower street et la Brea Avenue,ainsi que sur Vine Street et Sunset Boulevard. Et celà fait maintenant dix minutes qu'on marche le long de ce trottoir sans compter le fait qu'on s'est déjà arrêté plus de six fois pour Rocksan fasse des photos avec certains fans qui l'ont reconnu. Qu'elle idée de venir ici à cette heure de la journée. 15h. L'heure à laquelle le trottoir est encore plus animé.

Je m'agenouille pour regarder de plus près l'étoile de Tom Cruise. Cet acteur que j'aime tant, enfin ses films surtout son rôle de Pete << Maverick>> Mitchell dans le film Top Gun.  Ne parlons pas du nombre de ses films que j'ai vu tout simplement parce que j'aime sa façon de jouer son rôle, par exemple dans Mission Impossible. Je regarde de plus près l'étoile comme si c'était la dernière fois que je vais le regarder. Ironie.

A chaque star est dédiée une dalle carrée d'environ 80cm de côté inséré dans le trottoir. Sous le nom de chaque célébrité se trouve un emblème en laiton et qui rappelle la catégorie dans laquelle la star s'est distingué. Je jette un coup d'œil derrière moi pour voir Rocksan mais elle n'est plus là.

- Je suis là, entendis-je. Tu étais tellement concentré que je n'ai pas voulu te déranger dans ta contemplation de l'étoile de Tom Cruise.

Je ne dis rien et avance vers elle. Un fois à son niveau, elle se saisit de ma main et nous marchons ensemble pour aller découvrir d'autres étoiles de célébrités. 

- Scarlett Johansson, Crie Rocksan en s'agenouillant devant l'étoile de la veuve noire. Bon sang, cette fille veut ma mort à crier tout le temps comme une folle devant des étoiles. Elle m'a déjà fait le coup devant l'étoile de Mickey mouse  ou encore devant Nicolas Cage. Je vais pas le nier non plus, j'ai failli crier aussi devant l'étoile de Keanu Reeves. Encore une star que j'aime depuis que j'ai regardé John Wick.

**************************************************************************************

Rocksan et Jackson qui sont bien partis pour passer une bonne journée ensemble 😁

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

N'hésitez pas à voter et à commenter 😉

Broken HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant