Chapitre XVI

3 2 0
                                    

**  Rocksan Miller : Bien plus qu'un album sur la toile!?**

<<  Le 22 février  dernier, Rocksan Miller la chanteuse la plus en vogue du moment a sorti son nouveau projet intitulé << Broken Heart in the dark>> qui regorge de featuring avec de nombreux artistes. Un nouvel album près de  huit mois après son premier album << Darkness>> dont les chiffres de ventes continue d'augmenter et qui intervient après un signature chez Universal Music Records. Une signature qui marque un tournant très important dans sa carrière d'artiste comme elle l'a si bien précisée la dernière fois qu'on l'a interrogée.

Dans ce nouvel album, on retrouve Bad boy. Déjà que sa voix pouvait envoûter, la chanteuse n'hésite pas à tourner la tête à ses fans avec ses paroles inspirantes et pour ce morceau avec instru douce et mélodieuse bien qu'un peu violente par moment, on peut dire qu'elle a officiellement confirmer son statut de star de la musique. Le titre Bad boy fait référence à un personnage unique en son genre,le parfait exemple du mauvais garçon qu'il vaut mieux éviter . Un mauvais garçon mystérieux qui lui sauve la vie dans une ruelle mais avec qui, les retrouvailles ne sont pas celles digne d'un conte de fée.

La sortie de cet album vient après la soirée grandiose qui a eu lieu chez Vanessa Hudgens. Beaucoup de questionnement entoure ce tube et surtout la vie amoureuse de la jeune et belle femme de vingt trois ans. Est-ce l'homme au bras duquel elle a passée tout la journée du dimanche 07 Février dernier sur la plage qui est le Bad boy en question ? Cet hôtelier est-il le mauvais garçon a qui elle fait référence ou nous nous trompons sur toute la ligne ?

Puisqu'il ne s'agit pas du seul homme avec qui nous l'avons vu, il y a aussi ce mystérieux jeune homme avec qui elle a discuté au Red Door, un des bars les plus fréquentés du coin. Est-ce cet homme tatoué avec qui elle a échangé un contact visuel des plus beaux? Quelques clients qui se trouvaient dans le bar en ce moment quand elle a fait son entrée et qui ont su nous répondre ont qualifiés les deux de << Complices et mignons>> et ce n'est pas sûrement nous qui allons dire le contraire. Est-ce son bad boy a elle ?

La vie amoureuse de la star semble encore plus intéressante que les chiffres de ventes de son album qui continue d'exploser, toutes plateformes confondues. >>

*****************************************************************************************

Un article de presse que j'ai jugé important d'écrire🙃.

N'hésitez pas à me donner vos avis🙏 et surtout si vous avez des propositions d'articles, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci d'avance pour votre aide qui me ferait plaisir❤️.

N'oubliez pas de voter❤️, aussi c'est motivant😉

Broken HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant