Chapitre XIII

4 3 0
                                    

Ça fait quinze minutes que Anthony est arrivé avec Cassandra. Ce soir mon appartement est devenu un lieu de rencontre on dirait. Mais je ne peux pas me plaindre vu que je rigole avec tout le monde. Une première depuis un bon moment.

Anthony était étonné de venir voir Rocksan dans mon salon et vu le regard qu'il m'a lancé, j'ai compris que je lui dois des explications. Si mon meilleur ami était étonné de là voir, imaginez la tête de Cassie et la scène qu'elle a faite. Moi aussi je n'en reviens pas qu'elle ait vraiment pris son temps pour venir dans l'appartement d'un mec qui n'a vraiment pas été tendre avec elle depuis le début. Pense t'elle qu'elle me doit quelque chose après notre première rencontre ou quoi!? J'avoue que sur ce point,je suis confus. Si c'était d'autres, vous savez comme moi qu'ils s'en foutent. En tout cas merci Mélanie pour cette réunion sous mon toit.

On n'a finit de regarder << BloodShot>> ou plutôt j'ai dû changer le film parceque les filles ne s'y intéressaient pas et n'ont fait que bavarder entre elles. Ce qui nous a agacé, Anthony et moi. Alors pour nous venger on a allumé << Countdown>>. J'ai dû faire une scène encore une fois pour les obliger à se concentrer sur le film.

Cassandra est dans les bras de Anthony et Rocksan est entre Mélanie et moi. Je préfère ne pas vous expliquer comment elle s'est retrouvée là, juste à côté de moi parceque c'est une longue histoire. Le film n'a même pas encore fait dix minutes et elles tremblent déjà. Anthony et moi, on échangent des regards qui veut tout dire sur notre pensée. Je rigole intérieurement et je sens que je vais plus me retenir pour longtemps. Vengeance bien élaborée. Un bon film d'horreur qui parle d'une application qui donne la date exacte de votre mort.

Rocksan se jette sur moi et se cache le visage à l'aide de mon t-shirt en voyant que l'esprit maléfique s'apprêtait à tuer quelqu'un d'autre. Au lieu de là repousser je me contente plutôt de rigoler. Je ne peux plus me retenir en voyant leurs têtes d'enterrement aux filles. Je n'aurais peut-être pas dû puisque je viens de tout gâcher. Mélanie vient de changer de films. Mais celà n'empêche pas notre fou rire à Anthony et moi.

- Vous êtes contents de votre coup, les garçons ? Demande Mélanie

- Évidemment, répondis-je en continuant de rigoler.

- Tu vas me le payer Anthony, dis Cassandra à l'attention de mon meilleur ami.

Je jette un coup d'œil à Rocksan qui est littéralement au bord du gouffre et qui me fixe comme si je venais d'un autre monde. Bah quoi? On peut plus rigoler maintenant.

- Arrête de me fixer comme ça, dis-je

- Sinon quoi? Ce n'était pas la peine de nous faire peur avec un film d'horreur quand même, réplique t'elle.

La princesse se rebelle on dirait. Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre. Fallait pas nous chercher.

- Bien sûr qu'il le fallait. La vengeance ultime. Si vous ne vouliez pas qu'on vous afflige ça fallait pas nous laisser là et commencer à parler de la dernière robe hors de prix qui est sur le marché, terminai- je

- Que des gamins ! S'exclama Mélanie en nous regardant.

- Je me suis tellement délecter du spectacle, dis-je en partant dans un fou rire à nouveau.

- Il est 22h Rocksan. Tu ne comptes pas rentrer? Demanda mon meilleur ami.

Ah oui! Qu'est ce que tu fais encore là la chanteuse du moment ? J'avais complétement oublié l'heure d'ailleurs. Je fixe l'invité d'honneur de Mélanie, bizarrement interressé par la réponse qu'elle va donner.

- Bien sûr. J'avais pas vu l'heure, dit-elle en se levant.

- Ah non! Pas sous mon toit. Nous aussi on va se venger, cria presque Mélanie en obligeant Rocksan à s'asseoir. Mais à quoi elle joue?

Broken HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant