Chapitre XXI

3 3 0
                                    


Rocksan

Jackson...

Jackson...

Jackson Faller

Je ne peux pas expliquer ce qui m'attire et m'intrigue chez ce jeune homme arrogant, égoïste, bipolaire mais qui me plaît tellement. Depuis cette nuit dans la ruelle et nos moments ensemble pas vraiment seuls mais avec les autres, je sais une chose: je ne suis pas indifférente à ce gars.

Je pense tout le temps à lui autant que j'ai envie de l'oublier parceque je sais que ça va mal finir. Non?!! Je ne sais pas du tout mais comme on dit, '' l'amour de notre vie est toujours celui qu'on ne peut pas avoir''. Jackson jaloux. J'arrive pas à le croire mais je suis contente et tous ces frissons qui nous ont fait trembler il y a quelques minutes sur le balcon me prouve que je lui plais aussi. Mais alors pourquoi il résiste ? Pourquoi cache t-il tous ces sentiments ? Pourquoi se voile t'il les yeux sur ce qu'il ressent au fond de lui? Qu'est-ce que j'ignore ? Trop de questions qui vont finir par détruire mes neurones si je ne trouve pas un moyen pour que ça s'arrête. En attendant je veux profiter de cette fin de soirée avec lui.

Jackson me tient la main depuis qu'on n'a quitter l'étage et je ne peux vous compter le nombre de papillons qui volent au creux de mon ventre ou encore tout ce que je ressens juste à l'endroit où il me tient par le bras. Même si je sais que je vais finir par souffrir je veux au moins profiter de chaque seconde qu'il m'accorde à ces côtés.

- Vous rentrez déjà ? Demande Anthony en arrivant vers nous avec les filles.

- Euh oui. Elle a acceptée enfin je lui ai demandé de passer cette fin de soirée avec moi, lui réponds Jackson.

- Et tu as acceptée ? Me demande Anthony.

Je hoche la tête pour donner une réponse positive. Je vois du coin de l'œil les filles me regarder comme si elles avaient vu je ne sais quoi. Je les vois venir là.

- Donc il s'est excusé ? finit par me demander Mélanie.

- Oui.

- J'y crois pas une seconde. Jackson qui s'est excusé auprès de Rocksan. Mon meilleur ami a laissé tomber son masque le temps d'un soir, ironise Mélanie en rigolant.

Jackson lui lance une regard noir et elle se reprends mais sans pour autant s'empêcher de rigoler.

- Je suis vraiment étonné aussi, dis une voix derrière Anthony. Celui-ci s'écarte et on découvre un jeune homme. Cheveux bruns, lèvres charnues, presque un visage d'ange mais pour Jackson est bien mieux. Il dégage quelque chose que j'aime pas du tout. Je sens Jackson me tenir la main avec force jusqu'a me relâcher. Il matérialise son poing devant, les dents serrées. Mais qu'est-ce qui lui arrive ?

- Roman!!! Prononce t'il sur un ton de dégoût avec presque de la colère qui se ressent même dans sa voix. Mais qui est ce Roman?

- Jackson, prononce ce Roman sur un ton arrogant qui ne me plaît pas du tout. J'étais assis là-bas depuis plus d'une heure à t'observer. On peut dire que tu as changé en trois ans mon frère...

- Appelle moi encore une fois ton frère et je te refais le portrait, réplique Jackson.

- Un vieil ami qui vient te saluer après tant d'années sans se voir et tu te montres pas courtois au moins. Mais bon je vais m'y faire comme auparavant. Désolé je me suis pas présenté..

- Pas la peine Roman. Je crois que tout le monde te connais ici, lui réponds Anthony avec une froideur que je ne lui reconnaît pas.

J'aimerais hurler que je suis la seule à ne pas connaître ce Roman et à ne rien comprendre de tout ce qui se passe ici devant moi.

Broken HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant