Prologue

697 33 6
                                    

La soirée était des plus agréable. Je suis assis dans mon lit, nu, et souris en admirant la jeune femme devant moi qui me tourne le dos pendant qu'elle se rhabille.

-J'ai passé un très bon moment Dimaria, dis-je en lui souriant.

Elle tourne légèrement la tête de mon côté tout en remontant sa robe et me sourit à son tour.

-Tu as été super, on pourrais remettre ça bientôt, si tu es partant, me répond elle alors qu'elle s'assoit sur le fauteuil pour remettre ses escarpins.

Je réfléchis une seconde, je n'ai pas tellement pour habitude de revoir plusieurs fois la même femme, je ne veux pas prendre le risque que l'une d'elle se méprenne sur mes intentions, l'amour, l'engagement, la fidélité, très peu pour moi, je ne vis que pour mon boulot et je n'ai pas le temps pour toutes ces conneries. Mais je sais que Dimaria n'est pas du genre a se
faire des idées, cette femme est aussi ambitieuse que moi et sa carrière passe avant tout. Alors je me dis qu'après tout, je peux bien profiter d'une autre nuit avec cette ravissante jeune femme . Et puis, je n'ai rien de mieux à faire ce week-end alors, ça m'occupera.

-Pourquoi pas demain soir? Demandé-je.

-Demain soir? S'étonne t'elle. Mais c'est le réveillon de Noël.

-Et alors? répliqué-je nonchalamment. Je prévoirai le champagne.

Elle soupire avant de se relever pour attraper son sac et son manteau.

-Non, j'aurais adoré passer la soirée avec toi, mais je dois aller rendre visite à ma mère à Ishgar.

-A Isghar? Ce n'est pas la porte à côté,tu ne te rends pas compte des embouteillages que tu vas rencontrer.

-C'est bien pour ça que j'y vais en train, sourit elle. Je suis ravie de t'avoir rencontré Gray, à bientôt. ajoute t'elle en me faisant un clin d'œil avant de quitter ma chambre, ainsi que ma demeure.

Je me laisse tomber contre le matelas et souris, pleinement satisfait.

Notre FamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant