Chapitre 4

334 26 8
                                    

Nous sommes sur le point d'arriver chez Hibiki et Jenny Laytis, un couple d'amis qui vit dans le quartier de Blue Pegasus, a quelques pâtés de maison. Je n'ai absolument aucune idée de qui sont ces gens, mais j'ai appris que Natsu, Lucy, Gajeel et Lévy, seront également présents ce soir, alors je ne serai pas aussi perdu que je ne le craignais. C'est déjà ça.

Je suis tout de même un peu tendu et je ne sais vraiment pas ce que je vais pouvoir dire à tous ces gens que je suis censé fréquenter régulièrement depuis ces 8 dernières années. Je respire profondément alors que Juvia sonne à la porte. Une grande blonde aux yeux bleus ouvre la porte et à l'air vraiment ravie de notre arrivée.

-Gray, Juvia! S'exclame t'elle avant de nous serrer l'un après l'autre dans ses bras. Vous êtes enfin la!

Nous devons sûrement être très proches de ce couple pour qu'elle soit si heureuse de nous voir, c'est la première fois de ma vie que je vois cette jeune femme alors a en juger par l'attitude de cette dernière vis à vis de nous, je pense qu'elle est sans doute une bonne copine de Juvia et que nous sommes assez proches. Je ne sais pas, mais je sens que cette soirée va être une sacrée épreuve.

-Comment vas tu Jenny? La salue rapidement Juvia alors que celle ci tend le bras avec un grand sourire pour récupérer son manteau.

-Attend Gray, Laisse moi te débarrasser de ça, susurre t'elle à mon oreille. En se collant outrageusement à moi avant de faire glisser ma veste le long de mes bras.

Wouah! qu'est-ce que c'est que ça? On dirait qu'elle me fait des avances là, non?

Pourtant, si j'ai bien tout compris, cette femme est notre hôtesse et son mari ne doit pas se trouver bien loin. Non, cela m'étonnerait que celle ci me drague si ouvertement alors que Juvia est à peine à quelques mètres de nous et que parmi toute cette foule se trouve sans doute le fameux Hibiki.

Je pense plutôt qu'elle a déjà bien abusé des cocktails pour oser s'afficher de la sorte en public et préfère l'ignorer.

Juvia est déjà en train de se diriger vers les filles et je remarque que Lucy, Lévy et même Erza sont déjà là, Je tente de ne pas montrer mon étonnement de retrouver cette dernière après huit longues années et je vais rapidement les saluer comme si nous nous étions vu la veille.

Tout ceci est un peu trop pour moi, toutes les personnes de mon passé sont apparement réunies ici et j'ai l'impression de faire un voyage dans le temps. Je me dirige vers le bar pour me servir un whisky, que je bois d'une traite avant de m'en servir un deuxième et de l'ingurgiter tout aussi rapidement. J'en ai besoin pour tenir le choc.

-Hé Gray! Ça va mon pote? Allez viens trinquer avec nous, m'appelle Natsu alors que je me dépêche de me servir un troisième whisky.

Je me dirige vers lui et il m'entraîne un peu plus loin vers le buffet où discute Gajeel avec mec aux cheveux châtains qui porte un costume plutôt classe comparé à la plupart des invités. Je n'ai jamais vu ce type de ma vie et ne sais pas du tout si nous sommes amis ou non alors je lui serre la main comme les autres en me montrant le plus poli possible en tentant de ne rien laisser paraître de mes interrogations.

Je finis par comprendre qu'il est Hibiki, le propriétaire des lieux ainsi que le mari de la jeune femme qui s'est pratiquement jetée sur moi à mon arrivée.

Je manque presque de m'étouffer avec un petit four lorsque j'aperçois Jellal au milieu des filles qui nous salue d'un geste de la main. Et je devine facilement, alors qu'ils s'embrassent tendrement avant que celui ci ne nous rejoigne, qu'Erza et lui ont finalement réglés leurs différents et se sont remis ensemble. Peut être même ont ils eux aussi un ou deux enfants, si ce n'est plus..

Notre FamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant