*( j'ai ajouté la chanson de Ed Sheeran en média, je vous préviendrai en écrivant le nom en gras quand le moment sera venu de la lancer.. )
***
Aujourd'hui nous somme mercredi.
Apparement tous les mercredi en fin d'après midi, c'est le moment où nous allons au centre commercial en famille.. Je suppose que je ne vais pas pouvoir y échapper.
Je ne comprends pas pourquoi je devais venir. C'est vrai quoi! Je ne sert absolument à rien du tout, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut acheter et de plus, je m'en fout complètement.
Après avoir passé ce qui m'a paru des heures à arpenter tous les rayons, je pensais que le supplice était enfin terminé et qu'on allait pouvoir rentrer à la maison. Mais non! Yuki a supplié Juvia de lui acheter les nouvelles chaussures à paillettes qu'elle voulait tant et évidemment, Juvia lui ayant promis, elle n'a pas pu se défiler. Je n'ai pas pu me retenir de lâcher un einieme commentaire désobligeant quand elle m'a laissé la poussette pour que je garde Storm pendant que ces deux là commençaient à se diriger vers le rayon chaussures.
-Et pourquoi on irai pas ensuite chercher des jolies robes, et ensuite on pourrait aller faire un petit tour à la bijouterie, proposé-je sarcastiquement. Et puis non tant qu'à faire, autant faire toutes les boutiques de ce centre commercial paumé. Ce serait cool non?!
-Tu sais quoi, me répond Juvia, lassée de mes incessantes remarques. Je vais garder les enfants avec moi et puis toi, tu n'as qu'à aller traîner un peu au rayon homme, soupire t'elle avant de me reprendre la poussette et de s'éloigner avec les enfants.
Je ne sais que répondre à ça et les suis des yeux jusqu'à ce qu'elles tournent dans un rayon de vêtements pour enfants.
Après tout elle n'a pas tort, quitte à devoir les attendre autant que je m'occupe. Je longe les allées du rayon homme quand je remarque de magnifiques costumes. Pris de nostalgie, je m'approche pour les regarder, Cela ne fait que quelques jours que je suis coincé dans cette vie mais j'ai l'impression que ça fait une éternité. Je me souviens à quel point j'aimais porter le costume, à quel point j'avais l'air classe et important.
Je jette un rapide coup d'œil dans le miroir à côté de moi et c'est à peine si je me reconnais, avec mon vieux jean délavé, ma chemise blanche toute simple et légèrement mal taillée et ma veste en cuir légèrement usée. Je passe doucement ma main sur un costume gris foncé avant de soupirer fortement et m'en éloigner quand un homme s'approche de moi.
-Celui ci serait parfait sur vous ! Dit il en s'emparant du costume. Voudriez vous l'essayer?
Je me laisse tenter, après tout je n'ai rien à perdre et cela me fera du bien d'avoir l'impression d'être à nouveau moi même. Une fois le costume enfilé je m'admire dans le miroir et j'ai enfin la sensation de me retrouver. Je ne peux m'empêcher de sourire et donne des directives au vendeur afin qu'il puisse faire quelques retouches sur le costume pour que celui ci m'aille. Je me sens revivre, c'est cet homme là que je suis, celui qui brasse des millions et qui ne voyage qu'en première classe. Ma vie parfaite me manque tellement, ma superbe maison, mon dressing sur mesure, ma voiture de rêve.. Je suis interrompu dans mes pensées par Juvia qui arrive avec les enfants.
-Waouh! Tu es vraiment beau dans ce costume, s'exclame t'elle, impressionnée. C'est .. Waouh! il te va vraiment à merveille.
-Oui, je reconnais que c'est incroyable de voir que le fait de porter ce costume, me donne le sentiment d'être quelqu'un de mieux. Réponds-je en m'admirant une dernière fois. Oui, je vais l'acheter!
VOUS LISEZ
Notre Famille
FanfictionGray Fullbuster, 26 ans , est un brillant homme d'affaire à qui tout réussi ! Il est beau, riche, sans attache et collectionne les aventures , sa vie ne pourrait pas être plus parfaite que ça . La veille de Noël vers minuit, alors qu'il sort du tra...