Ce soir, j'emmène Juvia dîner en ville pour lui annoncer la grande nouvelle.
Makarov dreyar m'a recontacté hier pour me proposer un emploi dans son entreprise. Ce n'est pas mon ancien poste mais c'est une très bonne place et je suis certain de rapidement remonter les échelons. C'est une super opportunité qui s'offre à moi. J'ai tellement hâte de lui annoncer la grande nouvelle.
Après le repas, je conduis Juvia jusqu'à la porte d'un superbe appartement qui donne sur le Parc de Crocus. Je lui demande de fermer les yeux avant d'ouvrir la porte et de la guider à l'intérieur.
-Garde les yeux fermés. Attends, attends.. dis-je en la soutenant d'une main sur les reins pour le guider doucement jusque dans le hall d'entrée. Vas y tu peux les ouvrir maintenant.
-Waouh c'est immense! s'extasie elle en tournant sur elle même pour admirer la pièce dans son ensemble.
-C'est vraiment incroyable non?! M'exclamé-je en l'entraînant vers le gigantesque salon.
-On se croirait dans un musée. Réplique t'elle en regardant les magnifiques peintures accrochées sur les murs.
-Vas y chérie, fais le tour si tu veux.
Je la suis en souriant tandis qu'elle observe toutes les pièces attentivement. Elle s'arrête devant l'une des chambres et se retourne vers moi.
-Alors? C'est quoi la grande surprise? Tu n'as pas loué ça pour le week-end, si?
-Vois plus grand.. lui réponds-je, énigmatique
Elle parait un peu inquiète.
-Pour la semaine?
-Cet appartement vois tu, est un privilège. Expliqué-je, fier de moi. La société «Dreyar Corporation» l'utilise pour attirer de nouveaux cadres. Et il se trouve que c'est moi qui ai obtenu le poste!
-Gray.. De quoi est ce que tu parles?
-Je vais gagner deux fois plus que ce que je gagne maintenant, annoncé-je , ravi. Plus une prime d'entrée, et ce n'est que le début, les avantages sont nombreux.. ET.. on peut vivre dans cet appartement quasiment sans payer de loyer, jusqu'a ce que nous trouvions quelque chose qui nous convienne mieux.
Elle me regarde interloquée, je ne sais pas pourquoi elle ne saute pas de joie.
-Tu as perdu la tête Gray?
Alors là, je ne comprends pas trop ce qui lui prend.
-Euh, je ne crois pas non, rigolé-je doucement. La vie sera bien meilleure pour nous tous. Nous pourrons mettre Yuki et Storm dans des écoles privées et..
-L'école de Yuki est excellente ! Me coupe t'elle sèchement.
-Mais moi je te parles des meilleures écoles qui existent dans le pays Juvia!
-Gray mais qu'est ce que.. Mais qu'est ce qui a bien pu te passer par la tête voyons? S'affole t'elle. Et qu'est-ce que je fais avec mon travail moi?
-Ben chérie, je te signale que c'est Crocus ici, les boutiques de mode ne manquent pas et tu peux même monter ton entreprise, les gens de cette ville ont bien plus de goûts et de moyens qu'a Magnolia, tu auras de quoi faire. Rigolé-je.
Je tente de la convaincre mais elle parait ne pas vouloir entendre raison.
-Écoutes. Je n'arrive pas à comprendre que tu puisses envisager de revenir habiter dans cette ville, commence t'elle. Je croyais que si on avait quitter Crocus c'était justement parce qu'on ne pouvait pas élever les enfants ici!
VOUS LISEZ
Notre Famille
FanfictionGray Fullbuster, 26 ans , est un brillant homme d'affaire à qui tout réussi ! Il est beau, riche, sans attache et collectionne les aventures , sa vie ne pourrait pas être plus parfaite que ça . La veille de Noël vers minuit, alors qu'il sort du tra...