Je ne sais même pas depuis combien de temps j'étais là, debout dans la neige au milieu de cette rue, devant ce qui était autrefois la société où tout le monde savait qui j'étais et me respectais. Je venais de perdre ma maison, ma voiture, mon travail, c'est toute ma vie qui venait de partir en fumée. Il ne restait plus rien de moi, je vivais un véritable cauchemar et a en croire les paroles de Loki, c'était loin d'être terminé.
-Réagis Gray, tu peux le faire, tu peux te sortir de la! M'encouragé-je a voix haute en me dirigeant vers la voiture qui m'avait conduit jusqu'ici.
Je n'ai plus d'autres choix que de retourner chez Juvia. C'est la bas que tout a commencé et c'est apparement le seul endroit où j'existe à présent. Si je veux me sortir de ce rêve ou plutôt, de ce cauchemar, et récupérer ma vie, je pense que je dois commencer par la.
Et puis, je n'ai nulle part ailleurs où aller.
Ça fait des heures que je roule dans le quartier de Magnolia et je dois me rendre à l'évidence, je suis perdu! En même temps, c'est quoi ce lotissement où toutes les maisons semblent se ressembler, c'est un véritable labyrinthe cet endroit. Le seul indice que je puisse avoir sur Juvia en ce moment et qu'elle a des enfants, une fille et un autre.. Je ne sais pas trop ce que c'est, je dirais un garçon si j'en juge au nom qu'elle a prononcé ce matin. Qu'est ce que c'était Strong? Stone ? Un truc comme ça.. Je regrette de ne pas avoir été plus attentif aux détails, je n'avais pas vraiment prévu de devoir revenir ici, je pensais simplement demander à Elfman de lui faire rapporter sa voiture et ne plus jamais me replonger dans le passé. Mais bien sûr, tout n'est jamais aussi simple.
Je ne peux même pas me repérer aux balançoires et autres affaires de gamins que je peux apercevoir dans les jardins parce que visiblement, il semble n'y avoir que ça ici.
La chance semble être enfin de mon côté alors que j'aperçois un homme au loin dans un jardin, avec des bûches dans les bras et qui se prépare à allumer.. un barbecue? En plein mois de décembre? alors qu'il neige ? Ce mec ne doit pas être très net! Malgré tout, il n'y a pas âme qui vive et il semble être la seule personne à pouvoir me renseigner alors, je n'ai pas tellement le choix.
-Excusez moi, l'interpellé-je en ouvrant la fenêtre de ma voiture alors que j'arrête le moteur à côté de lui. Vous savez où se trouve la rue Fairy tail ?
Le type se retourne et se rapproche de moi avant de me faire un grand sourire et de se mettre à rigoler, et moi, j'écarquille les yeux quand je vois son visage de plus près. Ce sont les mêmes yeux verts , le même grand sourire naif.
Putain mais c'est quoi ce délire? Non, c'est pas possible!
Je n'en reviens pas de le retrouver ici après toutes ces années, ça ne peut pas être lui, si? mais je n'ai plus aucun doute quand il retire son bonnet qui dévoile ses cheveux roses hors du commun.
C'est bien lui.. Natsu.
Il tourne sa tête vers la droite et je suis des yeux son regard alors qu'il fait un signe de la main à une personne dans une voiture qui s'apprête à reculer dans l'allée, la vitre de la voiture est fermée et de là où je suis je ne peux pas vraiment voir celui où celle a qui il s'adresse.
-Chérie, c'est bon j'ai retrouvé Gray! Hurle t'il joyeusement.
Le moteur de la voiture se coupe et la portière s'ouvre et je manque de m'étouffer quand je reconnais la jolie blonde qui en descend.
Lucy? Comment ça, chérie?
Je reste ébahit par la scène qui se déroule devant moi. Alors comme ça Natsu et Lucy ont fini par réussir à sortir ensemble finalement. Et même plus que ça si j'en crois l'alliance que je remarque à son doigt.
VOUS LISEZ
Notre Famille
FanfictionGray Fullbuster, 26 ans , est un brillant homme d'affaire à qui tout réussi ! Il est beau, riche, sans attache et collectionne les aventures , sa vie ne pourrait pas être plus parfaite que ça . La veille de Noël vers minuit, alors qu'il sort du tra...