Ce matin, quand je me réveille, je suis d'une excellente humeur, il est 7h30 du matin et je me prépare pour aller travailler.
Moi, Gray Fullbuster, suis le directeur financier de la société «Dreyar corporation». Numéro 1 dans le monde de la finance et je ne prends jamais de vacances. Mon boulot est tout ce qui me passionne. J'ai travaillé très dur pour arriver jusqu'ici et mener enfin la vie que j'ai toujours voulu avoir.
Nous sommes le 24 décembre et je suis sur le point de conclure l'un des plus gros accord de l'histoire du monde de la finance, j'ai convoqué tous mes collaborateurs pour cette occasion et j'espère que ceux ci sont près à se donner à fond pour décrocher ce contrat.
J'enfile mon costume Armani gris anthracite en chantonnant et souris devant mon miroir alors que je noue ma cravate en soie bleu acier, celle que m'a offert Mirajane l'an passé pour Noël, parce que, à l'écouter, elle est de la même couleur que mes yeux. Mes cheveux noirs sont légèrement en bataille alors je me passe un rapide coup de peigne avant d'enfiler mon manteau et de me diriger vers mon garage.
Je monte dans ma splendide Buggati noire, petit cadeau que je me suis offert à moi même il y a quelques mois. Ce bolide est un vrai petit bijoux qui, en plus d'attirer la gente féminine, promet des sensations fortes. C'est un véritable chef d'œuvre d'une puissance ahurissante.
Au moment où je pénètre dans le hall de la société, je suis chaleureusement accueilli par Rufus, le réceptionniste.
-Bonjour Mr Fullbuster et Joyeux Noël. Me salue t'il joyeusement.
-Bonjour Rufus, alors ça a été les étrennes ?
-Oh oui, j'ai eu 4000€ que j'ai placé en bourse sur un investissement à court terme comme vous me l'aviez conseillé, et on m'a même offert une bouteille de Scotch de 25 ans d'âge.
-Voila qui est parfait, souris-je. C'est bien de prendre des risques dans la vie.
-Je suis loin d'être aussi expérimenté que vous dans ce domaine, Mr Fullbuster.
-Vous ne devriez pas avoir peur de vous lancer, prendre des risques est souvent payant. Répliqué-je fièrement. Passez une bonne journée Rufus.
-Merci Monsieur Fullbuster.
***
Debout au milieu de la salle de conférence, je m'adresse à mes collaborateurs et tente de les motiver. Nous sommes sur le point de signer le contrat Lumen et il est hors de question de se laisser aller. C'est maintenant que tout se joue et nous allons devoir redoubler d'efforts si nous ne voulons pas que cette opportunité nous glisse entre les doigts.
-Si les actions de Fairy tail tombent encore en dessous de 43, nous allons avoir un gros problème d'évaluation, alors pour l'amour du ciel messieurs, faites attention à ce que vous racontez à vos clients. Soupiré-je en pointant du doigt le tableau de statistiques. Il reste encore une bonne journée de transaction avant minuit, alors je ne veux pas qu'il y ai le moindre problème.
Je me tourne pour leur jeter un coup d'œil, seulement pour voir Lyon, à moitié affalé sur sa table entrain de pianoter sur son téléphone avec un sourire niais.
-Qu'en penses tu Lyon? Dis-je en me penchant au dessus de lui.
-Hein? Tu disais? Me répond t'il en sortant de ses pensées. Oh, je suis vraiment désolé Gray, je n'y étais pas, je pensais à Meredy et aux enfants, j'ai promis d'être là ce soir pour le dîner du réveillon.
-Pourquoi c'est ce soir? Plaisanté-je en faisant rire toute la salle. Tu crois que ça me plaît, moi, de rester là pour réveillon?
-Non, je n'ai pas dis ça.. Enfin.. peut être! Réplique t'il en plissant les yeux vers moi avant de sourire.
VOUS LISEZ
Notre Famille
FanfictionGray Fullbuster, 26 ans , est un brillant homme d'affaire à qui tout réussi ! Il est beau, riche, sans attache et collectionne les aventures , sa vie ne pourrait pas être plus parfaite que ça . La veille de Noël vers minuit, alors qu'il sort du tra...