Epilogue

515 31 35
                                    

*( j'ai ajouté la petite vidéo en média et j'indiquerai le moment où vous pourrez la lancer si vous le souhaitez.)

~~~


Deux ans plus tard..

-Alors tu es sûr de toi mon vieux? me demande Natsu en ajoutant un peu plus à mon stress

-Oui c'est décidé, je fais ma demande ce soir! Je suis certain que tout va bien se passer, tenté-je de me rassurer.

Ça fait maintenant deux ans que Juvia et moi nous sommes remis ensemble. elle a décidé  de rester à Crocus et de nous donner une chance et j'ai tout fait pour qu'elle ne regrette pas son choix.

Elle a tout de même fini par démissionner de son travail quelques mois plus tard pour lancer sa propre ligne et je reconnais qu'elle a un succès fou! Mais je savais déjà qu'elle était faite pour ça. Le plus dingue de l'histoire est que l'une de ses premières clientes était Erza. Ou plutôt Erza et Lucy, a l'occasion du mariage de cette dernière, avec Natsu. Notre grande rouquine étant la demoiselle d'honneur, celle ci était en charge de trouver la robe parfaite à notre chère future mariée et leur recherche les a guidées jusqu'à Juvia, qui lui a confectionné la robe de ses rêves.

Les filles ne se sont plus quittées depuis ce jour.

Apres 6 mois de relation, nous avons décidé d'emménager ensemble et elle a tout de suite accepter quand je lui ai proposé de chercher une maison à Magnolia, bien sûr, nous n'avons pas pu racheter la maison que nous avions dans mon rêve. Mais nous avons craqué pour une magnifique propriété dans un quartier qui s'appelle Fairy Hills.

J'ai moi aussi décidé de quitter «Dreyar Corporation» pour laisser les rênes à Lyon, qui se débrouille très bien. Sa femme Meredy est enceinte de leur troisième enfant. Bien sûr il a beaucoup de travail, mais sa première action en tant que directeur a été de faire aménager un service de garderie au premier étage de l'entreprise pour pouvoir passer du temps avec ses enfants dès qu'il en a la possibilité.

D'ailleurs, Makarov passe plus souvent son temps la bas qu'à voyager, Surtout depuis qu'il a apprit que son petit fils, Laxus, le nouveau PDG de l'entreprise et Mirajane allaient avoir un enfant. Il n'a jamais été aussi présent à la société que depuis qu'il a prit sa retraite.

Mais revenons en a nous.. j'ai donc quitté mon poste de directeur financier et travaille à présent en tant que conseiller financier dans une grande banque de Magnolia, et mon supérieur n'est autre que Jellal.

Encore une grosse surprise. Surtout pour lui quand, avec Juvia, nous lui avons arrangé un rendez vous à l'aveugle avec notre chère Erza qui était émue de le retrouver.

Cela fait maintenant 6 mois qu'ils sont ensemble et leur relation se passe parfaitement bien.

Natsu et moi, nous disputons comme avant même si nous étions vraiment plus que ravi d'avoir repris contact. Il est le même idiot qu'à l'époque et même si je ne lui avouerai jamais, il est toujours mon meilleur ami.

Mais ce n'est pas demain la veille que je le prendrai dans mes bras! Faut pas exagérer.

-Eh Ice boy! M'interpelle Gajeel en se référant à mon surnom de l'époque du lycée. T'as intérêt de pas foirer avec ma sœur cette fois ci.

-Gajeel ça suffit ! Le réprimande doucement Lévy. Va plutôt me chercher un sandwich au poulet et n'oublie pas la confiture.

Et oui, ces deux là vont bientôt être les heureux parents de jumeaux, Lévy est déjà enceinte de 5 mois et ses envies sont parfois un peu.. étranges.

Notre FamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant