Chapitre 8

377 28 19
                                    

Hier soir j'ai pris conscience de mon attitude déplorable de cette semaine. Surtout envers Juvia, elle est ma femme, en tout cas dans cet aperçu elle l'est. Et je suis censé être son mari. J'ai donc pris la résolution de me rattraper, si je dois rester coincé dans cette vie pour un long moment, je dois au moins faire les choses bien.

Lorsque le réveil sonne, je l'éteint rapidement, et décide de laisser Juvia dormir un peu pour aller m'occuper des enfants.

Je commence par aller voir Storm qui gazouille tranquillement dans son lit et souris quand il me vois approcher.Je lui caresse les cheveux avant de lui tendre son biberon. Yuki dort encore alors je la laisse tranquille et retourne dans ma chambre pour aller m'habiller avant de retourner préparer Storm.

A peine j'ai ouvert la porte de notre chambre que je vois Juvia à genoux sur le lit avec un gros paquet cadeau posé devant elle alors qu'elle me sourit comme une petite fille le matin de Noël. Je me demande bien ce qui se passe. Je sais que ce n'est pas mon anniversaire, je n'ai absolument aucune idée de ce que ça peut être mais j'ai un très mauvais pressentiment sur la suite des événements.

-Joyeux anniversaire mon amour, s'enthousiasme t'elle en tendant le paquet vers moi. Attends! Ne me donne pas le mien tout de suite! ouvres le tiens d'abord!

Un cadeau? Notre anniversaire?

Oh merde..

Elle sautille de joie sur le lit et je ne sais absolument pas comment je dois réagir, je suis tellement mal à l'aise, bon sang!

-Euh.. je.. je devrais peut être attendre, non? Fais-je, gêné

-Mais non vas y ouvre! Allez allez, répète t'elle, surexcitée. Ouvres le!

Je m'approche du lit et commence à déchirer le papier très lentement. Je ne peux plus reculer. J'appréhende les prochaines minutes. Juvia n'a pas la patience d'attendre et déchire le restant du papier pour que je puisse voir mon cadeau. Une grande boîte en carton m'attends, je lis la marque inscrite en gros caractère «HEART KREUZ»

Je l'ouvre et sort un costume bleu marine, simple mais bien taillé.

-Je sais que ce n'est pas le Armani que tu voulais mais ça vient d'un tailleur qui commence à devenir en vogue à Fiore et quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé à toi. Je suis sûre que tu vas être super dedans. M'explique t'elle, comme pour me convaincre de son choix.

Je suis bouche bée, le costume est vraiment sympa. C'est sûr qu'il n'est pas de la même qualité que mes costumes habituels mais il fait vraiment illusion. C'est un super cadeau et je suis touché qu'elle ai fait ça pour moi. Mais je suis encore plus mal à l'aise de ne rien avoir à lui offrir.

Putain, si j'avais su!

-Merci chérie, tu.. tu.. dis-je, ému en ne sachant plus où me mettre.

-Je suis tellement heureuse que tu l'aimes, dit elle tendrement. Elle ferme alors les yeux, un grand sourire sur les lèvres et tend ses deux mains vers moi sans parvenir à camoufler son impatience.

Mon dieu qu'est ce que je peux faire?

-Euh.. oui je sais que tu t'attends à ce que je t'offre quelque chose.. Mais.. Euh.. que je t'explique ce qui se passe.. euh.. je .. je n'avais pas prévu de te donner ton.. ton cadeau d'anniversaire avant ce soir, bégaillé-je, de plus en plus mal à l'aise. Je.. tu sais un anniversaire c'est toute la journée et je..

-Mais qu'est ce que tu me racontes là? Me coupe t'elle en rigolant. T'as jamais la patience d'attendre. Tu veux toujours me donner ton cadeau en premier!

Notre FamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant