Alors ça, ça mérite une partie entière.
Je déteste mon père.
Vous allez comprendre.
Déjà quand j'étais petite (6 ans), je piquais des crises comme tout les autres enfants mais mon père me traitait déjà comme une adulte. Je devais toujours m'excuser mais si je n'étais fautive. Je ne pouvais rien dire parce que je n'avais pas beaucoup de mot à cette époque. Le pire c'était pendant le pique de mon harcèlement ( j'avais envie de partir clairement ) il a arrêter de me parler pendant une semaine parce que je ne m'étais pas excusé pour un truc que je n'avais pas fait. En tout cas je me souviens que c'est à ce moment là que j'ai compris que ce n'était pas moi la fautive. Et d'après vous, un parent adulte responsable fait quoi? Il boude dans son coin pendant une semaine en attendant des excuses de la part de son enfant.... c'est vrai que c'est un truc TOTALEMENT MATURE!!!
A oui et il y a une fois à la même période ou la seule prof qui a remarqué que j'étais seule, là dit à mon père et là:
« Non mais c'est normal elle est dans son monde »... OUIII!!! BIEN SÛR!!!Mais tout ça encore ça passe... c'est après que ça ce corse.
Déjà quand il a appris pour mon harcèlement je ne me faisais plus harceler et encore aujourd'hui il s'en veux de ne rien avoir remarqué. Je m'en fou. Totalement.Ensuite, vers l'âge de 12 ans il m'a dit, de lui-même qu'il était un ancien harceleur.... et j'ai renié cette info pendant un bon moment jusqu'à la 3 eme en faite.
C'est d'ailleurs en troisième que les choses vont prendre un tournant radical.Il faut savoir que je venais d'avoir un nouveau téléphone et que des fois je recevais des messages qui ne m'était pas destiné mais c'était de temps en temps donc pas de soucis.
Je suis au collège je fais ma vie et le soir, alors que je n'ai pas touché à mon téléphone de la journée j'ai une conversation dans mes messages... comme si j'avais répondu à la personne. Tout ce que je savais avec ces messages c'est que c'était un couple, du coup je me suis dit que j'allais ignorer ça mais que si sa commençai à devenir sexuel je leur donnerai un signe de vie.
Je vous rassure tout de suite il n'y a rien eu de ça ( heureusement )...
Le problème c'est que des fois ils se retrouvaient à tel heure et mon père n'était jamais là mais bon il a énormément de déplacement donc il n'y a rien d'alarmant. Mais les semaines passent et ma tata venait d'accoucher, de coup j'ai été voir le bébé et ma famille. Et le soir.. sur CETTE conversation je reçois des photos du bébé.. et ils parlaient de ça donc c'était pas un bug.A ce niveau là je s'avait juste que c'était quelqu'un de ma famille et une femme qui ce parlait.
Et 2 minutes après je reçois un message de ma Mamé:
« Merci pour les photos ( surnom de mon père ) » avec les mêmes photos comme si je lui avais envoyé.A ce moment là j'ai compris, j'ai tout relié en 1 minutes tellement que mon cerveau a buger il a surchauffer...
J'ai renier ça. Énormément. C'est impossible de ce dire que TON père trompe TA mère.
Je pistais mon père et malgré moi tout concordait...
Mais ça ne s'arrête pas là. J'étais le soir en appel avec Marina et je reçois une photo sans message sans contexte rien. Je le dis à ma meilleure amie et j'ouvre la conversation.
La seconde d'après mon téléphone avait voler jusqu'au bout de ma chambre et j'étais en larmes même si je n'ai plus la photo maintenant elle restera gravé dans ma mémoire.
Mon père avait une femme que je ne connais pas...Le pire c'est que je devais encore lui parler après ça. Mon but c'était de protéger ma mère à tout prix et qu'on parte en le laissant moisir.
Du coup pendant ce Lapse de temps je me suis énormément rapproché de Ma Mere même si elle a fait des normes erreurs par le passé c'était impossible que je la laisse subir ça. Du coup j'essayais de me lancer des petits pics et petit à petit j'allais tout lui révéler.
Le dernier jour de cette enfer c'était un soir on rentrer d'une sortie avec ma mère et je lui ai demandé combien elle aimait mon père. Elle s'est tourné vers moi et elle a ricaner.
au début j'ai vraiment pas compris j'ai cru qu'elle le savait déjà et qu'elle essayer juste de me préserver. Mais non elle m'a dit:
« Je ne ressens plus d'amour envers ton père et lui non plus on est en très bon terme mais on va se séparer ».
Après ça on est rentré à la maison et on n'en a un petit peu parlé elle m'a fait promettre de ne pas pleurer en rentrant dans ma chambre.J'ai pleuré mais pas des pleurs de tristesse des pleurs de joie!
Cette histoire ne pouvait pas mieux se terminer.
Du coup je sais maintenant que mon père n'a pas trompé ma mère mais j'ai tellement vécu ça aux premières loges que pour moi ce n'est pas possible autrement et maintenant je ne renie plus le faite que ce soit un harceleur.Mon père est toujours avec cette femme et je la vois régulièrement comme maintenant je vis chez mon père et chez ma mère. C'est une personne que j'aime bien mais avec ce qui s'est passé je n'arrive pas à l'aimer. Surtout que j'ai demandé à mon père depuis quand est-ce qu'il la connaît et je ne sais toujours pas pourquoi mais il m'a menti...
À l'heure actuel je ne lui fais absolument plus confiance et ce n'est pas mon père sincèrement je le considère pas comme tel.
[C'est la première fois que je publie deux parties de suite s'il vous plaît applaudissais moi non parce que vous vous rendez pas compte et ma flemme c'est ma meilleur pote. J'espère que mes péripéties vous intéresse parce que sinon ben j'ai écrit ça pour rien. Et puis du coup au revoir
Je referai une partie chez mon père car beaucoup de choses se sont passées aussi depuis je voulais juste raconter cette histoire indépendamment de toutes les petites anecdotes que j'ai]
VOUS LISEZ
Mon histoire
Non-FictionJe fais cette histoire pour extérioriser mes pensées ou bien aider les personnes qui ont actuellement les problèmes que j'ai fini par surmonter. Tout ce que je vais vous raconter met arriver et est totalement vrai.