Reconstruction[11-12ans]

18 1 0
                                    

Je suis rentré en sixième à l'âge de 11 ans dans un collège dont je ne citerai pas le nom car vu ce que je vais balancer sur eux s'ils apprennent que c'est moi, je vais me faire tuer. Je ne connaissais ni le bâtiment, ni personne, ni quoi que ce soit qui concernait cette établissement. Autant dire que je recommençais ma vie à zéro, car à part 2 élèves,parmi 200 élèves (oui parce que l'établissement, à l'époque ne comptait que des classes de 6e et de 5e) je ne connaissais personne. C'est le premier jour de la rentrée que je fit la connaissance de ma meilleure amie, ma sœur. Pour tout vous dire, au début on traînait ensemble parce qu'on avait le même nom de famille donc ça nous faisait marrer. Ce n'était pas tout on avait aussi marqué que notre date de naissance était presque identique, comme vous le savez je suis né le 23 août 2004 et elle, était né le 23 mars 2004. La coïncidence c'était telles que même les profs croyais qu'on était sœur. Pour les embrouiller ont échangeait de prénom entre les cours(qu'est-ce qui sont cons). Je me sentais vraiment à l'aise avec elle et j'ai compris pour la première fois ce que signifiait vraiment le mot "ami". Là vous êtes certainement en train de vous dire:"mais c'est génial tu n'as plus de problème!". Ahahah... le karma m'a rattrapé très très très vite. Ma CPE de l'époque était contre le faite qu'on soit tout le temps collé l'une à l'autre. Avec le recul je ne sais pas si c'est de l'homophobie ou de la connerie (vous me direz les deux mots se ressemblent). Elle a même été jusqu'à convoquer nos parents!!! On a appris plus tard que c'est parce que deux filles étaient très proche, un jour elle se sont disputés et leurs notes ont chuté. Nos parents étaient affligé parce que tout se passait bien. Ils nous ont juste dit après l'entretien qu'elle était très bête et qu'il fallait pas s'en occuper. Après ce petit problème de réglé il y en avait un tout autre à régler aussi. Le premier jour de la rentrée je suis tombé raide dingue d'un garçon. Et je m'excuse d'avance je vais beaucoup gueuler sur lui. Mais à l'époque c'était vraiment une drogue. Mais comparé à toutes ces années de souffrance la sixième s'est plutôt bien passé à part les complications au niveau des notes...

Mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant