Tout d'abord, excuser moi j'ai oublier quelque truc de 14 ans.
A mes 14 ans, comme je vous l'ai dit, je me cherchais. Mais pas que sentimentalement. Il y avais des choses, des comportements chez moi que je ne métrisaient pas. Pour vous faire court, vers les mois de janvier à avril au plus. Je tombais en dépression. Le pire c'était que dans ces moments là, le moindre petit truc me donnait envie d'en finir. De plus, je ne savais vraiment pas pourquoi j'étais dans cet état. J'avais des amis géniaux. Mais pour moi les amis ne sont qu'un empêchement au suicide, ils ne le stoppe pas. C'est grâce à une psychologue que j'ai pu m'en rendre conte. Je me mutilais très peu, j'ai trop peur d'avoir mal. Non, moi mon truc c'étais de me mordre. Je me rappelle d'un moment ou je m'étais tellement mordu que mes 2 bras en était recouvert et certaine étaient aller jusqu'au sang... bref, je me suis demander si j'étais dépressive et je vous avoues que je suis sure mais par moment. Du coup, cette période étais limite phobique. Deuxième truc. Cette même année, j'ai pu aller au concert de mon groupe préféré BTS. Coucou les Army!!! Et en faite, c'est bizarre à dire mais; c'était la seule fois de ma vie ou je me suis sentis exister; être vivante. J'ai vraiment ressentis ça quand ils sont projeter sur toute la salle un drapeau LGBT. Ca peut vous paraitre anodin mais j'étais encore de le collège catholique qui, obligeais les élèves à croire. Bah oui sinon c'est pas drôle... Donc du coup je me suis sentis, accepter. Troisième truc. J'AI EU MON BREVET AVEC MENSION SANS AVOIR REVISER. QUI S'EN FOU? TOUT LE MONDE!!! Quatrième truc. Depuis quelque année, j'avais pris l'habitude de partir en colo pendant les vacances d'été. Chaque année, on se retrouvait mélanger à une autre colo (magiciens, photographie ou encore game designeur). C'est de cette dernière dont je vais vous parler. Il y avait un gars que je trouvais mignon. Je me suis beaucoup rapprocher de lui( je vous spoil, rien d'extraordinaire). A la fin de la colo j'ai dus batailler pour être dans je même bus et train que lui. J'en pouvais plus de moi JPP!!! J'ai fini par apprendre qu'il était amoureux de moi. On s'est avoué nos sentiments et... c'est tout. Oui, oui c'est tout. Pas de bisous, rien. C'est a peine si je lui est tenus la main. En plus c'est devenu une relation à distance. Comment ça c'est terminer? Bah, on se parlait une fois par moins donc j'ai fini par le quitté. Je ne considère pas ça comme une relation. Et je ne me suis jamais sentis en couple a ce moment.
voila, putain j'avais oublier un paqué de truc)(°o°)(...
VOUS LISEZ
Mon histoire
Non-FictionJe fais cette histoire pour extérioriser mes pensées ou bien aider les personnes qui ont actuellement les problèmes que j'ai fini par surmonter. Tout ce que je vais vous raconter met arriver et est totalement vrai.