La mort [15 ans Troisième partie]

3 0 0
                                    

Malgré ces menaces je suis quand même aller chez Marina, non sans avoir la boule au ventre. Sincèrement la soirée s'est passé comme d'habitude ; des coups par si par la mais sinon rien. Je n'ai pas du tout dormi par contre ^^'.

Il ne sait rien passer jusqu'en décembre, précisément le jour de noël. J'ouvrais mes cadeaux tranquillement quand je me suis dit que ce serait une bonne idée d'envoyer un vocal à ma meilleure amie pour lui dire se que l'on m'avait offert. J'ai pris une voix de peste ( on se moquait souvent de ceux qui parlaient comme ça ) et est fait le vocale en lui demandant ensuite quelle était ses cadeaux. Parmi toutes les réponses possible que je pouvais recevoir de sa part, c'est l'une des plus violente qui m'ai parvenu. Elle me reprochait tout et rien de ne comprenait rien de se qui m'arrivait. Il faut savoir que du coup, dans cette période, j'essayait de savoir qui n'était pas toxique pour moi donc je me méfiait de tout le monde. Mais comme je protégeais Marina des deux tordus, je l'avais écarter de la liste. Elle m'a reprocher de ne plus la voir, que j'avais trop changer, qu'elle ne me comprenait plus etc.

En quelque mois j'avais perdu tout mes amis dont tout mes amis d'enfances. Je vais pas mentir j'ai beaucoup pleurer. La seule personne qui est rester était Livaï mon petit copain. J'avais finalement réussi à démêler le vrai du faux et j'ai pris mes distances avec mon groupe de "pote". Même encore aujourd'hui aucun d'eux sait où j'habite. Le faite que mes parents se réparent a été très bénéfique pour moi.

Malgré tout mes efforts pour tiser des liens je n'arrivais pas à faire confiance aux gens à par mon copain. Et mon cauchemar était loin de se terminer. Grâce à mon copain j'ai pu, malgré les évènements, ne pas avoir ma mini dépression saisonnière ce qui était clairement un exploit. Malheureusement cette réjouissance ne dura pas plus d'un mois car le confinement était là. 

Spoiler le confinement m'a littéralement détruit ! Vraiment je ne serais le formuler autrement. Au départ tout allait bien j'avais du temps pour moi, plus d'école. Mais très vite cela c'est avérer être très compliquer. Mon copain était mon seul contacte sociale et mon repère je devait donc me caler sur son rythme de sommeil pour pouvoir lui parler. J'ai fini par ne plus dormir car il vivait la nuit et moi j'avais cours en Visio le jour. J'étais emprisonner dans ma chambre 24h sur 24h, je ne mangeais plus rien ou alors seulement un petit repas le soir et à par sa je ne faisais que dormir. Plus les jours passaient, plus cela s'empirait. Mon copain se renfermait sur lui même et on ne s'appelait plus et plus de messages. Tout le temps je pleurais jusqu'à ne plus avoir assez d'eau dans le corps, je m'endormais et, quand je me réveillait je repleurais parce que j'étais encore en vie. Un peu plus tard, un nouveau problème s'est rajouter. comme je ne mangeais plus, j'étais totalement anémier ce qui fait que très vite tout mouvement me donnait des vertiges. Je n'avais même plus assez de force pour manger. Je me rendais bien compte que mon état étais inquiétant, mais le peu d'aide que j'ai demander à été refuser de manière si violente que je me suis totalement renfermer. Dans cette même période j'avais tenter de recontacter Marina mais sans succès. Ce n'est qu'après avoir tenter de faire une connerie ( je vais pas vous faire un dessin, je sais, vous savez, nous savons ) que je me suis motiver comme j'ai peu pour aller mieux. La seule chose qui m'a fait du bien c'était de me mettre un compte à rebours sur mon téléphone. A chaque fois que je le regardais, je voyais de plus en plus la délivrance approcher, c'était très réconfortant. Je me rappellerais toujours du moment où mon portable avait afficher 0 seconde, j'avais danser ma vie sur une musique que je n'écouterais seulement si j'accompli un truc incroyable. C'est sans doute l'un des meilleurs moments de ma vie.

Après j'ai pu revoir mon copain et les vacances se sont enchainer. Après deux mois séparer de tout le monde j'ai passer deux mois enfermer avec mon copain. Ca nous a vraiment fait du bien et cela voulait aussi dire que nous aurions aucun mal à vivre ensemble. Malheureusement mes problèmes avec la nourriture ne s'améliorai pas ( je suis passer de 45kg à 37kg pour 1m54 ).

[ Merci à ceux qui sont rester jusqu'à la fin. Sa fait un bout de temps que je n'ai pas écrit mais bon il faut bien laisser les années défiler non ? ]

Mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant