RévélationS[15 ans Deuxième partie]

12 2 15
                                    

Alors préparez vous ça va être long et compliqué_| ̄|○

Alors déjà il y aura 4 personnes en plus de moi impliqué dans ce que je vais raconter:
-ma meilleure amie: Marina
-mon premier meilleur ami: Antoine
-mon deuxième meilleur ami: Enzo
-mon petit ami: Livaï
(J'ai bien sûr changé leur nom)

Déjà je connais Marina depuis début collège donc ça faisait à peu près six ans qu'on se connaissait. Antoine m'a sauvé d'une noyade et je l'ai su des années après et lui je le connais depuis environ le CM2. Quant à Enzo c'est Antoine qui me l'a présenté et on est devenu ami par la suite. Livaï je vous en parlerai plus tard.

Bon pour les présentations c'est fait.

Il faut savoir que au collège j'ai fait ce que j'appelle des mini dépression qui duré plus ou moins longtemps mais je ne peux pas dire que ce sont de réelle dépression car je n'ai jamais été diagnostiquée ( mais ça vous le savez déjà^ ^). J'ai aussi toujours aider Marina j'étais toujours là pour elle et je consacrer tout mon temps à ce qu'elle aille bien. Les deux garçons ne m'ont jamais parlé de leurs problèmes donc je ne les ai jamais aider mais on était complice on était vraiment très proche. aussi avec Marina on se voyait tous les jours et avec Enzo et Antoine on se voyez à peu près une fois par mois. Mais pour le coup ça dérangeait personne c'était notre train de vie c'était normal bref.

là vous êtes certainement en train de vous demander mais qu'est-ce qui se passe? il y a pas de problème

En fait je me suis rendu compte de beaucoup de choses quand j'ai rencontré Livaï beaucoup de choses que j'ignorais et que je pense avoir renier pendant des années.
Déjà d'une j'ai changé totalement d'orientation c'est-à-dire que je suis passé d'un collège catholique à un lycée public et Marina est resté dans un lycée catholique. Donc déjà on pouvez beaucoup moins se voir (j'en pouvais plus de ce collège de coincé). J'avais rencontré une certaine personne (Livaï)et je me suis mis à avoir des sentiments pour lui et après quelques galères on s'est mis en couple. Comme j'étais beaucoup moins avec mes amis parce que pour moi, mais chacun son avis, je préfère consacrer du temps à l'amour plutôt qu'à l'amitié. et ils le savent très bien. Ils se sont mis à publier sur un groupe WhatsApp où on était tous les quatre des photos qu'ils avaient pris sans moi où il y avait marqué /ouais on est la bande de potes\ bref des trucs comme ça. Ça m'a fait un peu mal mais en même temps j'étais pas souvent là donc c'est normal qu'il continue à se voir. En plus Enzo était amoureux de moi et je le savais mais le problème c'est que par rapport à ça je me suis privé de beaucoup de choses pour ne pas te faire souffrir et un moment donné j'en ai marre j'avais juste envie de vivre ma vie et c'est tout. Il avait aussi pour habitude que dès qu'on dormait tous chez ma meilleure amie de m'envoyer des messages comme quoi il allait me violer qu'il avait un plan infaillible et que personne ne pourra l'arrêter (je croyais que c'était normal). Je traînais de moins en moins avec eux et j'ai commencé à recevoir des insultes de la part des gars me traitant ouvertement de lâcheuse, de pute bref tous les mots que normalement on dit pas à son ami. Mon petit ami aussi a eu le droit à son lot d'insultes venant de la part de mes potes mais comme il m'a dit que ça ne l'affecte pas donc je m'en suis pas préoccupé. J'étais tout le temps avec mon petit ami parce que depuis presque ma naissance je ressens un manque et toute ma vie je me suis dit c'est peut-être est-ce que tu cherches ta moitié? effectivement c'était ça ma meilleure amie savais que c'était hyper important pour moi pourtant quand je lui ai dit que j'étais en couple elle s'en est royalement battu les couilles alors que moi et je m'en rappelle très bien lorsqu'elle s'est mis en couple pour la première fois je lui souhaiter tout le bonheur du monde je lui ai demandé plein de choses. Bref j'étais hystérique. Ensuite il y a eu un moment important où j'ai compris que c'était plus possible. J'ai raconté en détail comment je visais mon amitié avec ma meilleure amie et mes deux meilleurs amis à mon copain. Il m'a clairement dit que c'était pas ça l'amitié.
Au début j'ai pas compris. Et en fait je lui avais dit que à chaque fois que je voyais les deux garçons je revenais chez moi couverte de bleus ou alors je saignais. Sauf que si ils me frappent ce n'est pas normal parce que je me défendais j'étais obligé de me défendre et le pire c'est que ma meilleure amie me voyait prendre des coups et n'a jamais réagi. Des fois ils s'en prenaient à elle et je prenais toujours sa défense et du coup c'est moi qui prenais les coups qui lui était destiné. Je me rappelle même que des fois elle rigolait de la situation.
C'est le premier élément qui a été révélateur.
Mais ce n'est pas tous ces deux gentils garçons, on aime l'ironie, s'était infiltré chez moi c'est-à-dire qu'ils avaient franchi le portail donc c'était introduit et avait fait un pacte avec ma mère pour me faire une sorte de blague. Sauf que moi à ce moment-là c'était le seul moment presque de l'année où je pouvais voir toute ma famille et déjà de base je ne me sens jamais en sécurité chez moi et j'ai un espèce de coussin que j'enlace chaque fois et ça me réconforte d'une certaine manière.... j'ai reçu des photos de eux tenant ce coussin, de eux avec mes vêtements, ils avaient ouvert mon ordinateur et ils s'étaient même plaint que la chambre n'était pas rangé.( Y avait des sous-vêtements qui traînait). J'ai dû rentrer en panique chez moi parce que du coup j'avais appelé ma mère et comme elle avait fait un pacte avec eux elle ne m'a pas dit tout de suite qu'ils étaient là ils continuait à m'envoyer des photos. En rentrant j'ai croisé l'un des garçons qui m'a demandé si j'avait aimé sa blague. J'étais au bord des larmes mais je lui ai quand même fait un grand sourire avec un petit rire ironique. Je crois que le pire c'est quand je suis rentré que j'ai vu Enzo qui était en train de mettre ses chaussures dans mon salon et que ma mère m'a regardé il m'a dit qu'on allait le ramener..... et pendant le trajet il a même osé me demander pourquoi je ne le regardais pas et je ne lui adressais pas la parole.

Après ça j'ai développé un toc je dois vérifier au moins quatre fois que toutes les portes/fenêtres soient fermés à clef à double tour. Et bien sure des insomnies à répétition sinon c'est pas drôle.

J'en ai parlé à Ma Mere mais je ne lui ai jamais pardonné bien qu'elle s'est excusé. Le problème c'est qu'ils ont recommencé.

D'abord il faut que je vous dise quelque chose j'étais dans une période où je me chercher et à cette époque je me considéré entièrement comme un garçon c'est-à-dire que si jamais on appeler ou me disait mon prénom c'était la plus grave insulte on pouvait me faire. Devinez qui est rentré chez elle et qui a vu écrit avec des troncs d'arbres son prénom en énorme dans son jardin.... au début je croyais que c'était mon père puis je me suis rendu à l'évidence. Le pire c'est qu'ils étaient clairement au courant que à cette époque c'était une insulte de m'appeler comme ça. Si ils étaient pas au courant de ça ce serait pas de leur faute, quoi que si parce qu'ils ont quand même escalader le portail.

Voilà voilà désolé je sais que c'est méga long merci aux personnes qui sont déjà arrivés jusque-là.

Du coup après avoir tout dit à mon copain j'ai reçu un message d'Enzo (la nuit où j'ai tout dit à mon copain je dormais chez lui le soir et ensuite j'allais chez Marina où j'allais dormir une nuit avec elle et les deux garçons) il disait qu'il allait me violer que je ne pouvais pas y échapper à cette instant là j'ai réellement fondu en larmes parce que j'en avais marre. Tout simplement je sais pas comment le décrire mais j'en ai juste marre. J'ai interdit Livaï de contacter Enzo par compte il a quand même contacté ma meilleure amie lui disant de faire très attention que j'étais en larmes etc. Alors que ma meilleure amie et mon copain se déteste, mais vraiment. Ça vous allez le comprendre par la suite.

[Bon écoutez ça commence à être vraiment très très long donc je vais faire une partie deux pour les plus courageux d'entre vous ce qui sont arrivés jusque là-bah vous avez rien gagné mais vous êtes débattant les gars.]

Voilà voilà n'hésitez pas à me dire si vous ne comprenez pas quelque chose.

Mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant