Tout commence le 23 août 2004 où ma mère accouche à l'hôpital d'Évry; elle donne naissance à moi fille unique. De ce que m'ont raconté mes parents j'étais très calme, très attentif à ce qui m'entouraient et ne faisait presque jamais de bêtises. Pour ne pas vous mentir je n'ai presque aucun souvenir de cette période avant mes 5ans. À 3ans je suis rentrée à la maternelle je m'étais fait une "amie" qui me manipulait mais à cette époque je n'en avais pas pris conscience, ce n'est qu'à 5ans que les choses ont vraiment commencer à se corser. Pour vous situer le contexte dans la cour de récréation il y avait un arbre que tous les élèves surnommer "l'arbre a poisons"; on l'avait surnommé comme ça car si l'on mangeait l'un des fruits de l'arbre c'était très nocif pour nous( on pouvait facilement tomber dans le coma ). Un jour deux élèves m'ont pris en grippe et m'ont poursuivi à travers toute la cour avec l'un de ces fameux fruits. J'ai tenté de fuir tant bien que mal mais ils ont fini par le mettre dans la bouche. Le premier réflexe a été de le recracher est d'aller aux toilettes,j'avais tellement peur que je n'ai jamais osé les dénoncés. Pour moi ce jour là je venais de frôlé la mort, maintenant je dédramatise un peu la chose mais j'aurais pu très vite finir dans le coma. C'est à ce moment-là que j'ai eu de plus en plus de rejet par mes camarades mais je me suis dit que ça se calmerait plus tard. Et j'aurais bien aimé que ça se termine là...
VOUS LISEZ
Mon histoire
Non-FictionJe fais cette histoire pour extérioriser mes pensées ou bien aider les personnes qui ont actuellement les problèmes que j'ai fini par surmonter. Tout ce que je vais vous raconter met arriver et est totalement vrai.