Alors je tiens à dire que la partie d'après va être très longue donc profitez....
Donc à mes 15 ans, je rentre au lycée. J'étais heureuse et angoissé. Heureuse car ENFIN je n'irais plus dans ce collège catholique de mes deux, et angoissé car j'avait peur de me faire encore une fois harceler parce que je basculais dans le public. Au final ma rentrée c'est très bien passé (=je suis dans la même classe que ma meilleure amie^ ^( pas celle du collège une autre )). Toute ma vie c'est accélérer le 18 septembre. J'avais pris option art plastique le mercredi après-midi et les secondes et les premières étaient dans 2 salles voisines donc c'était le bordel. Une personne est venue me parler et PUTAIN c'était l'humain le plus beau que j'ai vu de toute ma vie... Vous voyez Livaï bah c'est ça. Une copie. Il/elle (=non binaire aussi) m'a demandé mon insta et je lui ai donné. J'étais pétrifié. Je sais pas pourquoi mais j'étais comme ça. Bref... Retour à la maison je fangirl voilà. Je reçoit un message, l'ouvre mais ne répond pas, parce que je ne me rappelais plus de qui c'était et que si c'était important cette personne me renverrai un message....... le lendemain après mon premier cours du matin je crois une personne que je ne connaissais pas à l'époque viens me voir et m'annonce que le message que j'ai reçu hier sur Instagram et bah le message a été envoyé par la personne en question. Et elle m'a aussi dit que cette personne m'aime. Autant dire que je suis tombé par terre mes jambes m'ont totalement lâcher. J'ai essayé de retrouver Livaï et toute la journée et je n'ai pas réussi (pour éviter tout problème de compréhension cette personne dorénavant je vais la nommer Livaï comme ça sera plus clair). Ensuite le lendemain on s'était donné rendez-vous je ne sais plus comment ça s'est passé mais on a joué à action ou vérité et comme on était avec des potes il nous donner toujours des actions et des vérités gênantes pour nous deux. En vrai c'était assez drôle.... ensuite on s'est retrouvé tous les deux près d'un escalier on osait pas bouger, Livaï s'est approché de moi et m'a embrassé. C'était clairement le plus beau jour de ma vie. Je suis encore avec cette personne que j'aime plus que tout et à qui je dois beaucoup.....
[Voilà voilà bon ça fait longtemps que j'ai pas publié mais autant que je fasse ça maintenant en plus j'ai un truc à vous dire je sais que cette histoire est la plus lu de mon compte et j'en ai commencé une autre donc si jamais vous avez le temps il y a un chapitre publié et j'aimerais bien que vous me donniez des avis. La partie d'après sortira longtemps après celle-là je pense vu qu'il y a énormément de choses à expliquer mais vraiment je blague pasT^T. Bon sur ce je vous laisse et bonne soirée].
VOUS LISEZ
Mon histoire
Non-FictionJe fais cette histoire pour extérioriser mes pensées ou bien aider les personnes qui ont actuellement les problèmes que j'ai fini par surmonter. Tout ce que je vais vous raconter met arriver et est totalement vrai.