Un avant goût[6-8 Première partie]

34 1 0
                                    

Je suis rentrée en primaire en 2010, au début j'étais joyeuse et heureuse, mais ça c'était au début... J'étais toujours avec ma fausse meilleure amie qui d'ailleurs me laissait tout le temps tomber dés qu'elle en avait l'occasion. Un jour, vue qu'à cette époque je lui faisais confiance, je lui est dit mes secrets les plus cachés et bien sûr elle les a répétés. Le pire c'est que elle avait cafter au CM2, et vous savez que quand on est plus petit, cette classe on essaye de leur ressembler. Donc il n'a fallu qu'une petite semaine pour que toute l'école( plus de 400 élèves )me traite de tout les noms. En tout je n'ai eut qu'un petit mois de répit. Et les noms se n'étaient pas des trucs gentillets pour les plus hautes classes même loin de là. Mais là ce n'ai pas encore l'enfer, je me disais que il fallait bien un bouquet misère dans chaque école alors bon... Je croyais que c'était normal parce que je n'avais jamais eu autre que ce traitement à l'école. L'enfer a débuté qu'en ma prof de CP qui était aussi la directrice c'est joint aux élèves. Elle voulait comme tout le monde me détruire moralement et physiquement, c'est d'ailleurs à cause d'elle que j'ai faillis perdre la vie. On avait cour de natation touts les mardis et ce jour là on devait passer un petit test d'apnée. En gros il y avait une structure qui était disposé dans l'eau, dedans il y avait des bâtons et le but était de 1: retenir sa respiration longtemps( simple ), 2: passer en-dessous des quatre bâtons. Au début tout se passa bien, je passa les trois premiers bâtons mais quand je passa le dernier et que je voulu regagner la surface je me retrouva dans l'incapacité de remonter. Et pour couronner le tout sous la surprise je perdis le peu d'air qu'il me restait en ouvrant la bouche machinalement. Je savais que le bloquage venait de ma tête et soudain je compris. J'avais des lunettes de plongé et comme j'avais une petite tête à l'époque j'ai serré les lunettes à mort et donc les deux languettes dépassaient beaucoup mais alors beaucoup trop. Enfin tout ça pour dire que les deux languettes s'étaient enroulées autour du bâton, et comme elles étaient en plastique elles faisaient ventouse sur le bâton. Après ça je vis ma vie défiler et une lumière blanche m'envahis... puis je sentis un grand coup dans mon dos, pour une dernière fois je réunis toute les forces qu'il me restait, tapa le fond de la piscine et réussi à remonter...

Mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant