L'enfer[6-8 Deuxième partie]

35 0 2
                                    

Après avoir regagné la surface, je dût endurer les remarques de ma prof. Je ne comprenais pas se que j'avais fait. Je suis restée muette le reste de la journée et ne la pas dénoncée à mes parents. Pourquoi? Par peur... Je n'avais pas vu le garçon qui m'avait sauvé donc, mystère.
Le second événement qui m'a fait beaucoup réfléchir à cette époque est quand l'un des mecs qui me harcelaient le plus est, directement, venus frapper à ma porte. Pour vous situer le contexte, je vis dans une résidence à moins d'un kilomètre de l'école en question, il était donc probable que d'autres élèves viennent là. Mais je n'avais pas idée que mon Principal harceleur habitait à même pas quelques rues de moi. Imaginez, juste un instant, la peur, que vous voyez cette personne, devant Votre maison. Puis la sonnette s'enclencha, je peux encore ressentir les mêmes sueurs froides en écrivant cela, je suis allée au portail en essayant de me cacher derrière ma mère. Mon harceleur lui a dit qu'il était là pour "jouer" avec moi... Ma mère a refusé en disant qu'il fallait la prévenir avant. Encore aujourd'hui, je doute de l'avoir assez remercié. Ce gamin n'était pas comme les autres, il était très trop bagarreur et très très violant, il aurait pu, s'en problème m'envoyer à l'hôpital( il me harcelait psychologiquement mais souvent physiquement: m'écraser les mains, me tirer les cheveux, me donner des coups ). Et l'établissement ne faisait que le stoppé mais pas définitivement...

Déso^^* pour le retard, je pense que je vais écrire cette histoire très progressivement car pour moi non plus "Mon histoire" ne s'arrête pas(˃̵ᴗ˂̵)

Ps: TOUT CE QUE JE RACONTE EST VRAI ( je préfère le REprécisé )

Mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant