Non mais s'te grosse blague, Tony n'en revient pas quand Sam lui raconte lors de leur dîner au Candle 79 que Bucky les croit en couple tous les deux.
Et si le chirurgien cardiaque le croit, ça veut forcément dire que Steve aussi est dans la confidence. Et l'infirmier en chef des urgences ne peut pas laisser le beau pédiatre se méprendre ainsi sur ses intentions.
Il échafaude alors le plan parfait afin que ni lui, ni Sam n'aient plus aucun problème avec leurs crushs respectifs. Et il est d'avis que le gala de ce week-end organisé par le Stan Lee Memorial Hospital et présidé par Sam afin de récolter des fonds en faveur de la chirurgie reconstructrice chez l'enfant est le moment idéal pour mettre son plan à exécution.
De ce fait, quand le soir du gala, c'est au tour de Steve de monter comme prévu sur la scène, les enchères sur un dîner en sa compagnie grimpent rapidement en flèche, elles s'envolent carrément jusqu'à atteindre des sommets et sûrement le record absolu de la soirée.
« 120 500 ! »
« 120 800 ! »
Steve est d'une beauté à couper le souffle dans son costume bleu et Tony n'est visiblement pas le seul à le penser, ce dîner en tête-à-tête avec le fameux docteur Rogers a un succès indéniable, c'est la bonne affaire à ne pas louper de la soirée.
« 130 500 ! »
« 150 000 ! »
Un sourire de sale gosse apparaît sur le visage de Tony, les généreux donateurs se battent en masse pour le beau pédiatre et ils ne sont clairement pas au bout de leur surprise, c'est officiel.
Ils ignorent totalement que c'est le jeune infirmier qui détient toutes les cartes en main et a une longueur d'avance sur eux.
« 150 000 une fois, 150 000 deux fois, 150 000 trois f... »
- 500 000 !
Sans aucune surprise, Tony sent maintenant tous les regards braqués sur lui même s'il n'y a que celui du beau pédiatre qui l'intéresse à cet instant.
Depuis la scène, son regard bleu envoûtant est focalisé sur lui, rien que sur lui, la bouche ouverte, le souffle coupé, il se fige, visiblement stupéfait de surprise.
- 500 000 une fois... 500 000 deux fois... 500 000 trois fois... adjugé vendu !
Ça y est, c'en est fini, terminé, désormais ils ne pourront plus faire illusion tous les deux quant à la vraie nature de leur relation, surtout aux yeux de leurs collègues présents à ce gala.
Et en même temps, Tony s'en moque, il veut se sentir libre de vivre son histoire avec Steve comme il l'entend. De toute façon, tout le monde est toujours au courant de tout dans ce foutu hôpital alors à quoi bon se cacher plus longtemps ?
✪
Sam se doit de l'admettre, quand Tony lui a juré lors de leur dîner au Candle 79 qu'il remporterait coûte que coûte cette enchère avec Steve, il n'aurait pas pensé qu'il mette autant d'argent dans la balance.
Le jeune infirmier a vraiment mis le paquet cette fois, il n'a rien laissé au hasard et maintenant qu'il a fait sensation à ce gala de charité auprès de tous les invités, le chirurgien plastique peut venir tranquillement s'asseoir à la table de Bucky qui s'y trouve seul entrain de siroter un verre.
- ok, sans vouloir t'offenser, je me permets de venir en personne te faire un petit résumé de cette fin de soirée. Donc on vient bien d'assister à la même scène toi et moi, non ? C'est-à-dire le soi-disant nouvel homme de ma vie, d'après toi, qui dépense une fortune colossale rien que pour avoir le privilège de dîner avec le docteur Rogers, le seul et l'unique à ses yeux et en attendant, toi tu penses toujours que c'est par moi que Tony est intéressé ? Sérieusement ?
VOUS LISEZ
Nurse Tony
Fanfiction100 % UA hospitalier. Steve et Tony sont amis et s'ils finissent la soirée rien que tous les deux après un double date impromptu, ça ne veut strictement rien dire, pas vrai ? De leur côté, Sam et Bucky sont sex friends et se complaisent très bien d...