Chapitre 12 : challenge accepté

755 60 14
                                    

Cette fin de journée est interminable aux yeux de Tony, alors oui, il fait bien son boulot, comme d'habitude, mais le cœur n'y est pas, à part se perdre à nouveau dans les bras de son petit-ami, il n'a envie de rien. Il manque de sommeil, d'appétit et surtout de Steve Rogers dans sa vie. Sans lui, rien n'a de sens, plus rien.

Il n'est pas loin de 22 heures quand on sonne chez Tony. Steve se tient debout sur le palier de sa porte. Ses yeux bleus le fixent un instant sans rien dire et le jeune infirmier lui fait signe d'entrer d'un simple geste encourageant de la main. Son cœur cogne fort dans sa poitrine. Qu'est-ce que cette visite impromptue signifie ? Qu'est-ce que tout ça veut dire ?

Il n'a pas le temps de lui poser franchement la question que Steve se jette déjà sur lui pour l'embrasser avec une folle passion dévorante que le brun accueille avec un plaisir non dissimulé.

Comme à son habitude, il s'accroche aux hanches de son homme et ce dernier comprend tout de suite ce qu'il veut. Il le soulève telle une plume avec une facilité déconcertante sans même vaciller jusqu'à la porte d'entrée où il se trouve finalement adossé.

Mon dieu qu'il adore se faire manipuler ainsi par plus grand et plus fort que lui, cela a le don de l'émoustiller au plus haut point. Surtout quand les mains de son homme en profitent pour peloter allègrement ses fesses bien fermes et musclées pendant que sa langue ne cesse de mener une belle danse endiablée avec la sienne.

De son côté, il n'est pas en reste car il laisse glisser ses doigts de fée sur les moindres parcelles du corps de son bel Adonis blond et en savoure absolument chaque seconde.

- la réponse est oui...

Entre deux baisers enflammés, Tony parle à voix haute comme s'il se parlait à lui-même, comme s'il venait tout juste de réaliser que Steve a choisi de lui pardonner sa terrible erreur avec Tiberius, il ne rêve pas, tout ça est bien réel.

- cent fois, mille fois, un million de fois oui.

- docteur Rogers ?

- mmmh ?

- dans la chambre.

- à vos ordres, monsieur l'infirmier en chef.

Ses bras entourent amoureusement le cou de l'autre alors qu'il ne quitte pas une seconde ses lèvres pendant que Steve les emmène tous les deux jusqu'à son lit et que les cuisses de Tony sont toujours autour de ses hanches.

Il le dépose délicatement sur les draps avant de venir se mettre à califourchon sur lui pour mieux repartir à l'assaut de son corps pour le grand plaisir du brun.

Son homme l'embrasse et l'embrasse encore alors que sa main atteint son entrejambe et en masse allègrement le tissu avant de descendre lentement mais sûrement son pantalon de jogging, tel un doux supplice sans fin.

Les yeux bleus du pédiatre se montrent à la fois gourmands et décidés. S'aidant de sa salive, il le stimule encore et encore, en traçant d'abord des cercles imaginaires autour de lui puis ses doigts s'activent doucement mais sûrement en lui, puis plus vite ensuite.

- attends Steve, attends, je vais pas pouvoir me retenir si tu continues comme ça.

- ça tombe bien, on a toute la nuit devant nous. Je veux voir combien de fois je peux t'envoyer au septième ciel.

Un sourire joueur étire les lèvres de Tony. Challenge accepté. Totalement sous le charme, il apprécie les gestes de son homme jusqu'à en soupirer de plaisir et venir chercher ses lèvres à nouveau, encore et toujours.

- bon sang, tu m'as tellement manqué. Ces derniers jours ont été une véritable torture sans toi. Et moi, je t'ai manqué ?

- tout le temps, Tony.

Nurse TonyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant