Cher journal. Ça fait bien longtemps que j'ai pas écrit sur toi. À vrai dire je n'en voyait plus vraiment l'intérêt jusqu'à maintenant. Ma vie été devenu une routine. École, boulot, dodo telle étais mes journées pendant ces vingt-six jours. Mais ce soir je trouve enfin la force de raconter les évènement les plus marquant de ces derniers jours.
Pour aujourd'hui rien de spéciale si ce n'est l'arriver de l'été. Enfin devrais-je dire saison du soleil. Le temps c'est bien réchauffer pendant cette vingtaine et quelque de jours. Je commence à avoir bien chaud et je parle même pas de Maxence. Toute cette fourrure sur lui en plus de l'écharpe qu'il ne veut jamais lâcher, ça doit en faire des degrés ! Mais le plus important c'est que : l'école est fini ! Enfin, moi et mes amis devons passer un examen et avoir minimum la moyenne pour passer à la classe suivante. Comme nous sommes arrivés en fin d'année scolaire je comprend que ce soit nécessaire. Paul aussi doit passer l'examen puisque ça moyenne générale dépassais pas la moyenne. Il étais tellement dégoûté quand il a appris. Il avait fait de son mieux et il étais vraiment à quelque point de la moyenne. On nous a libéré toute la semaine pour réviser à fond toute les matière et les cours qu'on a manqués. Chef Marcelline c'est occupé de toute la ronde de la semaine. Ça l'a pas dérangée plus que ça, faut dire que ça fait plusieurs années qu'elle a l'habitude de travailler seul, avec éventuellement un peu d'aide de Paul.
Le lendemain de notre autorisation officielle d'exercer on est retourné à l'école. Tout le monde ce posais la question de où on étais passé. Sauf les profs qui étaient prévenu par Charle de notre absence pour raison officielle. Moi et mes amis avons tous décidé de faire profile-bas part l'initiative de Paul qui est franchement raisonnable. Je m'attendais pas à tant de prudence les deux première fois que je l'ai rencontré. Sauf quand quelqu'un a le malheur de l'appeler par son prénom officiel, ou pire, de le considérer comme étant une fille, là il pète les plomb ! Nous avons donc décidé d'éclipser au yeux de tous notre travail à mi-temps. Sauf Charle qui ne pouvais s'empêcher d'être fier de moi et de mes amis. C'étais officiel, tout le monde le savais ! En cour de combat on étais les quatre cavalier de l'apocalypse ! Maxence c'étais Satan, il est craint de tout le monde... y compris de lui même ! Quand le premier combat commença et que j'ai dégainé mon épée, je me stoppa net quand j'ai vue la tête de mon adversaire en face. Il avait l'air terrifié ! J'ai demandé à Charle de nous faire combattre qu'entre nous. C'étais pas agréable pour nous et c'étais surtout pas plaisant pour nos adversaires qui avait l'impression de combattre des géants. De plus notre nouvelles position de guerrier nous plaçaient en protecteurs des habitants. Charle finit par acquiescer et changea mon adversaire pour Florent.
Je connaissais que très peu le style de combat de Florent. Les seuls fois où je l'ai vue combattre c'étais le jour où on c'est fait encerclé par des ONI où il avait tiré trois flèches en même temps et pour son combat contre Angèle où il avait eu le temps que de tiré deux flèches et de manger une bais. Ici il n'avait pas le droit à son coffre portatif. Mais je me souvenais d'une chose, que Florent étais le plus résistant d'entre nous ! Ça n'allait pas être facile de le mettre K.O avec mes attaque eau. Charle donna le signale pour commencer le combat et je sortit ma lame. Florent lança une de ces flèches que j'essaya de contrer avec ma lame, mais la flèche passa à travers et me toucha au visage. Je chancela puis repris mon équilibre, je ne savais pas ce qui venait de m'arriver mais une chose était sûr. J'allais devoir éviter ces flèches ! J'eu à peine le temps de reprendre mes esprit que Florent lança une nouvelle flèche que j'esquiva de justesse. Et je commença à foncer vers Florent tout en faisant attention à ses mouvement. Il fléchi un peu comme pour sauté et prit son envol. Je ne pouvais pas le touché a partir du sol. Florent me tira d'une flèche en l'air que j'esquiva, ce qui le fit chuter de quelque mètres. Je devais profité de ce moment de faiblesse pour l'avoir !
Il tira une autre flèche que j'esquiva encore, et je sauta pour lui asséner un coup de ma lame ! Il perdit l'équilibre et retomba au sol en gérant son atterrissage. Il avait presque rien, il allait me falloir encore au moins 5 coup de lame pour en venir à bout ! Alors que lui... Je sentais que si je me prenais encore deux de ses flèche je trépasserais . "Ahah je vois qu'on est bon pour esquiver une flèche. Mais seras tu capables d'esquiver plusieurs salves à la suite ?" Disais t'il d'un ton défiant emplit de camaraderie. Il tira plusieurs salves de flèche dans différente position dans ma direction. C'étais très difficile de toute esquiver ses flèches, tellement que je m'en pris une et que je tomba par terre. Florent fonça sur moi me faisant l'attaque griffe. Je me releva péniblement voyant que Florent allait refaire la même attaque. Grave erreur ! Je stoppa son coup avec ma lame et enchaina un, deux, trois et un quatrième coup retourné le faisant valdinguer loin de moi. Il se releva et lança plusieurs salves de flèches. Dans un dernier espoir sachant que j'allais me faire toucher, Je lança ma lame comme un frisbee et me pris la flèche fatale de Florent tendis qu'il se prit ma lame. Je me réveilla surement quelque minutes en même temps que Florent. Il y avait eu égalité. Je pense sincèrement que c'étais le maximum que je pouvais faire face à lui ! Il avait un clair avantage. Florent se leva et vola vers moi et me tendit son aile pour m'aider à me relever. "C'étais un combat palpitant Alexandre !" Disait-il gentiment tandis que je me releva. Il me redonna mon coquillage que je remit sur mon ventre. Je regardais autour de moi et vis les autres élèves bouche bée, surpris de nos performances mais à la fois satisfait du spectacle.
-"Ça me rappelle nos combat quand on étais encore humain. On finissait toujours au sol. Riait doucement Florent en repensant à des vieux souvenirs de quatre mois...
- Hehe ouais sauf qu'on finit plus en sang à chaque fois désormais... Riais-je nerveusement tandis qu'on sortais du terrain. Pourquoi fallait il qu'il ressasse le passé ! Je pouvais que penser à mon père maintenant ! À mon vrai père...
- Alexandre, ça va ? Me demanda Florent
- Oh ! Oui ! Tout va bien t'inquiète pas.
- Tu sais que tu ne peux plus rien me cacher maintenant, le moindre trait de ton visage est aussi transparent que l'eau de ta lame pour moi. Qu'es ce qui va pas ? Enchaina Florent avec un ton compatissant. Ça ressemble à de la nostagie. Me dit pas que t'es nostalgique de l'époque où on allait devenir de la chair à canon ?!
- Evidement que non ! Je repensais à mon père c'est tout...
- Je vois... Tu n'arrive toujours pas à t'y faire pas vrai ? Je comprend que t'ai toujours voulu résoudre le mystère de sa disparition, mais il va falloir vivre avec ! Tu ne pourras pas savoir... Il est temps que tu fasse ton deuil. Que ce soit de ton père, que les mystère qui l'entoure... Me conseilla Florent.
- Plus facile à dire qu'à faire pour moi... Tu connais mon coté obstiné. Je me demande toujours comment vous faites toi et Rose.
- Il y a des choses qu'on à tous envie d'éclipser de nos vie, bien que se soit pas chose aisée... Je pense que c'est notre volonté d'avoir un nouveau départ ! Tien je sais que t'aime ça ! Il sortit de son sac une baie framby, ma baie préférée ! Sèche moi ses larmes et finissons cette journée ! Me consola Florent me passant la baie. Ces derniers temps Il a vraiment un don pour soutenir les gens.
VOUS LISEZ
Le journal d'un moustillon
Fanfiction"Je suis un moustillon. Je m'appelle Alexandre et je suis anciennement humain. Je me souvient de à peu près tout sauf de la chose la plus importante : "Comment par Dieu ou Arceus je me suis retrouver ici ?!". Tous ce que je me souvient d'avant mon r...