Tu cours dans la rue.
Tu cours sur la route entre les buildings.
Tu es pressé, terrifié !
Tu ne sais rien de ce qui se passe...
Tu es confus, pris au dépourvu !
Tu me pardonneras pour ce que j'ai fait ?
Tu me pardonneras pour ce que je m'apprête à faire ?
Tu es arrêté par des rubans jaune.
Tu me regarde en l'air,
Tu me fixe !
Tu fais tout comme moi, ton dernier pas en ce monde..."Encore un de ces satanés cauchemars ! Me dis-je en me réveillant près de la résidence des Nobilant. Ce talent de lire-esprit est plus une malédiction qu'autre choses... Et cette malédiction qui me force à écrire dans ce journal... Si Alexandre découvre ça il va encore s'énerver ! Il va falloir encore que je camoufle mes traces. Pourquoi tu fais ça! Pourquoi eux... Darkrai... Oh par Arceus ! Ça me dit rien qui vaille tout ça..." Je me téléporta gracieusement dans la chambre du moustillon pour feuilleter son journal... et évidement que j'ai écrit mon monologue... Comme dirait les jeunes claniques "What did you expected"
Cher journal. Aujourd'hui à été... Je vais dire pleine d'émotion pour la forme, mais à vrai dire je n'ai pas le ou les mot permettant de décrire cette journée de façons très brève
Aujourd'hui c'étais le premier jour de la saison du soleil. Et le ciel étais recouvert de nuage gris toute la journée ! Bon, au moins ducoup il faisait moins chaud qu'hier. Je me suis levé, et la première chose que j'ai fait c'étais de revérifier mon sac une troisième fois pour voir si j'avais bien tout ce qu'il me fallait. Je pensais pas m'intégrer à ce monde au point de stresser à mort pour un examen ! Et si j'en suis à ce stade c'est que Maxence devait être entrain de se liquéfier... Et c'étais le cas ! Quand on est arrivé à l'examen on aurais dit qu'il avait passé la nuit sous la pluie ! Bref. Une fois avoir checker mon sac. Je suis allé dans la salle à mangé et j'ai vue sur la table un petit papier à côté de mon bol de baie.
"Bonne chance pour ton examen ! Ne t'inquiète pas tout vas bien ce passer.
Maman."C'est vrai que Marianne est professeur au village du sud elle doit surveiller les examens de son établissement. J'entama donc mon bol et Charle arriva dans la salle à manger. Visiblement il venait de se réveiller.
-" Bonjour fiston ! Aujourd'hui c'est un grand jour ! Tu as bien dormi ?
- Bonjour Charle. Oui j'ai bien dormi merci. Et toi ?" Disais-je de façons totalement formel. J'ai toujours du mal à le considérer comme mon père donc c'est pas demain la veille que je vais l'appeler comme ça ! Eh puis de tout façons nos relations "père-fils" ne sont pas très développée... Et je plaide coupable ! Je suis pas vraiment très coopératif sur ce genre de choses. Notre dernière réel relation "père-fils" date de quand j'ai trouvé son journal. Mais bon grâce à ça je me crispe plus quand Charle m'appelle fiston... C'est déjà un gros plus !
-"M-merci j'ai bien dormi. Dit Charle visiblement gêné par mon ton impersonnel. Bon fini ton bol et on y va."Une fois mon bol fini Charle m'a accompagné jusqu'à l'école. Ça fait plusieurs semaine que j'y vais seul mais aujourd'hui il a voulu m'accompagner. Pendant tout le trajet il m'a rassuré et encourager par rapport à l'examen. C'est vraiment quelqu'un de très attentionné et Marianne l'est toute autant. Je les remercierais jamais assez pour tout ce qu'ils font pour moi. Mais, pour le moment du moins, je ne les considérerais pas comme mes parents. Et les appeler papa et maman ça encore moins ! Je sais que je radote là et que le redire encore et encore va rien arranger presque au contraires. Et pour je ne sais quelle raison je continue de répéter ça à chaque fois que je fais allusion a notre relation. Tout mes amis étais déjà là quand nous sommes arrivés devant l'école.
-"Salut Alexandre ! Me salua Rose joyeusement. On va tout déchirer à cette examen ! Continua t-elle d'un air flamboyant.
VOUS LISEZ
Le journal d'un moustillon
Fanfiction"Je suis un moustillon. Je m'appelle Alexandre et je suis anciennement humain. Je me souvient de à peu près tout sauf de la chose la plus importante : "Comment par Dieu ou Arceus je me suis retrouver ici ?!". Tous ce que je me souvient d'avant mon r...