Au crépuscule à la sorti de l'école. Je rentre chez moi dans ma maison isolé du reste des autres dû au statut de ma famille. Je marche sur le sable de la plage, chemin le plus rapide jusqu'à chez moi, remettant mes boucle rousse en place. Me voilà devant chez moi, je pose un pied sur le palier de la porte, la boite à musique de mon enfance se mettant subitement à jouer. Ça fait déjà trois fois maintenant... Mais ça fait toujours aussi mal... Avalant ma salive une dernière fois, n'ayant d'autre choix que d'ouvrir cette satanée porte ! Tournant lentement la poignet je pousse cette porte pour la troisième fois. Je vois ma famille leurs verre à moitié vide posé sur la table, tandis que eux gisait au sol. Leurs yeux vitreux ou vide de vie avec le coté de leur tête baignant dans le sang qu'ils ont crachés à cause du poison qu'ils ont ingérés me font presque vomir. Mais au bout de trois fois je ne trouve même plus la force de le faire. Et comme d'habitude la pièce ce met à clignoter en bleu et rouge et toutes les sortit se bloque avec des barres de fer qui pousse de nul part. Enfermant, moi jeune gamine de huit ans avec des remord qui ne m'appartienne pas...
Je me réveillai soudain devant la maison de Rose. Il faisait encore nuit. Je filai aussi vite que possible dans la chambre d'Alexandre et regardai le carnet. Le rêve que j'ai vue à bien été marqué. Enfin, devrais-je dire le cauchemar de Rose Flare. Arrrrg saleté de manie ! Pourquoi es-que mon esprit me force à écrire inconsciemment ce genre de chose ?! Bon... Je ferais mieux de caché ça. Parce que sinon je risque fortement de mourir une deuxième fois des mains d'un moustillon.
Cher journal. Aujourd'hui étant punie et n'ayant du-coup pas le droit de sortir pendant mes deux jours de repos. J'écris donc ce qui c'est passé hier et avant-hier ayant oublié de les écrire ces dit jour. Pourquoi j'ai été punie ? avec un minimum de logique vous devriez le savoir.
" Dit à qui tu écrit ? interrogea le magnifique Joseph. Parce-que ça ne sert rien d'écrire des question rhétorique dont tu connais toi même la réponse alors que personne à pars toi et moi lirons se journal.
-Dit ? Tu trouve pas que se genre de questionnement est devenue un peu redondant ? Répliqua le moustillon
- O ouais. Avouais-je
- Merci ! maintenant tu peux arrêter d'écrire cette conversation ?
- D'ailleurs tu trouve pas que ça aussi devient un peu redondant ? moqua un peu le splendide spectrum.
- La ferme et arrête d'écrire tant que je te l'autorise pas !
- Ui monsieur... Dit à voix basse le merveilleux Joseph "L'école il y a deux jour fut très long. En effet, du au fait que moi, Rose, Paul, Florent et Maxence étions partit en douce histoire de sauvé la situation nous avions donc été punie de récré et pendant ce temps où nous étions punie nous avons copiés des lignes et fait le ménage. Ça n'avez pas surpris notre prof de voir Paul faire ce genre de chose vue son passé de délinquant. Mais il a été beaucoup plus choqué de voir que moi et les autres l'avions suivit. Bref ce fut long. Une fois sortit je m'étais reposé quelque temps sur la colline avec l'arbre. J'aime m'adosser à cette arbre avec comme seul compagnie la brise de l'après midi et mes pensé. Et éventuellement Joseph qui m'espionne pour réfléchir à comment il pourrait retranscrire cette scène en succession de mots. Ne croit pas que je te ressent pas prêt de moi ! Bref Je regardais le lointain, la dense forêt où se trouvait la capital du royaume de Variis, là où va se passer le conseil. Le conseil de ce que j'ai entendu de la part de chef Marceline, est une réunions entre les quatre chefs des guerriers, qui se réunissent quand une faute ou un litige a été commis au sein de l'organisation. Et je suppose que dans ce monde le travail d'enfants qui n'ont même pas dépasser le primaire est une faute suffisamment discutable pour qu'elle soit remise en question. Apparemment dans mon ancien monde à une ancienne époque, les enfants de moins de dix-huit ans n'avaient pas le droit au travail. Mais bon c'est une époque trop ancienne pour que mon monde se souvienne précisément de ce genre de chose. Je tourna la tête vers la droite, et je vis le grand bâtiment qui vue sa structure étais surement l'église ou quelque chose du genre. Je vit une silhouette rentrer à l'intérieure. C'étais une silhouette quadrupède et elle ressemblait à Maxence. je ne mettais jamais intéresser aux religion. Surtout qu'elle sont interdit de praticité dans mon ancien monde. Mais en ce moment j'avais besoin de me sentir rassuré et qu'on réponde à mes question. Du moins la plupart j'espérais...
VOUS LISEZ
Le journal d'un moustillon
Fanfiction"Je suis un moustillon. Je m'appelle Alexandre et je suis anciennement humain. Je me souvient de à peu près tout sauf de la chose la plus importante : "Comment par Dieu ou Arceus je me suis retrouver ici ?!". Tous ce que je me souvient d'avant mon r...