Cher journal... Pourquoi j'écrit sur toi au juste ? À quoi ça me sert ? À quoi ça me sert de raconter ce jour d'auto-isolement en particulier ? Je ne sais pas mais je le fait quand même... Je sais même plus quel jour on est...
... Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?! Pourquoi ?! Pourquoi ?!
POURQUOI J'AI FAIT ÇA !!
Il étais pourtant si affaiblit le coup de Paul était surement suffisant pour l'achever...
MAIS NON ! Il a fallut que je fasse une dernière attaque. Et en plus il fallait que soit bien mon attaque la plus puissante et la plus tranchante que j'utilise ! C'étais pas censé arriver... Le dôme étais toujours là non ! Je sais même pas si il est mort, je me suis évanoui juste après...
La vue de ma lame taché de sang me terrorifie encore... Ça doit faire deux jour que je ne l'ai pas toucher et que je l'ai jeté dans un coin... J'ose même plus regarder dans cette endroit ! Je me rend compte que même si j'avais fait une autre attaque ça aurais été pareil... Une simple charge aurais pue lui briser la nuque à cette vitesse. Un pistolet a eau de ma part lui aurais transpercer le ventre ! TOUTE MON CORP EST UNE ARME MORTEL !!
Le moustillon ferma avec violence le journal doré et se jeta dans son lit, se cachant le visage avec ses petites main, pleurant toute les larme de son corps...
M'ocd dk mrkxmo, pksc vo ! De nysc d'omrkzob no moddo wkvonsmdsyx !
Bizarre la façons dont cette pensée fugace s'écrit... Je me dois de l'aider ! en l'honneur de notre relation amicale bien que bizarre !
"- Alexandre. Je sais que tu n'as pas voulu de mon soutient hier... Mais sache qu'Armand n'est pas mort ! tu ne l'as pas tué !
- Mort ou pas je lui ai fait quelque chose d'horrible et d'impardonnable...
- Ce que tu as fait étais légitime en plus d'un accident, Armand allait détruire toute la capital ! Le dôme à été endommager par Rose et tu ne pouvais pas en avoir conscience !
- J'apprécie le geste Joseph... Mais ce que j'ai fait me fait toujours aussi mal...
- Tu sais j'ai la capacité d'hypnotisé. Je pourrais faire en sorte que t'oublie ça.
- Et pourquoi je devrais oublié ? Je crois que tu ne comprend pas la gravité de l'action ! j'ai failli tué quelqu'un ! Après cette excès de colère, il soupira et dis d'une voix frêle : Vas t'en s'il te plaît..."
Voyant que je ne pouvais le consoler, je décida de me changer les idées en me baladant à l'extérieure voir ce que les autres se disaient. Je vit Florent devant la brigade des combattant qui fait également office de palais de justice. Il leva la tête pour voir l'immensité du bâtiment, qu'il n'avais jamais prit le temps de regarder en détail. Il semblait hésitant à vouloir y rentré. Comme si il étais effrayé par ce qui s'y passait. Maxence vint à sa rencontre.
"- Salut Maxence !
- Où sont les autres ? Demanda le rocabot
- Paul et Rose sont au village du Nord. Ils sont parti voir les orphelin dont Armand s'occupait, comme Paul s'entrainait avec lui il étais très proche d'eux. Ils veulent aussi s'assurer que le Maire Bertrand leur laisse sa maison avec Quentin pour les gérer. Mais je ne m'inquiète pas pour ça !
- Et Alexandre...
- Toujours cloîtrer chez lui... Dit le brindibou le regard attristé en se tournant vers la zone résidentiel. Il a été officiellement congédier pendant deux semaine. Et je suis même pas sur qu'il soit au courant. Vue son état le juge ne l'as pas forcé à assisté à son procès... C'est aujourd'hui qu'Armand est jugé
VOUS LISEZ
Le journal d'un moustillon
Fanfiction"Je suis un moustillon. Je m'appelle Alexandre et je suis anciennement humain. Je me souvient de à peu près tout sauf de la chose la plus importante : "Comment par Dieu ou Arceus je me suis retrouver ici ?!". Tous ce que je me souvient d'avant mon r...