chapitre 7

4.3K 855 11
                                    

Au sombre de le nuit , sous le silence muet du quartier , la maison était dans une calme abstraite .

Depuis que maya est venue dans la maison familiale , Moustapha paraît de plus en plus distant , soit il s'enfermait dans sa chambre ou bien il partait avant de revenir tard dans la nuit .

Abdul Lahad voulait se mettre à la place de son frère mais lui aussi était aimenter par le regard de sa femme . Il ressentait un désir irrésistible dès qu'il la regardait , c'était évident Abdul Lahad était aussi amoureux que son frère .

Comment pouvait-il faire pour se débarrasser de cette culpabilité .

Une seule chose semblait être rationnelle pour le jeune homme mais il préféra le garder pour lui , il en parlera à toute sa famille au moment venu .

Tournant sa tête vers le lit le jeunet rencontra le visage frêle de son épouse .

Elle était sombrée dans un sommeil somptueux  .

Abdul Lahad caressa d'une main la joue de sa conjointe , il s'arrêta sur les lèvres pulpeuses de cette dernière frôlant ses lèvres à ceux de sa femme , mélangeant leur respiration , il  regarda de travers le corps à moitié couvert de sa femme encore nue sous les draps .

Il déposa un baisé sur la joue de sa compagne avant de s'éteindre complètement à côté de cette dernière.

~~~~~~~~~~~~~~10h

Ses paupières s'ouvrirent lentement , maya les referma aussitôt sous la lumière intense qui perçait ses yeux .

La pièce était lumineuse ce qui la laissa penser qu'il faisait jour .

Une fois que ses yeux furent habitués à la lumière , maya sortit de son lit , elle remarqua son corps dénudé lorsqu'elle se rappela de sa flamboyante nuit , un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle pénétra sa salle de bain fermant la porte coulissante de cette dernière .

Elle fit trempette s'habillant d'une robe plissée de couleur beige clair avec des escarpins à talons aiguilles en couleur noir .

Sa parfum au goût aromatique dégageait dans la pièce , elle était magnifique .

Maya descendit les escaliers , ses coups de talons résonnaient à chaque pas qu'elle faisait alarmants les têtes qui se tournèrent vers elle lorsqu'elle arriva dans la cuisine .

Tout le monde était à table , les Ndiayéne toujours aussi présents pour la bouffe ( j'indexe aucune Ndiayéne ;-) ) .

_ salamouhaleiykoum .
Lâcha t'elle .

_ wa haleykoum salam .
Répondirent ils en chœur

Maya s'assit à côté de sa belle mère faisant face à son mari , mariam se mit aussitôt à la servir .

_ non maman je t'en prie je peux le faire .

_ j'y tiens chérie laisse moi faire .
Sourit elle .

Maya croisa les yeux de Mariam qui la regardait avec une telle admiration , elle était stupéfiait par l'abnégation et le dévouement de cette jeune femme , elle était bien consciente de l'état de son fils mais elle s'était décidée à la soutenir jusqu'au bout et mariam en était reconnaissante .

La jeunette fraîchement mariée se sentait à l'aise dans sa nouvelle maison et était heureuse de faire partie de cette merveilleuse famille .

Soudainement elle sentit quelqu'un lui caresser les pieds au bout des orteils sous la table , éventuellement suprise maya releva la tête vers Abdul Lahad qui l'offrit un clin d'œil , la jeunette hocha négativement la tête esquivant un petit rire au même moment Moustapha pénètra le seuil de la cuisine américaine dans une tenue de sport ballon de basket à la main .

_ salamouhaleiykoum
Dit il s'asseyant sur une chaise .

_ wa haleykoum salam .
Répondirent les autres .

Maya lança un sourire affectueux à son ami , ce dernier la rendit son sourire n'empêche maya a pu apercevoir une lueur de tristesse dans ses yeux .

_ je peux savoir d'où viens-tu ??
Lâcha soudainement Aziz à son fils .

_ à ton avis , à la mosquée peut être ??

Lahad fronça les sourcils c'était la première fois qu'il entendit son frère parlait à son père de manière irrespectueuse .

_ Amndy Moustapha .
gronda Mariam à son cadet .

Il se rendit compte de son acte assez insolent .

_ je suis désolé papa ....

S'excusa t'il avant de partir vers sa chambre .

Mariam soupira lourdement connaissant son fils elle savait qu'il n'allait pas bien et le père lui se dit qu'il est peut-être stressé avec la maladie de son grand frère en effet avec toutes ces choses accumulés en lui il ne pouvait se comporter différemment .

Amndy Moustapha était un homme sensible , beaucoup trop fragile aux émotions ce qui est très rare chez les hommes .




Une douce souffrance ❤️

Une Douce souffrance [ Terminée ]✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant