chapitre 8

4.4K 885 19
                                    

Dans la nuit profonde , à la lueur des étoiles sous le sourire de la lune Abdul Lahad traversa le seuil de la porte du jardin arrière fleuriste .

Cet endroit était son lieu de réflexion , quant il y était , il avait l'impression d'être au paradis , entouré de ses fleurs à plusieurs caractéristiques les unes aussi belles que les autres .

Éteindre sur le dos sur la pelouse aride du jardin , le jeunet respira à grand coup l'air qui frappait son visage en plein fouet , les yeux fermés il inspirait par le nez expirant par la bouche histoire de ressentir cet sensation d'être en vie , il ne pensait plus à la mort dépourvu de tristesse il profitait juste de cet moment charnière .

De là où était le jeune homme , il pouvait entendre les rires hiralant de son frère et de son épouse amplifiant cette forte amitié qu'il ressentait l'un pour l'autre et qui s'était déjà transformée en amour d'un côté .

Lahad effectua un sourire lorsqu'il se remémora d'une réflexion qui lui revint à l'esprit parceque oui il en pensait très constamment ces derniers temps .

Sursautant de ses pensées , il sentit ce corps à la peau veloutée s'éteignit à ses côtés .

Retournant légèrement la tête il pu apercevoir malgré l'obscurité de la nuit , ce regard amoureux de son épouse .

_ je t'ai cherchée partout en vain .
Lâcha soudainement la jeune dame brisant le silence supportable des lieux .

Lahad sourit à son épouse contemplant cette dernière de ses yeux perçants .

_ pourquoi tu me regardes comme ça ??
Répliqua t'elle .

Le jeunet tira sa femme par la taille lui rapprochant d'avantage de son corps poussant cette dernière a déposée sa tête sur son torse , la jeune dame l'enlança d'une main , leurs jambes entrelacés , ils se retrouvèrent maintenant toutes les deux allonger sur la pelouse froide du jardin .

_ je t'aime...
Répondit simplement Lahad déposant un baisé sur la tête de sa femme , elle resserra son étreinte sur le corps chaud de son mari pour le sentir encore plus près d'elle .

Ils exprimaient leur amour indescriptible par des gestes caresseux  et affectueux .

Le couple fixait les étoiles qui semblait renforcer l'épaisseur d'un sentiment ineffable .

_ regarde bien les étoiles ....
S'exclama Lahad .

Maya exécuta sans broncher .

_ à chaque fois que je me trouve dans cet endroit , je regarde pleinement le ciel résidant d'étoiles , chaque jour une étoile rejoint les cieux et je me dis que dans les jours prochains je serai parmi eux .

Il entendit un gloussement , les sourcils froncés Lahad baissa sa tête lorsqu'il vit maya essuyer rapidement ses joues .

_ tu pleures ma chérie ??

_ non tu vois pas que je rigole ...

Lahad rit nerveusement .

_ je suis désolé si je te rappelle sans cesse que je vais bientôt mourir c'est juste que tu sembles l'oublier .

_ je semble l'oublier mais tu sais au moins ce que je ressens... cette douleur de savoir qu'il arrivera un moment ou je ne vais plus de revoir ni t'enlacer... Je ne sentirai plus ton odeur .... Ton rire mélodieux ....

Sa gorge devint cesse quand maya se tut , elle n'avait plus envie de pleurer , elle voulait rester forte pour son homme il en avait besoin ...

Ils restèrent silencieux plusieurs instants .

_ crois tu qu'une forte amitié peut-elle se transformer à un amour intense ??

_ pourquoi cette soudaine question ??

Répondit maya .

_ répond justement tu y crois ??

_ oui bien évidemment rien n'est plus beau d'avoir quelqu'un qui te connait mieux que ta propre personne .

_ et si tu me connaissais pas dans le passé est ce que t'aurais sorti avec Moustapha ??

La bouche entrouverte , elle releva la tête vers le jeune homme .

_ pourquoi tu me demandes cette question ??

_ répond moi sincèrement .

Maya s'orienta dans une réflexion imaginaire .

_ pourquoi pas .....

Lahad soupira lourdement , il se sentit un peu jaloux , c'était pas un plaisir de savoir qu'il a chopé cette femme dont son petit frère avait le plus gros béguin , comment pouvait-il savoir ?? Peut être il n'était pas trop tard de réparer ce qu'il a pu briser il y a longtemps .

_ tu sais mon amour le croyant est éprouvé fais confiance à Allah il te récompensera , parfois tu perds une personne sacrée pour voir encore quelqu'un de plus meilleur .

_ Qu'est ce qui peut être plus meilleur que toi ??

_ il suffit d'ouvrir les yeux pour l'apercevoir et le cœur pour l'aimer ...

_ une étoile filante ....
S'écria maya esquivant les propos de son mari .

Elle ferma aussitôt les yeux , sollicitant ce fameux vœu à l'étoile , Lahad sourit avant d'imiter sa femme .

Ils ouvrirent les yeux quand maya se précipita à demander le vœu de son mari .

_ c'était quoi ton vœu ??

Lâcha t'elle impatiente de savoir .

_ j'avais trois vœux , mourir musulman et me lier à toi jusqu'à ma mort .

_ et c'est quoi le troisième vœu ??

Demanda curieusement la jeunette .

_ tu le sauras après ma mort ....

Une Douce souffrance ❤️

Une Douce souffrance [ Terminée ]✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant