> Lundi 14 décembre
Lorsque Noah franchit les portes de l'immeuble, il ne s'étonna qu'en partie de trouver Aaron appuyé contre le mur. Il avait enfilé un manteau noir, mais, lui qui était une vraie bouillotte, avait laissé les boutons ouverts, dévoilant son buste recouvert par une fine laine de couleur grise.
— Salut, souffla-t-il lorsque Noah se posta à ses côtés.
Il laissa à peine le temps à Noah de répondre par un petit « Hey ! » que ses lèvres étaient déjà posées sur celles de son compagnon pour un échange doux et tendre.
Ses lèvres épousaient parfaitement celles de Noah, pour son plus grand plaisir. Il adorait sentir la pression, même pour une simple caresse. Les chatouilles provoquées sur sa peau par le souffle de son vis-à-vis lui confirmaient qu'il était là, tout proche. Ses yeux étaient fermés, profitant de l'instant et des sensations provoquées. Il n'aurait pas pensé pouvoir faire ceci vu le début – raté – de leur relation.
— Tu sais qu'on s'est déjà vu ce midi ?
— Je sais, répondit Aaron, le sourire aux lèvres.
Il en avait conscience, mais il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir voir Noah. Ils étaient au début de leur relation, ces moments où il avait tout le temps envie d'être avec l'autre, d'apprendre à le connaitre, le câliner, juste être à ses côtés. Il ignorait si Noah ressentait la même chose, lui qui était si réservé et secret, mais il l'espérait.
— Tu avais peut-être autre chose de prévu ?
Aaron était d'un naturel confiant, ce qui était une qualité indispensable pour sa profession. Pourtant, la remarque de Noah, sur le fait qu'ils avaient déjà passé du temps ensemble aujourd'hui, le faisait douter.
— Non, juste m'avachir dans mon canapé devant un film, sourit Noah.
Un léger soupir de soulagement s'échappa des lèvres d'Aaron.
— Je suppose que mes plans ont changé ?
La timidité de Noah était revenue au galop. Son interrogation était murmurée. La jolie teinte rouge de ses joues reprenait sa place et ses yeux fixaient le sol avec obstination.
— Oui, répondit Aaron en retrouvant sa confiance. Disons que tu ne seras pas tout seul pour t'avachir dans le canapé.
Ses lèvres retrouvèrent leur place sur celles de Noah. Puis ses doigts glissèrent dans la main de Noah, pour entrelacer leur auriculaire ensemble. Ce geste pouvait sembler enfantin, pourtant, Aaron en ressentait toute la signification. D'autant plus que Noah ne fuyait plus son contact. Il semblait se détendre à mesure que les jours passaient et Aaron en était heureux.
La confiance était la base d'une relation, alors sentir Noah se relaxer avec lui était tout ce qui lui importait.
Cependant, une pointe de déception s'insinua en lui quand il constata qu'ils prenaient la direction de son appartement. Noah semblait se détendre, mais pas assez pour lui faire franchir le seuil de son propre chez lui.
Ils n'étaient pas ensemble depuis longtemps. Leur premier baiser avait été échangé depuis quelques jours. Seize précisément - non pas qu'il tenait les comptes -. Leur discussion définissant clairement leur relation était tout aussi récente. Si les restrictions sanitaires n'étaient pas telles qu'elles étaient actuellement, il n'aurait certainement pas été perturbé.
Il aurait appris à connaître Noah dans des lieux publics. Il l'aurait charmé autour d'un bon plat dans un restaurant. Leurs mains auraient fait connaissance, eu leur premier contact dans une salle de cinéma. Leur premier baiser aurait été échangé au pied de l'immeuble de Noah, après qu'il l'ait raccompagné. Les choses auraient été différentes, mais le couvre-feu était ce qu'il était, compliquant les sorties.
VOUS LISEZ
Le dossier de Noël | BxB
Roman d'amourLes fêtes de fin d'années approchent à grand pas... Comme beaucoup de ses congénères, Noah adore cette période. Les décorations de Noël qui illuminent les vitrines des magasins et les rues de la ville, la neige, les moments de partage en famille...