Aujourd'hui était un jour spécial, c'était les 1250 ans du mur. Tous les 50 ans pour l'anniversaire du mur, les grandes portes étaient ouvertes et on perméttais au gens de sortir en dehor du mur.
C'était la première fois que nous allions y assister ma soeur, ma mère et moi, j'était téllement éxciter. J'avais souvent rêver que pendant cette fête, je rencontre un elfe ou une fée qui m'emmènerait découvrire l'autre monde.
- Audénise, tu es prette ? me demanda ma mère.
- Oui !
- Alors vas préparer les chevaux.
Nous avions de la chance, nous n'habitions qu'à 1h à cheval d'une de ces fameuses grandes portes.
Après avoir scellée les chevaux j'édis ma soeur à prendre les derniers vivres puis nous somme partis.
Le trajet me parue assez rapide.
Une fois arrivées on pouvais voir que beaucoup de gens avaient fait le déplacement pour cette évenement exeptionnel.
Un homme monta sur une estrade et demanda le silence.
- Bonjour à tous,je voudrais commencer par vous dire que je suis très heureux de voir le nombre de personnes qui se sont déplacées. Vous savez tous que sortire de ces mur est non sans risques mais rassurez vous, les meilleurs soldats ont été séléctionner pour vous protéger en cas de problèmes. il y a un périmètre a ne pas dépasser délimité par des piquet rouge.
Un grincement attira mon attention je me tourna pour savoir d'où cela provenais et je vis les grandes qui commenceais à s'ouvrire. Je n'écoutais pus le discour de l'homme toute ma concentration était pour ces portes mes en regardant autour de moi je me rendis compte que je n'étais la seule. Plusieur personne personnes les fixais aussi.
- Les portes sont désormaient ouverte j'usqu'à la tombé de la nuit.
Les gens commenceaire avant ce précipiter or des mur. Je fis attention de ne pas perdre de vu Ambre et ma mère. Cela faisait déja quelque minute que nous étions sortis qu'un bruit de trompe retentie. Tous le monde s'immobilisa et regarda autour de sois, l'orsque soudain, Une armée d'être que l'on peut califier d'hideux sortie de la foret en poussant des hurlement de guerre. Ils avaient des armes rudimentaires mais qui il n'y avait aucun doute, pouvais très bien trancher des têtes. Pris de panique, les gens autour de moi se mirent à courires vers portes en hurlent. Ambre avait disparue de mon champ de vision, je mis du temps à la trouver dans la foule, je la vis face à une de ces créatures. J'acourue et arriva juste à temps pour éviter à ma petite soeur une blessure mortel. Je lui pris la main et nous courâmes le plus vite possible entre les gens qui commeceaient à ce faire décapiter par ces monstes. Nous voyions les grandes qui ce refermais devant nous. Par inatention, je trébuchais. Sentent le sol se dérober sous mes pied, je poussa Ambre de toutes mes forces vers les portes, ma têtes toucha brusquement le sol et je perdi connaissance. Après je ne sais pas combien de temps, je me réveillais dans un arbre, je me sentie perdre l'équilibre mais une main ferme me retein par le poignais. Je me retourna pour faire face à un jeune homme d'environ 18 ans je dirais, cheveux blond qui lui arrivais en dessous des épaules et des yeux bleux comme l'océan qui lui donnais certain charme je l'admet. Et... non ! Je ne rêvais pas ce jeune homme avait les oreilles pointues !
- Vous allez bien ? me sorti de ma rêveris mon interlocuteur
- Heu... Je croix que oui.
- Très bien nous devons partirs.
- Mais... Pourquoi ? Non ! Attendez ! Ma soeur et ma mère, il faut que je les retrouvent !
- Si elles n'ont pas franchie les portes, je crain qu'elles ne soient encore en vie.
Je baissa les yeux et vis que tout n'était que flamme, des corps inertes étaient étendus sur le sol. Il n'y avait plus aucun signe de vie ici.
- Que... que s'est-t-il passer ?
- Les gobelin sont intéligent, ils savaient que vous alliez ouvrire les porte aujourd'hui je pense qu'ils préparaient leur vengeance depuis déja bien des années.
-Des quoi ? l'intérompis-je
------------------------------------------------------------
coucou
pour le chapitre n°3 je voudrais au moin 5 votes ou commentaires.
voilat voilat :-)
VOUS LISEZ
le monde d'aurobé
Viễn tưởngUn mur qui assure la protecrion des hommes faces à des créatures magique qu'ils ne prennent même pas le temps de connaitrent. Lors du 1250ième anniversaire de ce mur, les porttes sont ouvertes au homme, mais ça ne se passe pas exactement comme prévu.